Journal Hebdo d'Herine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar aigredouce » Jeu Nov 09, 2017 2:32 pm

Alors Herine? Tout va bien?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Jeu Nov 09, 2017 4:38 pm

Hello,
Oui tout roule à une allure démentielle, je croise les doigts pour que rien ne fasse dérailler mon train d'enfer.
C'est sur-chargé au boulôt, pour mon homme aussi (Il rentre pour manger et puis c'est ligne droite canapé) et mes enfants débordent d'énergie.
Ma première journée est finie, la deuxième commence.
C'est le break dans le train entre les deux. Je savoure et me prépare mentalement.
Je ne sais pas ce que je vais faire à souper.
3 points pour le déjeuné, 6 pour le dîner, il m'en reste 11 pour goûter et souper. Il y a de quoi faire.

A demain pour la pesée du vendredi!
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 10, 2017 11:47 am

salut!

ta pesée du vendredi t'as donné satisfaction?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Ven Nov 10, 2017 4:48 pm

-400gr en un mois, ça pourrait être mieux mais c'est toujours ça.
Je ne suis pas pressée car je sais qu'une fois l'objectif atteint, je devrai encore faire attention. C'est comme ça depuis 12 ans. Cette fois, ce qui est différent c'est que j'accepte ce fait (devoir faire attention, redresser la barre après les écarts) et que ce que je trouve le plus important c'est de stabiliser.
Je me sens mieux aussi, j'ai plus d'énergie. Finalement, outre la perte de poids, c'est cela qui doit me motiver!

Gros bisous
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar aigredouce » Ven Nov 10, 2017 8:34 pm

Oui je suis comme toi je mebats maintenant et depuis longtemps pour stabiliser et c'est une lutte quotidienne. Le gain d'énergie est très important parce qu'il en faut pour rester stable justement!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Minounette » Ven Nov 10, 2017 10:22 pm

Ayé, j'ai tout lu !
Et bien, que d'aventures :mrgreen:

Je crois qu'on voit la chose de la même façon côté régime. Je n'ai juste pas les tentations des tables entre amis ou famille, nous n'avons personne ici donc pas de ce type de repas.
Je ne me souviens pas avoir lu ta taille ? Sans être trop indiscrète bien sur, sinon tu me tires une oreille, je ne t'en tiendrai pas rigueur. C'est pas 1.72 m que tu avais noté sur mon journal ? me trompe-je ? :mrgreen:

J'ai aussi opté pour que le but soit une finalité de maintien de poids une fois que nos petites bouées de graisse dispatchées ici et là sur nos petits corps potelés, soient totalement parties. Exit les kilos, et une continuité dans le temps sans relachement.

Bin, pour ma part y'a encore du boulot. Mais je sais déjà que pour mes prochaines vacances d'été les filles, c'est moi qui vais porter le joli petit short pour marcher sur la plage, sans mes gros genoux, sans mon popotin qui me suis partout (on se demande comment il fait pour s'imaginer être le bienvenu), sans les bras qui bloblottent (il est marrant quand même ce mot) :sirprizlol: ....Donc....je vais et je dois y parvenir coute que coute.

Comme toi, en comptant les points. J'ai droit à 19 points. Des fois je ne sais pas ce que je vais en faire, j'ai un peu peur du vrai pain.

Je suis aussi originaire des bords de Belgique et mon mari est un inconditionnel des frites-mayonnaise, qu'il mange trois fois par semaine en énorme quantité. Il faut que je mange mon assiette à 5 à 6 points en le regardant se régaler à table....de choses interdites. Heureusement qu'il met son plat de frites de l'autre côté de son assiette de viande. Il est gentil, il me donne une frite avec un air d'homme généreux et aimant ....c'est un peu juste pour trouver le gout :sirprizlol: mais des fois je dis "tu me donnes une frite ?" avec mon plus beau sourire, et il me dit "non" la bouche pleine. En même temps en temps de régime je lui dis de me refuser tout ce qui n'est pas bon pour moi si je lui demande. Alors il s'exécute.
Fichu régime quand même ! :sirprizlol:
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Lun Nov 13, 2017 4:32 pm

Salut Mimounette
Je mesure 1m68.
Moi, Je n'ai pas un homme qui mange des frites 3 fois semaine (heureusement d'ailleurs), il n'est pas hyper gourmand en fait. Moi c'est plutôt le genre, monsieur fait des crêpes, du gâteau ou du riz au lait en quantité pour n'en manger qu'une fois. Et c'est moi qui suis tentée de manger le reste.
Je vais aller voir ton journal.
A bientôt
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 14, 2017 12:32 am

Coucou

Je prend le train en toute je crois enfin je sais pas lol

Mais d'où vienne t'es points Du coup ? Ww fonctionne ainsi non ?

Je te comprends Pour la seconde journée elle est remplir d'amour mais elle nous epuise !!!

Bonne soirée ?!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Ninasa » Mar Nov 14, 2017 1:17 am

Bonjour herine,
En regardant ton profil, j ai vu un code postal belge.... Tu es d où ? Je suis aussi belge et je suis de namur.
Merci pour ton passage sur mon journal.
A bientôt
Ninasa
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Mar Nov 07, 2017 8:24 pm
Localisation: Belgique

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 14, 2017 6:49 am

salut!

il aime faire de bonnes choses mr Hérine! et comme moi tu n'aimes pas le gaspillage! pas facile facile à gérer!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar clafail » Mar Nov 14, 2017 12:37 pm

Un homme qui cuisine je trouve ça super !!! Je J'ai pas ce spécimen là :sirprizlol: donc si il y a gâteau, crêpes ou tout ce que l'on trouve C'est de ma faute :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Ninasa » Mar Nov 14, 2017 1:53 pm

Idem j ai un zhome qui ne cuisine pas ah si il pense que réchauffer au micro-ondes c est de la.cuisine. Et je fais aussi les courses donc comme toi je suis totalement responsable de tour ce qui se trouve dans les armoires ainsi que des douceurs maison.....Mais bon je me dis que c est pour les enfants et je me sens moins mal :sirprizlol:
Ninasa
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Mar Nov 07, 2017 8:24 pm
Localisation: Belgique

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar clafail » Mar Nov 14, 2017 7:31 pm

Ninasa a écrit:Idem j ai un zhome qui ne cuisine pas ah si il pense que réchauffer au micro-ondes c est de la.cuisine. Et je fais aussi les courses donc comme toi je suis totalement responsable de tour ce qui se trouve dans les armoires ainsi que des douceurs maison.....Mais bon je me dis que c est pour les enfants et je me sens moins mal :sirprizlol:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: on a les mêmes spécimens alors !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Mar Nov 14, 2017 10:41 pm

Je cuisine la plupart du temps. Le we c'est parfois lui.
Ce we il a fait du cassoulet dimanche et une grosse soupe au poulet et légumes samedi.

Moi j'ai fait du pain avec plein de graines et de flocon d'avoine dedans et des tartines grillés ail, fromage de herves gratiné et raisins secs.
Le fromage de herves c'est un peu comme le maroilles.

Menu du jour:
- riz au lait (2,5)
- lait (0,5)

-pomme
-pain (4)
- salade feta menthe poivron grillé (2)
- clémentine

- fromage blanc confiture (1)

-riz (2)
- mg (1)
- poisson blanc (3)
- gingembre, ail, ciboulle
- choux asiatique
16/20
Petite journée pour récupérer des points lol
Petite marche d'une demi heure ce midi

Par contre, niveau liquide, il faut que je fasse des efforts.

Je suis Namuroise d'origine mais j'habite Gembloux et je travaille à Jambes. Je prends donc le train, aussi rapide que la voiture pour mon trajet.

Gros bisous
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 14, 2017 10:57 pm

Ah Oui un homme qui cuisine ca existe lol

:sirprizlol:

Bon à même temps s'il te fais que des truc gourmand c'est dur de résister lol

Bien tes menus !

Tu as beaucoup de trajets pour le travail ?

Allez continue tu est Sur la bonne voie !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités