LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar clafail » Jeu Jan 04, 2018 11:16 am

Bien sûr que je le sais pour les pâtes :sirprizlol: mais je vois que tu connais un peu la chose :mrgreen: ... D'ailleurs au niveau de tes repas tu es top :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 04, 2018 2:06 pm

bonjour !!

ah bein j'en apprend des choses sur les pates tiens dont!!!

merci de cette infos!!

bravo pour tes menus et ta bonne humeur!!

ca fais plaisir de lire ton journal il respire la gaieté!! :D :D
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 04, 2018 10:00 pm

BBF POWER !!!!! me voilà !!!!!!!
Après ma séance de sport avec mes copines, j'ai fait Body Attack et RPM, je sens tout mon corps qui a travaillé ! En rentrant j'ai fait mes 5 minutes de cohérence cardiaque, puis apaisée j'ai mangé mon repas du soir :sirprizpleure:
Journée sans faute, je suis fière de moi !
karinelu1215 contente de te lire également, c'est plaisant d'avoir un peu de visite :bisou: et contente que le modeste conseil pour la cuisson des pâtes puisse servir !

Demain, week-end en famille, mais je ne stresse pas, mes exercices de cohérence cardiaque peuvent se faire partout, et je n'ai pas l'intention de me priver de quoi que ce soit. Mon combat désormais n'en est pas un. Je ne veux plus de régime tordu, je veux juste trouver un juste équilibre avec moi même, et en moi même. Avec de la patience et du bon sens, ça fonctionnera, je le sais, je le sens !
C'était titeboule tendance mystique du soir ha ha ha

Je vous souhaite une belle soirée à celles qui passeront par là, de jolis rêves de BBF.. Bientôt Bien Foutues (et surtout, Bien dans notre peau ! ! ! ) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar clafail » Jeu Jan 04, 2018 10:05 pm

J'adore ta positive attitude et tu as raison !!! Bonne soirée à toi :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Héléna » Ven Jan 05, 2018 10:13 am

C'est vrai que tes menus sont top et tu m'as l'air super motivée. La preuve, ta séance de sport d'hier soir. Le cocktail va prendre à coup sûr !
Bonne journée.
Héléna
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Jan 02, 2018 11:22 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Ven Jan 05, 2018 11:25 am

Salut titeboule moi aussi je veux faire parti du club BBF !!!! à chaque début d'année je me dis "punaise je n'ai pas vu l'année passer, sa passe si vite ! alors pourquoi ne pas tenir mon regime toute l'année afin d'etre VBF (vraiment bien foutue) ?" !!

objectif avant l'été -10 kilos !! idéalement pour avril

en tout cas je vais m'inspirer de tes menus et de ta motivation :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 05, 2018 8:16 pm

BBF POWERRRRRRR Bonsooooiiiiiirrrr !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Clafail et Héléna oui je suis motiiiivéééééé ! c'est contagieux, et tant mieux :mrgreen:

Bienvenue à toi TONYPONY et bien évidemment tu es d'office admise au club des BBF !!!!
pour enchainer ensuite vers le club des VBF !! :sirprizlol:
Quel est ton poids de départ?
-10 kilos c'est carrément jouable pour les beaux jours, sans faire de régime restrictif, car je le répète, il faut du bon sens, et surtout pas de privation débile, car le corps se souvient de tout, et finit par se venger. En route vers un équilibrage alimentaire et un équilibrage de la vie toute entière ;)

Mon menu du jour

Au réveil mes 3 minutes de cohérence cardiaque
Matin Graines de goji, 2 abricots secs, 5 noisettes, 2 pruneaux
Midi en famille MIAM salade mixte avec chou, salade, concombre, graines de courge, tomates, épices, persil, puis keftas sauce tomate et pâtes, un part de camembert avec un petit morceau de pain et un verre de vin rouge. JE ME SUIS RÉGALÉE. J'avais fait ma cohérence cardiaque juste avant le repas, et j'ai mangé détendue, sans culpabilité et avec beaucoup de plaisir. Mon papa a été très surpris de me voir déguster sans dévorer, et sans me resservir ! Je n'avais plus faim ! Et oui il faut du temps pour que le cerveau nous adresse le message de satiété ;)
Pas de snack je n'avais pas faim, plusieurs verres de Badoit dans la journée
Diner 3 minutes de cohérence cardiaque puis Potage de tomate maison (tomate, courgette, fenouil, coriandre, persil) et une petite pomme

Pas de sport en salle aujourd'hui mais une grande marche sur le front de mer, j'adore ça même avec le vent et le froid, bien emmitouflée dehors, et au retour un bon thé bien chaud !

Demain toujours en famille, au menu mon papa a prévu du poisson pour le midi, parfait ! :super:
Ce soir nous allons faire des jeux de société, puis dodo pas trop tard !

Je vous souhaite à toutes une très jolie soirée, apaisement, force et détermination dans vos parcours !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 06, 2018 3:10 pm

wo wo wooooo WOOOOO BBF BONJOUUUUUUR !!!
dernier jour en famille, tout va bien !
aucune privation mais des quantités normales et ma petite cohérence cardiaque avant mes repas pour rester zen !
Menu du jour

MATIN
3 minutes de cohérence cardiaque au réveil
Petit déjeuner mon petit bol avec 3cc de flocons d'avoine, 5 graines de goji, 5 noisettes, 1 abricot sec, 1 pruneau, 1 pomme et lait d'avoine
Ensuite 2 heures de marche sur le front de mer

MIDI
3 minutes de cohérence cardiaque
Déjeuner poisson vapeur avec petits légumes, un petit morceau de camembert + 1 petit morceau de pain, un verre de cidre et une petite part de galette des rois (et j'ai eu la fève !!!! :sirprizlol: ) JE ME SUIS REGALEE :sirprizdetresse:
Une sieste puis là je vais aller marcher 2 heures

SOIR
3 minutes de cohérence cardiaque
Diner Une soupe verte (courgette, poireau, épinards, coriandre) avec graines de courge

Demain, ça sent la fin des vacances, retour chez moi :'(
Je suis un peu triste de quitter ma famille mais je vais reprendre le sport à la salle avec mes copines, et retrouver dés mardi mes collègues de travail
Lundi, ce sera la pesée, j'étais à 92,3 lundi dernier, j'espère être entre 90 et 91 pour lundi et entre 89 et 90 le lundi suivant! :) :wink: :!:

Bonne après midi à toutes, ON GARDE LE CAP :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Hérine » Sam Jan 06, 2018 9:20 pm

Super tout Ça! C'est certain, tu vas perdre correctement de cette manière.
Bon retour chez toi.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 06, 2018 10:22 pm

Hérine a écrit:Super tout Ça! C'est certain, tu vas perdre correctement de cette manière.
Bon retour chez toi.


je vais continuer à perdre lentement mais surement ! car il est hors de question que je remonte un jour à 106 kilos NO NO NO
Bonne soirée Hérine ! :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Dim Jan 07, 2018 1:34 pm

Génial cette idée de club ! BBF.. .Ca me parle! Ce qui me plaît et m'attire dans ce que tu évoques, c'est la recherche de l'équilibre.. .je ne cesse d'être à sa poursuite...c'est pas facile mais je sens qu'on peut toute trouver la clé avec du bon sens, oui! Tu as raison!
Bon courage dans ta lutte et bonne année anti kilo!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 07, 2018 4:31 pm

Bien le bonjour les BBF Bientôt Bien Foutues !
(Et bien dans leurs pompes !!!! ) :sirprizlol:

Retour chez moi et rangement à faire, lessive, préparer de la soupe maison à congeler ensuite :super: etc

Menu du jour
MATIN
3 minutes de cohérence cardiaque au réveil
Graines de goji+ 6 raisins secs + 5 noisettes + 1 pomme coupées en dés + 2CC de flocons d'avoine, dans mon lait d'avoine
1 café
1 marche de 1h45 sur le front de mer, je suis contente j'ai trouvé du joli bois flotté, je vais le faire bien sécher, le vernir et en faire un porte bijoux ! fini les boucles d'oreilles et bracelets emmêlés !

MIDI
3 minutes de cohérence cardiaque
Couscous de légumes maison, cuisiné par mon papa
1 petite part de camembert et un tout petit bout de pain

SOIR
3 minutes de cohérence cardiaque
Potage maison vert (courgette, fenouil, poireau, épinards, persil, coriandre, épices)
Colin vapeur avec sauce maison (aneth, citron, thym, épices)
1 carré de chocolat noir

Demain, pesée du lundi ! Je sais que j'ai mangé correctement, en prenant mon temps, tout en ayant une activité physique. Ca sera du moins j'en suis certaine!

aigredouce a écrit:Génial cette idée de club ! BBF.. .Ca me parle! Ce qui me plaît et m'attire dans ce que tu évoques, c'est la recherche de l'équilibre.. .je ne cesse d'être à sa poursuite...c'est pas facile mais je sens qu'on peut toute trouver la clé avec du bon sens, oui! Tu as raison!
Bon courage dans ta lutte et bonne année anti kilo!


Tu es la bienvenue aigredouce ! J'ai regardé un reportage sur l'obésité et les mensonges véhiculés par les industries pharmaceutiques et les grands groupes médicaux. C'est flippant :evil: :evil: :evil: :evil: Plus notre société s'accélère, plus on propose des régimes, et plus il y a d'obèses victimes du yoyo, à qui au final on propose un anneau gastrique, ou pire, un by pass irréversible.... sans aider ces personnes à comprendre le centre du problème, qui se situe dans l'âme, dans le psychologique !!! Je demeure convaincue qu'il faut équilibrer son assiette certes, mais aussi sa vie, se sentir ici et maintenant à sa place, avoir conscience de soi, de ce que l'on mange de ce que l'on vit, pour trouver cet équilibre.

Depuis que j'ai commencé la cohérence cardiaque, j'arrive à me nourrir sans aucune privation, sans me jeter avec un comportement pulsionnel sur la nourriture, tout en saisissant ce qui était à l'origine de mes troubles alimentaires. Cela me fait un bien fou et je sais que la voie que j'ai choisi est une route que je pourrais tenir à vie ! Hors de question de bannir un aliment, je veux désormais rester dans un rapport serein à la nourriture.

Je vais également me renseigner pour faire quelques séances d’ostéopathie, pour m'aider dans cette quête d'un équilibre intérieur.
Voilà pour les petites nouvelles de mon côté
J'espère que du vôtre tout va bien
Bonne fin d'après midi à toutes !!!! Et on garde le cap !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Hérine » Dim Jan 07, 2018 8:54 pm

Quand je te lis, Je pense "c'est Jean-Claude!" Lol
Je ris mais ne me moque pas hein, tu as totalement raison.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 07, 2018 9:01 pm

Hérine a écrit:Quand je te lis, Je pense "c'est Jean-Claude!" Lol
Je ris mais ne me moque pas hein, tu as totalement raison.


merde j'ai raté un épisode, c'est qui jean claude????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Hérine » Dim Jan 07, 2018 11:06 pm

Jean-Claude Van Damme
Oui bon c'est un acteur belge. Moi je le trouve super drôle.
Vous le connaissez en France?
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités