Journal de bord de LOUCYA !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 5:27 pm

:Forum03: pour le lien !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 7:06 am

J'adore fourchette et bikini! Des recettes au top!!!

Ben tu nous fais un petit perfect là... Menus, sport et perte !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Loucya » Jeu Aoû 25, 2016 3:54 pm

Ciao ! De retour pour tenter de reprendre mon alimentation en main! Depuis deux jours je fais un peu n'importe quoi et j'ai l'impression que je vais reprendre ces 22 kilos en 4 jours héhé...

Bon, pour résumer, je suis arrivée sur le forum en fin mars dernier, j'ai perdu 22 kilos jusqu'à maintenant environ (de 79 à 58,6 à la dernière pesée). J'ai réussi à perdre du poids même en vacances (à Grenoble chez des amis, puis en road trip en italie). Mais je suis chez ma tante depuis deux jours et j’enchaîne les bêtises : glaces magnum, ours guimauves, quantité astronomique (oui astronomique) de fruits secs (certes ce ne sont pas de mauvaises graisses mais voili voilou), brushetta, tartes, pain fromage en grande quantité. J'ai peur d'avoir repris au moins deux kilos en deux jours héhé... Surtout qu'on ne bouge pas car ma tante est dans le plâtre et qu'il fait aussi chaud qu'en italie chez elle en ce moment (Amboise, magnifique endroit by the way..).

DONC. Mon but actuel étant de ne pas reprendre, sachant que je ne peux pas trop bouger chez ma tante et qu'on est tout le temps à regarder la télé... Il faut que je limite la casse, donc je vais me forcer à écrire ce que je mange pendant la semaine, et de toute façon je vais reprendre cette habitude même par la suite car c'est la rentrée, j'aimerai reperdre un peu ou transformer un peu tout ça en muscle (reprise du running à la rentrée, début de la boxe, reprise des abdos, début des pompes (pour la boxe), et peut-être yoga ! Bien sûr tout cela va se faire progressivement, mais je suis impatiente !) En ce moment avec la température pas trop possible, mais j'adore l'automne... Je n'attends plus que cela.

avant hier :
je suis arrivée le soir , mais du coup le soir en gros j'ai mangé du gateau à la pomme, au moins un quart je dirai... il était trop bon. du pain avec du chèvre et du miel, des lentilles avec de la saucisse. Et des noix, bien sûr ... Ah oui et une dizaine d'ours guimauve.... héhé.....

Hier :
matin : un demi melon (bon ok je me suis levée à 14h..). Au moins un quart de gateau à la pomme fait maison de ma tante
snack : noix, noix, noix , noix et encore noix, amande, raisin sec... tout ça.... Magnum amande. Banane, thé latte chai. Au moins un quart de gateau à la pomme fait maison de ma tante
Soir : salade crevette, tomate, mozarella, vinaigre balsamique (pas beaucoup mangé parce que vous pouvez imaginer qu'en ayant mangé autant dans un laps de temps de 5h, j'avais plus trop de place pour le reste, mais je me suis forcée..)

Pour un petit aperçu de ma journée actuelle !
Matin : 2 oeufs brouillés, une pomme, une tomate, du concombre, du jus de fruits ( premiere erreur, j'avais completement arrêté le jus de fruit industriel...)
midi : salade en grande quantité, brushetta (ail, pesto, mozarella, jambon de parme, tomate sur du pain de campagne), un quart de melon
snack (ici vient l'erreur): un magnum white (chocolat blanc) , des masses de noix, de raisins sec, des tonnes de mirabelles egalement, et du raisin
ce soir de prévu : une tarte tatin tomate et poivron au vinaigre balsamique avec de la salade je pense

Voilà donc c'est un peu la fête. Alors que j'avais supprimé tout sucre industriel, que je mangeais plus de féculent le soir, que je mangeais quasiment plus de lactose, ni de produit industriel, et que je mangeais des fruits secs, certes, mais de manière L.I.M.I.T.E.E. (là j'en mange comme si c'était de la mâche)... et bien là je dépasse un peu toutes les limites. J'ose même pas rentrer les quantité sur l'application "fat secret" parce que j'ai peur de passer ma nuit à pleurer xD. Je suis rentrée y'a deux ou trois jours d'Italie, et même si là bas je mangeais pas toujours light (pizza, pâtes, beaucoup de glaces), je marchais entre 20 et 30 km par jours, donc l'horreur était plus ou moins rattrapée... Là je suis assise dans un fauteuil à regarder toutes les émissions de voyage existante avec ma tante, donc niveau mouvement, on a connu mieux, à par aller chercher une nouvelle bouteille d'eau...

Ceci est donc un appel à l'aide. Aidez moi à survivre chez ma tante. Elle mange tout et n'importe quoi tout le temps, et je ne peux pas trop la laisser et aller faire un tour dehors car elle est trop contente de me voir pour que je puisse la laisser seule (même un peu), elle trouve toujours une excuse pour que je reste avec elle, ce que je peux comprendre aussi, moi aussi je suis contente de la voir. Mais dans ce cas là il faut au moins que je réduise ma consommation de nourriture, et surtout ne pas manger entre les repas. Ce soir je m'accorde la tarte tatin aux tomate et poivron avec de la salade, mais il faut que je lutte contre le reste.

Puis je fais un peu une angoisse, parce que j'ai tellement peur de reprendre, avec tout ce que j'ai consommé j'ai repris quoi, 1,5 kg en deux jours ? .. Je ne peux pas me peser ici du coup je cultive l'angoisse. Bref. Help. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar audrey78 » Jeu Aoû 25, 2016 4:31 pm

attrape la bouéééééééééééééééééééééééééééééééé
Fichiers joints
boue-de-sauvetage-au-dessus-du-ciel-17474333.jpg
boue-de-sauvetage-au-dessus-du-ciel-17474333.jpg (115.86 Kio) Vu 3980 fois
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar casefloti » Jeu Aoû 25, 2016 7:27 pm

Alors un truc pour ne pas craquer , enfin Moi ça marche , beaucoup d'eau pour se remplir l'estomac
Prendre du chewing-gum gum
Le soir juste apres mangér , se laver les dents
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Louloute » Jeu Aoû 25, 2016 9:29 pm

casefloti a écrit:Alors un truc pour ne pas craquer , enfin Moi ça marche , beaucoup d'eau pour se remplir l'estomac
Prendre du chewing-gum gum
Le soir juste apres mangér , se laver les dents


C'est ce que je fais aussi moi je bois beaucoup d'eau et ça me cale bien... Par contre mâcher un chewing-gum ça me donne trop fin...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Loucya » Jeu Aoû 25, 2016 10:54 pm

Je peux pas le chewing gum, j'ai des problèmes de machoire :/
je bois beaucoup d'eau, mais y'a trop de tentations ici... Là on a marché un peu (hallelujah), pour faire les jardins de nuit de chaumont, mais bon... Ma tante mange une glace, je dois resister ... en même temps je me dis tout cela est rattrapable quand je rentre, mais bon... C'est mon excuse disons.
Ce soir j'ai mangé donc de la tarte tatin tomate poivron avec de la salade et un quart de melon, pas encore craqué, mais la journée n'est pas terminée pour moi je me couche très tard. Je vais me remplir le bide d'eau en regardant human (très bon film:documentaire d'ailleurs pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu).
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar tonypony » Ven Aoû 26, 2016 7:39 am

-22 kilos depuis fin mars :shock: :shock: je t'admire !!! ces kilos pris chez ta tante s'en iront vite, vite pris vite perdu !
tu reste combien de temps chez ta tante ?
j'habite l'Isere moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar clafail » Ven Aoû 26, 2016 7:53 am

Tonypony à raison ces kilos pris ces derniers jours vont vite s'envoler et puis tu as déjà super bien perdu !!!
Courage chez ta tante et profite de ces bons moments en famille :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Loucya » Ven Aoû 26, 2016 10:47 am

Oui je me doute qu'ils partiront vite, arrivée chez moi j'arriverai d'avantage à gérer les choses (parce que j'y ai mes petites habitudes), et puis je relie ma présence chez ma tante comme un endroit où je peux manger tout ce que je veux comme je veux car c'est toujours ce que j'y ai fait. Hier soir aucune volonté, en rentrant glace et un quart de melon. Ce matin je me suis réveillée tard en me disant que je pouvais attendre une heure pour prendre le repas du midi avec ma tante, j'ai juste voulu me presser deux oranges; résultat des courses, pendant que je pressais les oranges je mangeais des noix, raisins sec, et une tarte de chèvre au miel. Elle est où la motivation que j'ai montré ces derniers mois ? Ahahah...... Pourquoi j'ai demandé d'acheter des noix pour les salades déjà ?
Vous auriez une notion de combien de kg on peut prendre en une semaine ? Merci pour le soutien !

Tonypony où habites tu en Isère ? C'est vraiment un magnifique endroit, chaque fois que je viens, voir tous ces châteaux...
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar tonypony » Lun Aoû 29, 2016 8:43 am

Loucya, certe les noix sont calorique mais excellentes pour la santé ! mieux vaut des noix que des mars !

bah en une semaine ça depend de ce que tu manges, en vacances en tout inclus j'ai pris 2 kilos mais attention je n'y aller pas de main morte :Invision-Board-France-557:
je suis à 50 km de grenoble et à 30 de Lyon....quels chateaux as tu fais ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 29, 2016 8:47 am

allez allez on se reprend :)

Pour les noix c'est une dizaine max. Pourquoi tu ne les comptes pas et tu manges seulement celles que tu as sorti ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Lilaas » Lun Aoû 29, 2016 12:42 pm

Courage Loucya,

Allez reprends toi et tout ira bien;)
Avatar de l’utilisateur
Lilaas
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Mar 29, 2016 4:13 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar Loucya » Mar Sep 06, 2016 1:16 pm

Ola !

Suite au voyage chez ma tante j'ai eu la surprise de n'avoir repris qu'un peu plus d'un kilos (les derniers jours je faisais bien plus attention), mais je suis repartie le lendemain en Bretagne pour trois jours et j'ai repris un kilos environ. Ce matin j'étais à 61,2.

Pour récapituler:

> j'avais commencé les vacances à 59,9
> j'étais descendue à 58,6 après mes vacances en Italie (moyenne de 20/30 km par jour ceci explique cela)
> remontée à 60 en rentrant du pays de la loire
> puis ce matin 61,2 en rentrant de Bretagne.

Voilà voilà pour le résumé. Je me sens plutôt mal dans mon corps actuellement, étant donné que j'y ai mis un peu n'importe quoi et j'aimerai "purger" mon organisme avant de reprendre une alimentation correcte. J'entends beaucoup parler de monodiete, qui durerait trois jours en moyenne afin de nettoyer tout l'organisme de toutes les mauvaises toxines. Le principe serait de consommer un seul aliment pendant une courte durée, dans mon cas ce sera la pomme. Le but n'est pas de perdre du poids, même si je pense que ce sera le cas (mais qu'il sera repris rapidement ensuite) , mais surtout de se sentir mieux dans son corps et de nettoyer un peu tout ce bazar accumulé pendant les vacances (parce que je n'ai eu aucune pitié avec mon estomac). En moyenne les monodiete durent trois jours, je vais me fixer un objectif de deux jours, on verra si j'arrive à le maintenir. Honnêtement j'adore les pommes mais je sens que je vais les maudire par la suite. Je profite que ma rentrée ne soit pas maintenant pour me poser pendant ces trois jours et ne pas risquer je ne sais quoi (parce que les carences sont possibles, même si j'ai des réserves). Cette alimentation sera accompagnée tous les matins de sulfate de magnésium pour "accélérer le travail", raison de plus de rester à la maison ahah, et surtout, de beaucoup beaucoup d'eau. Je vais commencer demain normalement, il faut que j'aille faire ma réserve de pommes à grand frais ou peut-être que celles du jardin suffiront. Je vais essayer d'être un peu plus assidue sur le forum, pour retrouver une alimentation correcte. Et je vous tiendrai au courant de cette expérience !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de bord de LOUCYA !

Message non lupar audrey78 » Mar Sep 06, 2016 1:24 pm

si tu veux purifier ton corps sans manger d'un seul aliment tu peux boire du jus de citron à gogo dans de l'eau et manger léger. Je pense que ce sera moins néfaste pour ton corps et tout aussi positif !

m'enfin tiens nous au courant!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités