journal de bord de stef ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Faitdesbulles » Ven Jan 26, 2018 8:04 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:37 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Ven Jan 26, 2018 8:42 am

Faitdesbulles a écrit:Avec cette perte en cm tu vas forcément avoir maigrie lundi !

Tu peux craner ! C'est géniale !

Passe une belle journée !


coucou faitdesbulles !

non non ! rappelle toi dans le passé, qd je perdais en cm souvent j'étais sur un palier qui pouvait se maintenir pdt des fois un mois puis je perdais en poids d'un coup et je ne mincissais pas , etc.

après, si le mécanisme est enclenché ça ne me dérange pas !!! au moins il se passe qch ! là ça faisait 4 ans que quelque soit ce que je faisais il ne se passait rien, voire je grossissais ! le moral y est pour quelque chose ! bonne journée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar tonypony » Ven Jan 26, 2018 8:58 am

super pour ces mensurations !!! :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar titeboule » Ven Jan 26, 2018 9:02 am

bonne journée par ici !!!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Camlou » Ven Jan 26, 2018 9:19 pm

Et ba bravo parce que tu as bien fondu je te souhaite qu'il en soit de même sur la balance lundi ;-) en tout cas tu as la bonne méthode mais surtout le bon état d'esprit
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

s 27.01.18

Message non lupar stef » Sam Jan 27, 2018 7:23 am

c'est parti pour 7 jours de repos donc 7 jours de repas complètement maîtrisés ... ou en tout cas maîtrisables ! ... ça suit son cours ... je suis tjrs aussi déterminée à ce que 2018 soit sous le signe du changement et du retour à un rapport "normal" à l'alimentation ...

j'vais aller chez le doc ce matin, ma sinusite a viré en otite ... mais j'ai tjrs goût et odorat : ouf !

objectif du jour : sortir du resto chinois de midi sans avoir l'impression que je vais exploser ! ...


mes p'tits efforts du jour :


- manger léger le soir après le repas trop riche du midi
- sortir l'aprem en constatant que je gambergeais trop sur le repas de midi (culpabilité) ... j'ai bien compris que la gourmandise l'avait emporté ...
- refaire petit stock au magasin bio (betterave crue, chou rave, carottes, fruits de la passion)

édit 16h45 : repas vraiment trop riche à midi au resto !!! ... des nouveaux trucs que je n'avais jamais goûtés, d'autres que je voulais absolument manger ... et puis la bouffe chinoise ça a un goût de revenez-y (merci le glutamate !) ... et là j'ai aussi eu le "malheur" d'attaquer les nougats chinois à la fin du repas ! damned ! bref, j'ai la sensation d'avoir trop mangé contrairement à la dernière fois ! ... mais si j'avais été en phase compulsive, j'aurais pu manger 10 fois ça !... ça aide à relativiser ... ce soir ce sera léger et que si j'ai faim ...

:injuste:

repas du jour

6h30 : pur jus de grenade*, pain aux céréales, carré frais, café noir
12h (resto chinois) : la décence m'interdit d'écrire !!! ... rho la la mais comme c'était bon !
20h15 : 1 bol de soupe fèves/pois cassés, 2 tr de jambon, 2 fruits de la passion*, 10 g de chocolat noir à 98 %*
Dernière édition par stef le Dim Jan 28, 2018 8:43 am, édité 4 fois.
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar titeboule » Sam Jan 27, 2018 6:07 pm

coucou steph ! bon le resto est passé, on remonte en selle !
une otite, j'espère que tu ne souffres pas trop, cela peut être très douloureux :| :| :| :|
bonne soirée steph ! :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Dim Jan 28, 2018 8:17 am

titeboule a écrit:coucou steph ! bon le resto est passé, on remonte en selle !
une otite, j'espère que tu ne souffres pas trop, cela peut être très douloureux :| :| :| :|
:bisou:


coucou, non ça va c'est juste handicapant car je suis sourde (le tympan est très enflammé et ne vibre plus) ... j'irai consulter un ORL car ça me le fait à chaque fois, et pas plus tard qu'en décembre ... rhinite qui vire en sinusite puis otite ... et là la suite : mal à la gorge ... puis infection pulmonaire mais je vais enrayer le truc avant donc ça ira !
... d'ailleurs pas question d'être sourde en fin d'aprem car je vais à un spectacle ! ... ça serait vraiment ballot ! bon dimanche titeboule !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

dim 28.01.18

Message non lupar stef » Dim Jan 28, 2018 9:10 am

cette nuit j'ai rêvé de raviolis vapeur ! pffff ... j'vais apprendre à les faire ! ... j'ai la recette depuis un p'tit moment mais je n'ai jamais pris le temps ...

sinon ça va ! ... j'ai bien "digéré" mon repas de hier ! ...

me tarde demain ! pas pour la pesée mais parce que je vais avoir du nouveau pour soulager mes pieds et venir à bout de mon aponévrosite plantaire ... "c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire bcp !" : je vais enfin pouvoir recommencer mes longues marches ! ...

objectif du jour : manger sain !

mes p'tits efforts du jour :

- malgré ma flemme, me râper carotte et betterave pour ma salade de midi
- rien entre les repas malgré les envies (merci SPM !)
- mettre du soja à germer

:injuste:

7h45 :
pur jus de grenade*, pain aux céréales, carré frais, café noir
13h : feuille de chêne*/betterave crue*/carottes* râpées/olives noires/tagliatelles de riz/2 tr de jambon/vinaigrette* comme d'hab huile de colza, 1 orange, 10 g de chocolat noir à 85 %*
19h30 : ratatouille, 2 oeufs brouillés, 3 tartines croustillantes aux graines (style wasa), letchis/ananas frais
Dernière édition par stef le Dim Jan 28, 2018 9:49 pm, édité 5 fois.
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar titeboule » Dim Jan 28, 2018 9:48 am

ha ha ha j'ai l'air dans la tête maintenant "c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire bcp !"
:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Faitdesbulles » Dim Jan 28, 2018 10:00 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:38 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 29, 2018 8:14 am

Bonne semaine et tiens nous au courant pour la pesée
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 29, 2018 8:37 am

et ben c'est top. L'avantage c'est que même en consommant plus qu'à l'accoutumée tu ne retombes pas dans tes travers :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

nouvelle semaine l 29.01.18

Message non lupar stef » Lun Jan 29, 2018 2:33 pm

comme prévu, mon poids ce matin n'avait pas bougé ! je commence à me connaître ! ... j'avoue que j'avais qd même espéré voir un peu de moins même 100 g ! ... mais non ! ... je retiens que j'ai repris une alimentation normale au quotidien et c'est bien ça le principal ! mes mensurations montrent que ça bouge même si aujourd'hui je me sens moche et grosse ! y'a des jours comme ça ! ... j'aurais dû avoir mes machins, je ne les ai pas ! ... mes cycles sont de plus en plus aléatoires ... les joies de l'entrée en pré-ménopause ... mais par contre j'suis gonflée à souhait et les envies de sucre, j'vous raconte pas ... et mon otite est toujours là malgré le traitement, je viens de prendre rdv avec l'orl et y'a pas mal d'attente ... mais sinon j'ai mes semelles et ça c'est cool ! ... je dirais même : c'est le pied !

objectif du jour : manger léger ce soir

mes p'tits efforts du jour :

- ne pas acheter de sandwich mais attendre de rentrer chez moi pour manger
- faire des galettes de légumes et céréales maison pour utiliser mes flocons (5 céréales et flocons de pois chiches)

:injuste:

repas du jour

5h30 : pur jus de grenade*, pain aux céréales, coulommiers, café noir
14h : maquereaux grillés au naturel, ratatouille, 2 tr aux graines, 1 sojasun au citron
19h50 : galettes de céréales*/carottes* (flocons 5 céréales*, flocons de pois chiches*, carottes, ail*, oignons, œufs, épices, sel/poivre, huile d'olive) maison, 1 sojasun citron
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Camlou » Lun Jan 29, 2018 8:47 pm

Bon pour la pesée c'est dommage vu tous tes efforts mais heureusement tu as pris tes mensurations donc ti sais que tu ne fais pas ça pour rien et que tu taffines et ça c'est top
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités