Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Mai 08, 2017 11:03 am

Alors pour l'instant c'est parfait parce que je me suis levée il y a 20 min :sirprizlol:

Donc je n'ai pas pris de petit déjeuner... je préfère manger avec mon homme ce midi...

Ce sera poulet / lentilles pour moi... je me suis quand même pesée et j'ai pris 500 gr pendant le week-end... ca va c'est pas énorme...!! Aujourd'hui c'est férié donc pas d'aquabike c'est fermé jsuis dégoûtée !!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mai 08, 2017 9:35 pm

Fondue frites faut un sacre mental pour resister j aurais jamais reussi :sirprizlol: :sirprizlol:

Alors ce lundi ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Mai 09, 2017 6:42 am

karinelu1215 a écrit:Fondue frites faut un sacre mental pour resister j aurais jamais reussi :sirprizlol: :sirprizlol:

Alors ce lundi ?


Mdrrr bah je suis pas très viande moi donc ca aide pas mal mais j'en ai quand même mangé un peu hein... et puis quelques frites aussi lol

Et hier oui journée parfaite mais sans sport !! Je me suis reposée toute la journée ça fait du bien parfois !!

Aujourd'hui boulot !! Je finis à 21h15 ça va être dur !! Quand je suis du soir c'est plus difficile de résister !! Y a pleins de sucreries au boulot !

Allez motivée :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar aigredouce » Mar Mai 09, 2017 8:19 am

Courage et félicitations! Si t'as passé le week-end sans orage, le reste de la semaine devrait être bon!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Coco63 » Mar Mai 09, 2017 9:39 am

Bonne semaine, et comme tu es motivée, elle va bien se passer :wink:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 10, 2017 8:32 am

coolos tout ça ! on maintient le cap :D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 10, 2017 9:54 am

alors comment tient tu au boulot?

j'imagine que ca doit être long !!!

bonne semaine !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Mai 10, 2017 9:28 pm

Ca y est je me pose enfin pfiouuuu... j'ai fini à 21h30.. je suis rentrée puis programmée une machine pour cette nuit... et laver par terre... lol à fond la fille :LaverLeLinge: :LaverLesSols:

Je suis en repos demain et après demain mais je ne vais pas beaucoup être chez moi...

Demain matin je vais essayer la muscul dans une salle de sport.. ma mère y est inscrite et elle a le droit d'emmener une invitée... MOI :D

J'appréhende trop !! Faire du sport en debardeur devant d'autres gens et les coachs !!! Aaahhhhhhh !!!!!!

A 14h j'ai rdv avec la fille de l'accueil de la salle de sport pour m'inscrire et faire le point avec elle !!!

Et vendredi matin : aquabike !!!

Si avec tout ça je perds pas tous mes kilos je comprends plus moi :sirprizlol:

Pour ce qui est du boulot... j'ai trop géré.. bonbons chocolats tout ça... bah niet !! Jsuis trop fiere :Forum32:

J'ai hâte d'être à samedi matin pour me peser :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar nounou » Jeu Mai 11, 2017 7:30 am

BONJOUR,
merci pour ses messages qui font du bien au réveil !merci pour ton expérience louloute qui me permet de voir que rien est impossible !
Aujourd'hui le moral est revenu avec l'idée d 'être rigoureuse avec le forum qui me motive et ma diététicienne que je vais revoir mardi 16 mai à 19h qui me permettra d'être coaché .
l'idée de la corde à sauté c 'est chouette en plus pendant la sieste des petits c 'est faisable je suis en maison donc hop dans le jardin c'est chouette ,et je me suis dit que tout les vendredi soir j'irai à la piscine faire des longeurs ,(le vendredi car notre piscine ferme à 22 h donc pas d'excuse d'horraire juste de la motivation ) toute seule une grande premiére .

ma petite phrase du jour :25 kg à perdre ouiii mais que deux chiffre!!!! ET EN GARDANT LE SOURIRE!!!!!!
SE MATIN : café + biscotte x 4 + beurre demi sel + jus d'orange 100% jus
SE MIDI: colombo de poulet riz + pour la premiére fois petite entrée carottes rappée -comcombre +fromage blanc + pomme
GOUTER :carrée chocolat à 90% +compote pomme sans sucre ajoutée
DINER :SOUPE DE LEGUMES + YAOURTH NATURE

VOILA POUR AUJOURD'ui et hate de voir ma diététicienne pou me remettre des choses moin stricte et du coup éviter les compulsion !!!

HA OUI QUI PEUX ME DONNER DES IDEES ? CAR LE FROMAGE BLANC, PETIT SUISSE O % ,ET YAOURT NATURE JE N'EN PEU PLUS MALGRE QUE ME MANGE DU FROMAGE AUSSI
nounou
Régimeur régulier

Messages: 20
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 11, 2017 8:20 am

cool out ça, moi mon poids décolle vraiment depuis que je vais à la salle de sport. C'est quelle enseigne ?
Tu vas voir le coaching c'est vraiment top, moi je suis RAVIE !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar nounou » Jeu Mai 11, 2017 8:25 am

tu parles du coaching de sport ou alimentaire si c'est le sport qu 'elle est la difference entre le coaching et une séance de piscine par exemple
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 11, 2017 8:27 am

le coach va te donner des exercices bien précis à faire, muscu et cardio. En plus tu as un suivi. Faire des longueurs c'est bien mais des fois pas suffisant... Après ça dépend des personnes.

Par exemple, la salle où je vais est ouverte tous les jours et de 6h à 23h. La piscine de ma commune ferme à 20h... Or je rentre rarement avant 19h et le temps de prendre la voiture, de me mettre en maillot ben je ne nagerai pas longtemps...!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 11, 2017 8:34 am

mais c'est super tout ca louloute !!!

tu nous diras la muscu !! le sport en salle finalement tout le monde à la même tenue on se fond vite dans la masse!!

en tout cas bravo tu as une belle motivation continue !!

objectif final c'est quoi ?

nounou le coach parfois ca te motive plus aussi que d'y aller seule, disons que si tu sais qu'une personne attend de te voir pour une séance tu as plus de chance d'y aller que si tu y va seule :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar nounou » Jeu Mai 11, 2017 8:36 am

ha en salle je suis pas prete pour le moment ,je parler d 'un coaching individuelle
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar nounou » Jeu Mai 11, 2017 8:39 am

alors mon objectif est de perdre 25 kg au moin !!!!JE FAIT 87.500 SE JOUR ET J AIMERAI FAIRE AU MOINS 62 KG BON L4ID2AL EN DESSOUS DE 60 MAIS BON LE CHIFFRE 25 ME VA CAR IL EST TOUT ROND ET 30 ME F
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités