Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 01, 2019 2:55 pm

Cc à ts,
Qd le chat n'est pas là les souris dansent... Rassure ton chéri ke tu n'es pas la seule à être addicte à la balance.

Si tu as l'envie et le courage, tu vas pouvoir te préparer des salades entre autres, c vite fait et rien ne vaut mieux
ke çà en plein été si l'on ne veut pas trop perturber Ginette.

Je te souhaite une belle semaine, à très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 01, 2019 8:29 pm

Tout à fait d'accord avec toi Lakatoche rien de mieux que de bonne salade équilibré et variés, pour moi c'est salade de prévu toutes la semaine!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 01, 2019 10:01 pm

Finalement j'ai jeté le reste des knackis et j'ai pris 2 oeufs durs à la place.
J'ai pris une glace à 21h.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 01, 2019 11:07 pm

Bonsoir,
Les oeufs durs, c déjà mieux que les knackis, avec une vinaigrette, une salade et qqs noix çà fait un repas
sain et vite préparé.

La glace c'était pour le réconfort.

Bon appétit et belle nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 02, 2019 1:17 am

Oui lakatoche ^^
Mince pendant la soirée je lisais un article sur les oedemes de grossesse, retention d'eau etc. Je me suis dit pfiou heureusement que ça m'arrive pas...
Je me couche, vers minuit 30 je m'endors et hop là sur le dos je me réveille car ma chienne avait changé de place pour dormir (dans le couloir mais la porte est ouverte)...
Tadam comme j'étais sur le dos je crois que bébé a comprimé mon dos et donc mon bassin... résultats : jambes (mollet aussi) lourdes et endormies...

J'ai dû me mettre sur le côté droit 3 minutes puis côté gauche pour que ça "passe" mais j'avoue que je n'ai plus trop envie de dormir sur le dos maintenant...

Voila bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 02, 2019 10:07 am

Bon j'ai un peu honte de mon poids là et pourtant j'ai même pris une glace à 290 kcalories hier soir...
J'en suis à 71.7kg et mon poids de départ de grossesse c'est 69.1kg du coup ça fait seulement +2.6kg au debut du 6eme mois.. pour infos -2.1kg en 10 jours et ça me fais quand même pas mal flipper!

En plus de ça hier soir j'ai eu mal a l'estomac (comme si ça tirait ou un truc comme ça genre une veine ou autre) et ce matin ça continue.
Je vais chez le médecin dès que ça ouvre cet après midi et je demanderais à faire des analyses. J'ai lu que ça pouvait être la thyroïde ou alors j'ai une gastrite ou un ulcère...

Il faut que je mange même si j'ai des douleurs.

Ce matin :
+ 4-5 biscottes beurrées
+ 250ml lait entier

Ce midi :
+ 1 tomate
+ 1 oeuf dur

Collation avant d'aller chez le médecin :
+ un yaourt

Goûter :
+ 2- 3 biscottes
+ lait

Dîner :
+ petits pois
+ pâtes
Je pense que l'oeuf du midi suffit je pourrais pas en remanger ce soir sinon ça fera trop et je veux pas ballonner mon estomac.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 02, 2019 3:26 pm

Au goûter après le médecin : un big choc
C'est une boisson au chocolat "glacé" avec de la chantilly!

J'hésite à prendre une salade chez eux (air bagels) elles sont bien équilibrées..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar dolu_57 » Mar Juil 02, 2019 3:32 pm

Humm !!
Alors le médecin a dit quoi ?

Bonne dégustation !
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 02, 2019 6:04 pm

Je suis montée sur la balance et il a dit "71kg? C'est un bon poids" même en lui disant qu'il ya deux semaines j'étais à 74kg...
Du coup j'y suis allée en même temps pour verifier qu'un fil était pas resté dans la peau après excerese du botriomycome vu que la croute et le fil non resorbable sont tombés tout seul (et les resultats disent que c'était bien un botriomycome).

Alors en rentrant je me suis fait encore plaisir avec 2 càc de chocolat en poudre + lait et des glaçons. Ça rafraichit!

Du coup ce soir salade composée :
- base de pâtes
+ poulet et mozza pour les protéines
+ salade / tomate / maïs pour les crudités
+ pesto

Voili voilou

Ah oui j'oubliais : chez le médecin je pesais pareil qu'au réveil alors que j'avais mangé!! C'est bizarre non? En plus toute habillée donc je pesais moins...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 02, 2019 6:50 pm

Hello Camille,
Tu as tellement peur d'une prise de poids ke sans trop tenir compte de ta grossesse je trouve ke tu te malmènes
qd même un peu si je peux me permettre d'en penser quoi que ce soit !

Ce n'est pas très naturel de perdre du poids dans ton état, non ?

Pour les jambes lourdes, g eu aussi les chevilles ki ont gonflé pendant les fortes chaleurs, mais c passé aussi vite
qu'arrivé.

Je te souhaite une belle soirée et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 02, 2019 7:11 pm

Bin en fait lakatoche j'y étais allé parce que ça commencait à m'inquiéter. Mon homme qui mange absolument pareil que moi dans la semaine n'a pas perdu 1 seul kg!
Aujourd'hui j'ai essayé à manger plus sein et équilibré, je ferais de même demain et je verrais si le poids continue à descendre ou s'il se stabilise. Je ne veux pas tomber sous les 71kg non plus..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 02, 2019 7:38 pm

Bonne soirée, prends soin de toi !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 02, 2019 11:23 pm

Merci beaucoup lakatoche!

Voilà j'avais déjà dit plus tôt que j'allais bientôt arrêter le suivi sur le club regime, je pense qu'il est temps pour moi de stopper l'aventure et de revenir après l'accouchement.

Je pense comme lakatoche que je me malmène un peu trop... j'ai énormément fais attention ces 5 premiers mois et ça en a valu la peine : +3kg seulement au lieu de 10 sûrement.

Seulement voilà j'en suis arrivée à un stade où je me pèse bien trop souvent pour pouvoir (vouloir) le noter ici et ça me "pourri" un ptit peu la grossesse, je ne profite pas assez.

Avec mon chéri nous avons décidé qu'un seul enfant c'était très bien. Je vais donc profiter de ces 3 derniers mois (3 mois et demi) pour ne plus penser à mon poids et ne penser qu'à mon bébé !
Il a besoin de nutriments comme vous le dites et je fais souffrir mon corps pour rien.

J'espère vous revoir très vite avec de bonnes nouvelles. Je referais un journal dès mon retour qui s'intitulera probablement "Nouveau départ" car avec la venue du bébé, un nouvel emploi aussi après mon congé maternité et probablement du sport, c'est vraiment une nouvelle vie qui s'offrira à moi. J'espère même être trop occupée à cette nouvelle vie pour ne passer qu'une fois par semaine sur le fofo !

Debut grossesse : 69kg juste après les fêtes !
5 mois (debut du 6eme mois) : 72kg on va dire.
Je pense revenir sur le forum lorsque j'aurais atteint par moi même le poids affiché lors du début de grossesse.

D'ailleurs c'est ce poids là qui m'avait incité à m'inscrire ici! J'étais partie de 73kg et après avoir perdu 4kg je m'étais retrouvée ici et ça m'avait beaucoup aidée... ah oui ! Et ça fait 1 an depuis 2 jours que je suis inscrite hihi

Voilà ça sera tout : bonne continuation à toutes et tous!!!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar dolu_57 » Mer Juil 03, 2019 7:45 am

Coucou,

prend bien soin de toi et de ce petit bébé :)

Passe nous dire bonjour et nous donner des nouvelles quand tu en aura envie !

Courage pour ces 3 derniers mois, je suis papa depuis 18 mois et c'est un bonheur immense de devenir parent !

Profite bien !

Et à bientôt!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mer Juil 03, 2019 12:11 pm

coucou la miss, oui tu as bien raison ton bébé passe avant le regime, je te souhaite le meilleur, profite au max de tes dernier mois de grossese fait toi chouchouté ça fait beaucoup de bien!
moi je suis maman depuis 13 ans et ma grossese a était que du bonheur et malgré tout les problèmes de mon loulou je l aime comme il est et pour rien au monde je le changerait.
bonne continuation et je te dit donc a très bientot! bisous la miss.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités