LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Mer Jan 10, 2018 6:08 pm

Re

Lorsque j'ai fais mon hrs de vélo d'appartement Infra rouge Régimes (...) très intéressant pour la phase stabilisation et pour anticiper nos jokers...
Mais, je trouve que c'est dommage : ils ont pas parlés des femmes qui grossissent à cause du stress mais qui ne mangent pas en dehors des repas (qui ne se jettent pas sur la nourriture) et qui absorbent environ 1500 à 1800 kC... :sirprizdetresse:
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Mer Jan 10, 2018 9:07 pm

Tu vas forcément descendre Mystic. Tu n'as pas de moments où tu depasses ces 1500/1800 kcal?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mer Jan 10, 2018 9:18 pm

BBF Bonsoir tardif !!!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
HELLO Mystic aigredouce Clafail :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Je suis allée au sport ! c'était intense ! j'étais rouge comme une pivoine avec le cross fit et le CXWORK !!
Journée zéro souci, menus au top et zéro envie de grignoter


mystic a écrit:titeboule

:!: La soupe génère la rétention d'eau...


alors là je m'en fiche complètement ! pour moi un potage maison est forcément meilleur que les pizzas d'antan que je dévorais en doses hallucinantes (sans oublier les knakis par 6, les tonnes de chips au vinaigre, les viennoiseries à outrance etc etc) et je préfère une légère rétention d'eau qu'une rétention de graisse ! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Par ailleurs dans un bol de soupe, il y a l’essentiel des vitamines, minéraux et antioxydants des légumes, ça cale bien et avec peu de calories. De plus à manger à la cuillère c'est long, et cela m'apaise et m'évite de bouffer comme une morfale. J'ai ainsi le temps de prendre conscience de mon diner, car pour moi la zone dangeureuse au niveau des émotions, c'est le soir

J'espère que de votre côté tout va bien et que vous gardez le cap !

MYSTIC as tu trouvé le livre? NE TE DECOURAGE PAS ET souviens toi qu'il ne faut pas forcément vouloir descendre à un chiffre précis ! L'essentiel c'est le pourcentage de masse grasse / masse musculaire dans le corps
Certaines femmes pèsent 75 kilos et sont super bien foutues, tout en muscles, tandis que d'autres pèsent 55 kilos de gras ;) Ne jamais se focaliser sur un fichu "chiffre" :)

je vous souhaite une jolie nuit !!!!
A BIENTOT LES BBF !!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Jeu Jan 11, 2018 1:07 am

Que deC'est vrai...il vaut mieux avoir de la rétention d'eau :sirprizlol: :sirprizlol: que des grosses fringales :bienvenue: :bienvenue:

Pour le livre, je n'ai pas encore eu le temps de le chercher :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:

Pour l'instant, j'ai encore du gras et je ne suis pas tout en muscle :bienvenue: :shock: alors je continue dans ma phase de requilibrage

Bonne nuit
Ps que fais-tu comme travaille si ce n'est pas indiscret
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 11, 2018 8:12 am

BONJOUR LES BBF !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
un bon gros dodo après le sport d'hier, et prête pour une nouvelle journée zéro souci !
Hier soir j'ai regardé un reportage en replay, LES PRODUITS ALLEGES FONT GROSSIR Envoyé Spécial du jeudi 9 avril 2015, pour celle qui veulent le regarder, on le trouve sur youtube facilement, on y apprends plein de choses, et je suis bien contente de ne pas acheter ces produits-arnaque totale !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Mon menu du jour (avec 3 minutes de cohérence cardiaque avant chaque repas)

:arrow: MATIN
5 noisettes
Un morceau de comté
1 jus de gingembre maison
1 pomme

:arrow:
MIDI

Saumon sauce aneth
Riz brun avec légumes

:arrow: SNACK
1 orange
graines germées

:arrow:
DINER

1 soupe de légumes maison
1 oeuf coque
1 petite galette sésame

Pas de pesée pour moi, ça attendra lundi prochain comme prévu !

mystic a écrit:Bonne nuit
Ps que fais-tu comme travaille si ce n'est pas indiscret


Je suis prof ! et si j'ai du travail de préparation à la maison, et beaucoup de copies à corriger, mon temps d'enseignement face aux élèves est bien réparti dans la semaine, et je suis super contente de mon emploi du temps cette année !
Bon réveil à toutes et que cette journée vous apporte plein de choses agréable ! ON GARDE LE CAP !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Jeu Jan 11, 2018 8:59 pm

Je suis professeur aussi! C'est rigolo! J'aimerais avoir ta motivation! J'ai encore cédé à la tentation aujourd'hui! Bref...je ne peux pas me payer le luxe de me morfondre. Demain, il faut que j'arrive à faire une journée sans écart et ainsi de suite!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 11, 2018 10:33 pm

BBF Bonsoir rapido car je suis naze ! ! ! ! mais en week end !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AIGREDOUCE tu as cédé avec quoi??? Quelles quantités?? et quels aliments? et surtout surtout à quel moment? après le taf? moment stressant??? voici pourquoi la cohérence cardiaque est top
j'ai avec moi une petite boîte de fruits secs au cas où la faim se pointe, et je ne l'utilise pas en faisant 3 cohérence/avant repas
ne culpabilise pas tu as raison, c'est fait c'est fait
ce qu'il faut c'est comprendre pourquoi tu as craqué
tu es prof dans quelle discipline??

A demain les BBF :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 12, 2018 9:52 am

BBF GOOD MORNING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
levée tard ce matin, j'avais besoin de dormir !!! ouf !!!
journée ménage et popote !!! je vais refaire deux nouvelles cocottes de soupe à mettre au congélo en petites portions et des plats à congeler également, comme ça je suis tranquille pour la semaine prochaine et pas de stress en rentrant du taf !!

MENU DU JOUR, cohérence cardiaque 3minutes avant chaque repas
:arrow: MATIN
un grand bol de café avec du lait d'épautre
un sucre roux
5 noisettes - 5 graines de goji-5 raisins secs-1 abricot sec

:arrow: MIDI
Céleri rémoulade avec herbes fraiches et petite vinaigrette maison
Escalope normande avec champignon, sauce maison, deux pommes de terre et tagliatelles de courgette

:arrow: SNACK
1 pomme et 1 carré de chocolat noir

:arrow: DINER
Un bol de soupe avec graines de courge
Faisselle avec graines de lin

Ce soir sport à la salle, CXWORK et Body Combat ! je vais me donner à fond les ballons ! ! !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que de votre côté tout roule !!
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Ven Jan 12, 2018 5:52 pm

Bonjour

Tout va bien...
Mercredi et jeudi, j'ai réussi à faire 1 hrs de vélo d'appartement...dur...dur !!!

:D Mercredi je suis aller souhaiter la bonne à une de mes très bonnes amies (elle a 85 ans...nous avons + de 40 ans d'écart...elle est très ouverte d'esprit sauf sur les régimes ou le rééquilibrage...mais elle a toujours été svelte...à de 30 ans on la prenait pour la sœur de son fils... :sirprizlol: )
Donc, je savais que j'aurais une réflexion...
Elle me dit : " tu as perdu au - 20 kgs...ça te vas pas...ça te vieillis...tu as pris 10 ans...de toute manière tu n'es pas faîte pour être mince...tu as des gros os"
(c'est la seule qui me le dit...mais les personnes d'un âge n'aime pas le changement!!! ...c'est vrai qu'elle avait raison sur mon visage car je ne le crémais pas assez...donc hier, j'ai fais la totale : masque/gommage/crémer 3 fois par jour depuis...)
:sirprizlol: Maintenant, ma peau est très belle depuis....

Il y a 18 ans...je faisais environ 50 kilos...
Et, elle ne m'a pas vu toute nue...j'ai encore une belle bouée...
Donc, je continue mon programme avec plaisir... :sirprizgourmand:

Je suis bien en accord avec mon corps, mon subconscient et mon moi...
Depuis, jeudi, j'ai minci de 2.9 kgs...

Attention, je me pèse tous les jours...pour analyser les causes des variations quand c'est possible de les comprendre....
Et, je contrôle le possible mes jokers...normalement le prochain sera le 10 février 2018... mais, avant, je prendrais certainement du champagne lors de mon anniversaire...(il n'y a pas d'incidence...dimanche, un de mes oncles, nous a offert du champagne lorsque nous sommes passés leurs souhaiter nos vœux...alors, j'ai supprimé mes 400 g de clémentines...le lendemain - 100 grs..c'est pour une des ses raisons que je me pèse tous les jours, pour voir comment fonctionne mon corps lors de la proche de notre bête noire à toutes) :sirprizlol:

bonne soirée les filles
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar clafail » Ven Jan 12, 2018 9:33 pm

Titeboule toujours au top :D ... quand est ce que tu te pèses déjà?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Ven Jan 12, 2018 9:38 pm

Titboule, tu pètes le feu!!!
J'ai vu que ton petit dej était très light, c'est toujours comme ça?
Bon week-end!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Ven Jan 12, 2018 9:44 pm

Ah oui! Mastic! Tu ne rigoles pas avec la balance mais ca te prend un temps fou, tout ça, non? Tu travailles dans la journée?
Les personnes âgées sont souvent très franches! La grand-mère adorée était comme ça! Gare aux susceptibilités!
Mais combien pèses tu exactement maintenant?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Ven Jan 12, 2018 9:51 pm

Je n'avais pas vu ton message titboule. J'ai craqué le midi car j'étais affamee après le boulot vers 13h. Quand je commence à bien manger à table des aliments gras, riches... etc...je me dis que c'est foutu et que je peux reprendre un deuxieme dessert etc etc...
Je suis très binaire dans mon alimentation. Il n'y a pas de juste milieu. Soit je suis dans les clous, soit j'en sors et là gare à Vous! Une vraie anarchiste!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Ven Jan 12, 2018 10:56 pm

coucou les BBF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je suis allée au sport comme prévu , j'en ai ch... !!! Mais quelle fierté en sortant de la salle ! :mrgreen:

clafail a écrit:Titeboule toujours au top :D ... quand est ce que tu te pèses déjà?

Ma prochaine pesée, ce sera lundi ! J'ai commencé à 106 kilos, après de multiples régimes (dire que j'ai commencé ces conneries en me trouvant grosse à 60 kilos.... grrrrrrr)
Ma pesée en arrivant ici il y a deux semaines était de 92,3kilos et de 89,9 lundi dernier ! et il va de soi que je fais aucun régime, basta j'ai donné; j'ai forcément perdu car j'avais 102 de tour de ventre lundi dernier, et sans m'être pesée mon tour de taille aujourd'hui était à 99 8) 8) 8) 8)
je m'en fiche royalement du poids de la balance, et je trouve ça très anxiogène de se peser tous les jours, donc après ma pesée dans 3 jours, je ne me peserai que tous les 15 jours en maintenant mon rythme ! Je serais incapable de faire comme MYSTIC qui se pèse tous les jours, d'autant que certaines variations de poids ne peuvent pas être analysées car on ne sait pas d'où elles viennent, à moins d'avoir une caméra gastrique :sirprizlol: Ca peut être en cycle menstruel, l'utérus gonfle et ça pèse, ça peut être le poids de ce que tu dois vider aux WC, le poids de l'eau bref tout un tas de choses. Je trouve cela plus motivant de ne pas se peser tous les jours, si le rythme de vie et alimentaire est au TOP au moins on voit que ça descend en se pesant une fois/semaine. Par contre MYSTIC bravo pour le vélo d'appartement, c'est bien de s'activer
Mystic, ton amie inconsciemment est peut être triste et peut être un peu jalouse d'avoir perdu sa jeunesse, pour toi tout est encore possible, il ne faut pas lui en vouloir bien entendu, mais garde le cap et tes objectifs :bisou: :bisou:

aigredouce a écrit:Titboule, tu pètes le feu!!!
J'ai vu que ton petit dej était très light, c'est toujours comme ça?
Bon week-end!


ce matin c'était en effet léger car je me suis levée hyper tard, j'ai fait ma cohérence cardiaque et je n'avais guère faim ensuite ! Pas de souci car j'ai pris mon déjeuner ensuite à 11h50 sans attendre que mon ventre crie famine


aigredouce a écrit:Je n'avais pas vu ton message titboule. J'ai craqué le midi car j'étais affamee après le boulot vers 13h. Quand je commence à bien manger à table des aliments gras, riches... etc...je me dis que c'est foutu et que je peux reprendre un deuxieme dessert etc etc...
Je suis très binaire dans mon alimentation. Il n'y a pas de juste milieu. Soit je suis dans les clous, soit j'en sors et là gare à Vous! Une vraie anarchiste!


Et c'est là que les exercices de cohérence cardiaque sont formidables, seulement 3 minutes 3 fois par jour avant les repas ! Je ne peux que te conseiller encore d'essayer sur une semaine minimum avant de poursuivre ce temps pour te retrouver, canaliser ton rythme cardiaque et déclencher dans ton cerveau les signaux d'apaisement qui empêchent de se jeter sur la bouffe

Je file au lit, demain j'ai plein de choses à faire et des tas de copies du brevet blanc à corriger ffffff :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bonne nuit les filles !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 13, 2018 9:25 am

Bonjour titeboule et aigredouce

Aigredouce, avec mon mari, nous avons une entreprise de démolition & de désamiantage (je fais la cpta, l'administratif, je fais voir les chantiers pour les chiffrer,...et je m'occupe aussi de l'activité amiante...et, en ce moment, je suis sur 1 chantier amiante car je dois regarder comment fonctionne mon dossier (nous devons remplir une cinquantaine de document par jour...et se doit être simple et compréhensible pour les futurs chefs de chantier) et il doit toujours avoir un chef de chantier en + des opérateurs qui doit contrôler que tous se passe bien (en ce moment, c'est moi)...comme je ne peux pas me mettre sur de gros dossiers...j'ai eu le temps de lire certains postes....

Donc hier, j'ai lu ton journal....j'ai fais de l'hypnose en 2017, ça m'a enlevé ma rétention d'eau...entre autre, ...par contre, tu repars avec des CD...car tu dois te auto-hypnotiser tous les jours...au départ...(c'est la méthode du praticien)...Et, il ne prend pas complètement le contrôle de ton esprit....tu es consciente...ce n'est pas comme à la TV... :sirprizlol:

Je me posais la question...comme tu es gourmande...
Il faudrait que tu essaye la méthode du DR DELABOS/CHRONUTRITION (je l'ai fais...il y a 5 ans...j'avais perdus 16 kgs environ en 4 mois environ....et je faisais des jokers le we mais pas tous et pas avec exagération)
Et j'utilisais un peu de beurre, d'huile et de crème entière (car l'allégé c'est pas bon...) pour cuisiner mes plats...sans exagération :sirprizlol:

Journée type :
petit dej :
65 g de fromage ou de la charcuterie + 2 cc d'huile ou un peu 10 g de beurre pour tartiner tes 30 grs de pain de seigle ou céréals
(si à midi je voulais faire 1 raclette (sans charcuterie)/pierrade-je réunissais ce repas avec celui du midi)

midi :
160 g de viande + 4 cc de féculents

le goûter
12.5 cl de compote ou de salade de fruit ou 10 cl de fruits secs ou de fruit frais ou 20 cl de jus de fruit ou 2 carré de chocolat noir (tu sais je prenais ceux qui sont fin à l'orange ou au sel)
et après un mois de régime, une fois par semaine maxi je prenais une toute petite portion de gâteau maison... :sirprizdetresse:

le soir
160 gr de poisson ou 20 cl de fruit de mer ou 100 g de viande blanche + 4 cc à soupe de légumes ou 1 assiette plate de salade

Avec cette méthode, tu peux aller au resto mais en prenant juste un plat (en général, je prenais du poisson même le midi)

Je ne sais pas si cette méthode te convient mais c'était juste une idée.... :sirprizgourmand:

A+ LES FILLES- Bonne journée...nous avons le soleil chez nous et vous....
Titeboule courage pour tes corrections à au faite tu n'as pas beaucoup de ventre...j'ai commencé à 102 cm et à 85.4 kgs...aujourd'hui, je suis à 91 cm pour 70.8 kgs
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités