Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Juil 18, 2019 10:12 pm

Alors ce soir rien de fou, je me suis réveillée tard (sieste de 2h) donc là je me suis fait une tasse de lait, un demi sucre. Et ensuite je mange 3 petites poignées de coquillettes (je ne sais pas combien de grammes ça vaut mais je pense que ça va me faire une assiette normale). Avec un peu de crème et de moutarde. Je n'ai pas envie de steak haché et le lait me donnera un peu de protéine..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 19, 2019 11:39 am

Matin :
+ 1 yaourt (toujours 50gr) avec 1 gelule vitamine
+ 1 verre de lait demi écrémé (à noter qu'il est vitaminé).

Midi
+ 1 assiette de coquillettes
+ champignons et crème

À voir pour la suite, mon conjoint revient de déplacement donc on va sûrement faire les courses. On doit récupérer la voiture avant.. pour la révision et le demarreur (problème de charbon on pense car quand on re demarre la voiture peu de temps après l'avoir laissée, elle peine à démarrer, il faut tenter plusieurs fois ou alors la laisser refroidir plusieurs heures). Bref du coup on sera vraiment dans la mouise avant que le salaire tombe c'est chaud... on avait mis 400 de coté bah ça va être pour la voiture hein!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Juil 19, 2019 8:09 pm

Bonsoir Camille et oui tu sais quand on met un d argent de côté, il y a toujours une couille qui se met en travers c'est vraiment rageant! Courage!!!!! Bonne soirée. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 19, 2019 9:03 pm

Finalement 600 qui sont partis, ça fait mal mais c'est ce qu'il nous restait tout pile du coup on a pris un peu de coté pour terminer la fin du mois.

Alors au goûter :
+ 1 tasse céréales et lait demi écrémé

Dîner :
+ spaghettis
+ petits pois
+ 1 steak haché
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 19, 2019 9:52 pm

Bonsoir à ts,
Pour les économies, c exactement pareil pour moi, je mets de côté et aussi sec, g une dépense inattendue ! Et c à chaque fois la même chose, le tt c de prévoir à temps.
mais c vrai ke c plutôt rageant.

Qd aux vitamines, tu peux peut-être en demander à ton docteur, le mien me donne de la vitamine D et c totalement remboursé par la sécu !

Belle soirée à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 19, 2019 10:57 pm

Remboursé ah bon?? Bah je vais demander ça au gygy mardi..
Bon ça fait 45 minutes déjà que j'ai des contractions régulières non douloureuses (enfin c'est quand même désagréables vu que c'est hyper rapproché, un peu mal à l'aine), toutes les 3-4 minutes je dirais. Du coup je vais probablement prendre 2 spasfon car je commence a en avoir marre... c'est pas le moment qu'il sorte, encore 2 mois a tenir et il pourra sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 20, 2019 2:38 am

Bonne nuit Camille, si tu as des contractions ttes les 3/4 mn, je peux me tromper mais à mon avis le travail a commencé, et si tu ne nous écris pas d'ici demain, on
demandera des nouvelles à la maternité.. ne prends pas trop de spasfon, il faut laisser faire la nature !

Je te souhaite le meilleur et à très vite j'espère.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 20, 2019 4:35 am

Coucou lakatoche
J'ai dormis sur le canapé à force de sortir de la chambre toutes les 5 minutes pour pipi!
Du coup mon homme m'a dit d'aller dormir dans la chambre quand il s'est levé.. il doit partir bosser bientôt.

Cette nuit c'était plutôt éprouvant, 2 spasfons et à 2h du matin seulement ça a commencé à diminuer.. J'avoue que je commence un peu à flipper car il ne pèse probablement que 1kg à l'heure qu'il est et probablement pas viable puisque les fonctions pulmonaires ne seront achevées que dans 2 mois...

Voilà du coup j'attends encore mardi pour mon rdv gygy. J'espère une bonne nouvelle et que mon col n'a pas trop bougé puisque là à 11h30 je passe un entretien pour un contrat de 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 20, 2019 5:03 am

Coucou Camille,
A mon avis, tu as plus besoin de repos ke de travail et il arrive un moment où il faut lâcher prise et savoir faire un choix ; enfin, j'espère aussi pour toi et le bébé
ke tt va rentrer dans l'ordre !

Bon week à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 20, 2019 12:44 pm

Coucou
Oui je pense aussi qu'il faut du repos mais je pense pouvoir tenir 1 mois de plus quand même. Bon alors l'entretien ne s'est pas mal passé mais il a plein d'autres candidats au poste. Je correspond au profil recherché c'est le plus important. Maintenant il a essayé à avoir des infos sur quand je compte reprendre, quand termine mon congé maternité etc. Et j'ai demandé leur projet en cours et en fait ils font une restructuration du magasin. Ça veut dire que dès novembre il saura si en decembre ils vont pouvoir recruter plus de personnes ! Du coup il a tout noté sur mon cv et je peux même appeler en novembre décembre pour savoir si il y a des places, en gros je serais prioritaire. Voilà.

Cette nuit à 2h :
+ 1 tasse de lait et céréales

Ce matin avant de partir juste une poignée de céréales.
Après l'entretien j'ai acheté une bouteille de jus d'orange Joker bio (j'ai bu la moitié).

Pesée après la douche : 72.0kg...

Je me repose car envie de vomir à cause de la chaleur et des secousses du bus (30mins aller 30mins retour).

Ce midi je sais pas si je fais à manger ou si c'est chéri qui fait. Je pense qu'il me coupera de la pastèque après sa douche quand il rentrera..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 20, 2019 2:38 pm

Coucou,


G trouvé un site et g pensé à toi, il s'agit de "comment economiser", j'ai appris par exemple kon pouvait utiliser le vinaigre des cornichons pour la salade de pdet en particulier,
C peut-être des économies de bout de chandelles, mais si on les additionne, finalement on s'y retrouve et çà fait plaisir de pouvoir gérer son budget à la baisse, on a l'impression
d'être maître de son budget.

Beau week.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 20, 2019 2:47 pm

Finalement çà c très bien passé ton entretien, s'il a pris des notes sur ton CV et retenu les dates de tes congés maternité, peut-être kils ne peuvent pas embaucher dans
l'immédiat mais çà pourrait peut-être se faire un peu plus tard, surtout si tu corresponds au profil. Croisons les doigts !

Belle journée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 20, 2019 3:09 pm

Le site c exactement : comment économiser Katia

bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 20, 2019 8:37 pm

Merci pour ces astuces lakatoche je vais y jeter un oeil!
Alors il m'a rappelé, ils ont trouvé quelqu'un qui correspondait mieux avec plus de qualifications, mais qu'il gardait mon cv de côté et espère me revoir bientôt. Il m'a souhaité une bonne grossesse.
Rien n'est perdu!

Ce midi (15h) :
+ 100gr (cru) spaghettis
+ 1 steak haché extra moelleux (1 euro plus cher mais ça vaut le coup! Ils sont saignants comme il faut miam)
+ crème et fond de veau
+ 1 petit yaourt gervais

Goûter (16h30)
+ 1 tasse de lait
+ céréales

Collation (20h lol)
+ Pastèque miammm

Ce soir je sais pas si on mange on est bien calé avec le repas du midi qui s'est déroulé à 15h.
Sinon je pense prendre des cereales et du lait ça rafraichit mieux qu'une grosse assiette d'un plat chaud. On a des tomates aussi mais je dois les peler pour que ça passe dans l'estomac.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 21, 2019 9:29 am

Hier soir (23h)
+ 1 grand bol de lait demi écrémé vitaminé
+ plein de cereales

Pesée ce matin à 7h : 71.9kg...

Matin
+ 1 grand bol de lait
+ céréales

Midi
??
??

Pas de goûter on va au cine. Peut être une boisson.

Dîner
+ semoule complète
+ carottes et petits pois et oignon
+ sauce tomate
+ steak haché
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités