Journal de bord de LOUCYA !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar clafail » Lun Avr 25, 2016 8:54 pm

Oh mais tu dois être contente de ton achat !!! Ça fait du bien au moral de voir que l'on descend dans les tailles !!!
BRAVO en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar anneg29 » Mar Avr 26, 2016 6:51 am

c est cool si tu commences a voir les changement de ton corps lache rien ça en vaut la peine.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar casefloti » Mar Avr 26, 2016 7:14 am

Bravo pour le 40 ... C'est super quand c'est comme ça
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 26, 2016 9:20 am

hourra ! le 40 c'est maintenant !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Loucya » Mar Avr 26, 2016 6:26 pm

Merci !! Oui je suis vraiment contente, j'étais au début dans un bon gros 42, donc ça fait plaisir :) En plus depuis que je me suis mise aux abdos je vois les chiffres des mensurations descendre à vue d’œil, c'est hallucinant, ça me met de bonne humeur tout ça ! mais je me concentre tellement là-dessus que je ne culpabilise pas quand je n'ai pas révisé de la journée si j'ai bien bougé ahah. Pas biiiiiiieeeeeennn !
En tout cas, voici mes repas du jour :

matin : deux tranches de pain complet, une tranche de poulet, une tomate, un thé vert menthe, un oeuf sur le plat.
Midi: un filet d'églefin cuit en papillote avec oignon, poireau, tomate, et de la mâche , un thé vert
Soir : mélange de légumes (courgette, poireau, carotte, aubergine) , une tranche de saumon fumé, un kiwi
sport : abdos , dips et footing 30 minutes (que je ferai sans doute la nuit tombée vers 22h/23h, comme d'hab)

Bonne soirée les filles !
Dernière édition par Loucya le Mar Avr 26, 2016 8:00 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar clafail » Mar Avr 26, 2016 6:53 pm

Et bien c'est très bien tout ça !!! En tout cas c'est clair de voir les kilos et cm diminuer doit te plus qu'heureuse ... plus qu'à continuer !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar casefloti » Mar Avr 26, 2016 7:27 pm

Et ben bravo , c'est super tôut Ca ... Continues tu es sur la bonne voie
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 27, 2016 7:17 am

et ben nickel !!!!! avec tout le sport que tu fais et ta bonne alimentation tu m'étonnes que les mensurations diminuent a vu d'oeil !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Loucya » Ven Avr 29, 2016 1:05 pm

Bonjour tout le monde ! Toujours dans mes révisions et rendus de dossiers pour moi. J'espère que vous allez bien, j'ai envie d'être en vacaaaaaaances ! Je devais partir en Iran bientôt, mais l'ami avec qui je devais partir va acquérir la double nationalité (il est marocain est vit depuis un certain nombre de temps en France). Et du coup, pendant 6 mois, le temps de préparer les papiers (sérieusement, tant de temps ?), il n'a pas le droit de quitter le territoire français... Donc on va devoir décaler dela à l'an prochain. Peut être que je vais m'organiser un road trip pour finir les quelques pays qui me restent à visiter en Europe, l'Ukraine, la Bielorussie... Je ne sais pas encore, mais j'ai envie de bouger !!

Donc voici pour mes derniers repas :
Mercredi :
Matin: deux tranches de pain complet, herbes de provence, thé vert, une tranche de poulet, une tomate
midi : un steak haché 5% de matière grasse, choux de bruxelles, une pomme, un thé vert
collation: une pomme
soir : une salade concombre, tomate, menthe, pignon de pin, crevettes, mâche

Sport : rien ! Journée de pause, je suis juste allée marcher 1h30 environ

Jeudi :
Matin: tout pareil, j'adore ce petit déj !
Midi : asperges cuites au four avec du citron, et des graines de sésame, du pavé de saumon
Collation : une pomme
Soir : baby-sitting !! Y'avait des tonnes de crêpes que la nounou avant moi avait préparé, elle en avait laissé plein pour moi , mais j'ai pensé à la pesée d'aujourd'hui, et j'ai pas craqué ! Du coup je me suis préparée une salade un peu comme la veille, en rajoutant un peu d'asperge citronnée et de saumon, avec un pomme.

D'ailleurs, le père (des enfants que je garde) travaille chez Hermès m'a offert un parfum hermès (qu'il avait eu gratuitement, il est a un très bon statut dans l'entreprise), comme ça, le parfum sent super bon, et surtout il coûte super cher O: Ils sont super gentils !

Sport : dips, abdos, j'ai pas pu courir parce que je suis arrivée à deux heures du matin chez moi, mais j'ai marché pareil une 1h30 minimum comme la veille !

Vendredi : pesée, -800 grammes, -10 kilos en 2 mois, super !
Matin : deux tranches de pain complet, une tranche de poulet, de la mâche, une tomate, un quart d'avocat, des herbes de provence, un thé vert
midi : carotte, poireau, oignon, brocolis cuit à la vapeur avec deux aiguillettes de poulet + mâche + kiwi
Soir : choux de bruxelles + une tranche de poulet
Sport : abdos, dips, footing de 30 mintutes !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 1:59 pm

BRAVO pour la perte, pour tes menus et le sport !!!
Nickel !!! Continue comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 29, 2016 2:12 pm

bravo pour ta perte continue comme sa , tu tiens le bon bout
j'aie rattrapé la lecture de ton journal , pour la constipation c'est normal ,nous mangeons beaucoup de fibres et plus assez de graisse
d'ou l'intestin paresseux
tu peu essayer le nigari( chlorure de magnésium) sa marche très bien sur tonypony ,pour moi ce n'est pas le cas , j'aie essayé plusieurs choses
pour finir par les sachets de movicol ,sa n'irrite pas l'intestin et sa me permet d'aller :Toilette02: car avant sa je faisait parfois 4 jours sens y aller
et j'avais le ventre gonflé
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Loucya » Ven Avr 29, 2016 4:16 pm

Merci !!

On trouve ça où le nigari et le movicol ? Idem parfois j'y vais pas pendant 4,5 jours voire plus.. Après j'ai le ventre gonflé, mais, c'est peut-être juste le gras !!

Je me suis préparée des petits muffins au citron et aux graines de pavot cette après-midi, c'est rudement bon !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 5:18 pm

Ils sont lights tes muffins , si ôui tu nôus donne la recette stp
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Loucya » Ven Avr 29, 2016 5:20 pm

Oui bien sûr ! Je les ai trouvés sur le site de fourchette et bikini :)
Voici le lien !
http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/muffins-alleges-citron-pavot-pour-regime-citron.html
J'ai adapté , je n'utilise pas d'edulcolorant donc j'ai mis du sucre de canne, et j'ai un peu mélangé avec de la farine de sarrasin et j'ai utilisé du lait de soja personnellement ! Très facile, très rapide!
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 5:22 pm

Super alors ,j'irais voir ca , merci beaucoup
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités