journal de bord de stef ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Mar Jan 16, 2018 7:08 am

10 jours sans compulsion !!!!

mes petits efforts du jour :

- pas de pesée ce matin !!! les BBF en force !
- reprise du jus de citron dans de l'eau tiède au réveil
- aller au marché à pieds
- ce soir je vais manger avec des amies, j'amène le dessert ... au départ je pensais faire une mousse au chocolat maison mais finalement je vais aller au marché ce matin et faire une belle salade de fruits de saison à la place ! ... mon amie a été sympa, elle comptait faire une raclette et du coup elle va s'adapter à ma dynamique du moment et faire un autre menu avec plein de légumes !

... à chaque jour suffit sa peine ...

bonne journée à toutes ! ...

:injuste:

repas du jour
(*=bio)


5h45 : 1/2 citron* dans eau tiède, pur jus de grenade*, pain aux graines, boursin ail et fines herbes (ou l'avantage d'être célibataire !), café noir
13h : avocat/carottes* râpées/feuille de chêne*/olives noires/vinaigrette moutarde*-vinaigre de cidre non pasteurisé*-huile d'olive*, poulet vapeur aux épices à kefta, letchis
20h (invit') : 1 bière, radis*, rougail saucisses, lentilles, riz parfumé, salade de fruits frais (oranges*, kiwis, bananes*, ananas, citron*, miel d'oranger)
Dernière édition par stef le Mer Jan 17, 2018 5:47 am, édité 3 fois.
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Lia Androws » Mar Jan 16, 2018 12:45 pm

Super programme, Super motivation et donc super résultat 10 jours Bravo c'est qui la BBF ! C'est toi :D
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Camlou » Mar Jan 16, 2018 1:20 pm

Et ba dis donc ta motivation et ta bonne humeur du jour se sentent à travers l'écran
Tu as raison soit fière de toi et de chaque victoire quotidiennes
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar clafail » Mar Jan 16, 2018 2:31 pm

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: bravo pour ces 10 jours !!! Continue comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 17, 2018 6:17 am

salut!!

bravo pour tes menus sans faille!

moi aussi depuis que je suis rentrée je reprends un verre de jus de citron dilué tiède à jeun! j'espère que ça fera du bien à mon corps!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Mer Jan 17, 2018 6:33 am

... soirée bien gérée hier : quantités raisonnables, 0 stress face à la bouffe, j'ai savouré et je ne me suis pas resservie ! ...
... grosse journée en perspective ... et pas bcp dormi ! ... pas possible d'amener ma gamelle au taf, je m'adapterai ...

mes petits efforts du jour :

- tjrs pas de pesée ! BBF en force !
- jus de citron au réveil
- pas de dessert au taf ni au dîner
- pas de chocolats chez ma belle mère
- j'ai pris le temps de déjeuner ce matin alors qu'au départ j'allais gratter 30 min de sommeil et ne pas le faire ! ... du coup j'aurais été qd même fatiguée et en plus affamée !!!

bonne journée à toutes !

édit 18h50 : aujourd'hui je suis dans le délire : "mais qu'est-ce que c'est que cette tronche ?" ... je ne supporte pas de me voir "transformée" ... mais y'a des jours où je constate que qd même y'a du mieux ! ... et que j'irai même jusqu'à dire que je me trouve pas mal (lol !) et puis y'en a d'autres où mon regard ne va transmettre à mon cerveau que ce qui ne va pas physiquement ... et là dans le miroir je ne vois qu'une espèce de machin ! bon, à force j'ai bien pu me rendre compte qu'il s'agissait en quelque sorte d'une vue de l'esprit ... en contrepartie, j'ai passé une très bonne journée ! c'est ça le pire ! ... et je vais très bien ! ...

:injuste:

repas de jour

5h45 : jus de citron* dans eau tiède, pur jus de grenade*, pain aux céréales, coulommiers, café noir
12h30 (boulot) : : haricots verts en salade (et dans leur lit de flotte), riz safranée (mon oeil ! ... riz hépatique), poisson façon rien
19h30 : quenelles en sauce tomates (huile d'olive*, oignons, champignons, herbes de provence, olives vertes), riz
Dernière édition par stef le Jeu Jan 18, 2018 6:50 am, édité 4 fois.
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar clafail » Mer Jan 17, 2018 10:34 am

Bon début de journée ... continue comme ça!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 17, 2018 2:29 pm

et ben tu es déterminée et chaque jours un petit plus :-) c'est top !
que donnent les repas au boulot alors ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Mer Jan 17, 2018 6:41 pm

coucou audey78, les repas au travail peuvent paraître biens au premier abord mais c'est au niveau du goût que ça pêche ... pour aujourd'hui par exemple, les haricots verts étaient gorgés d'eau et mal assaisonnés, le poisson à la flotte sans rien ... mais bon j'en prends mon parti et je m'adapte ... tant pis je mange mieux chez moi ... et aussi je fais gaffe de ne pas m'affamer car avant je m'abstenais, du coup entre frustration et faim, ensuite c'était terrible ! ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 17, 2018 7:01 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:52 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Camlou » Mer Jan 17, 2018 8:24 pm

Ça va tu gère quand même bien tes repas du boulot c'est pas m'éclate gustativement parlant mais c'est bon pour ta ligne par contre lol

Et pour me miroir des fois je m'habille je me trouve trop bien et 30 min après je repasse devant le miroir et je ressemble à une patate alors je ne peux que te comprendre mdr
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Jeu Jan 18, 2018 5:49 am

Camlou a écrit:Et pour me miroir des fois je m'habille je me trouve trop bien et 30 min après je repasse devant le miroir et je ressemble à une patate alors je ne peux que te comprendre mdr


on est dures avec nous-mêmes qd même ! ..
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Jeu Jan 18, 2018 6:38 am

12 jours sans compulsion !

:Forum32:

le genre de journée qui me stresse ... journée complète au boulot ... aucun repas chez moi ... repas de midi à l'extérieur à midi et dîner au taf ... à midi, ce sera un test car resto chinois à volonté ! pfffffff ... c'est dingue comment des repas festifs deviennent vite angoissants ... je vais me la jouer stratégique ... coquillages et gambas sautés au wok, du riz si vraiment j'ai très faim, crudités en entrée et pas de dessert ... pas de fritures, ni de "bouchées" diverses et variées qui, dans mon cas, se transforment facilement en un truc non géré ... j'suis un puits sans fond face à la bouffe asiatique ! ... mes collègues ne seront pas là pour m'aider puisque eux y vont pour faire un remake du voyage de chihiro ... j'aurais pu refuser d'y aller mais bon je sais ce que l'évitement provoque aussi chez moi ... en même temps, j'ai choisi l'option 2018 "me remettre à manger normalement" donc je mise sur une alimentation raisonnée et raisonnable ! ... mes collègues seront transformés en cochon, pas moi ! ...

mes gros efforts du jour !

- tjrs pas de pesée ! c'est bon je m'y suis faite !
- repas de midi au chinois géré comme je l'avais prévu ! (mes collègues sont eux devenus des porcelets !)
- pas de dessert à midi
- repas bien géré au taf


bonne journée à toutes !

:injuste:

repas du jour (le vert de l'espérance !)

5h45 : jus de citron* dans eau tiède, pur jus de grenade*, pain aux céréales, boursin ail et fines herbes, café noir
12h30 (chinois sous ma volonté !) : gambas/moules sautés au wok sauce aigre douce (oignons, poivrons, champignons chinois), salade d'algues à la japonaises, riz cantonnais (petite portion)
19h15 (boulot) : potage, épinards, omelette, 1 banane (niveau goût ça allait !)
Dernière édition par stef le Jeu Jan 18, 2018 10:21 pm, édité 1 fois.
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 18, 2018 7:26 am

salut!

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: ne stresse pas!!!

perso je te conseille de te faire plaisir! les restos chinois regorgent de spécialités délicieuses, dommage de s'en priver! mais fais toi plaisir raisonnablement ce midi sans stress et ce soir tu manges juste un fruit ou 1 salade pour compenser!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 18, 2018 8:27 am

Tu as fait ton menu donc à toi de t'y tenir !
Pour ma part à chaque fois que je vais au chinois ça finit aussi comme dans le voyage de Chihiro... Je plaide coupable !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités