LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 13, 2018 9:26 am

Bonjour titeboule et aigredouce

Aigredouce, avec mon mari, nous avons une entreprise de démolition & de désamiantage (je fais la cpta, l'administratif, je fais voir les chantiers pour les chiffrer,...et je m'occupe aussi de l'activité amiante...et, en ce moment, je suis sur 1 chantier amiante car je dois regarder comment fonctionne mon dossier (nous devons remplir une cinquantaine de document par jour...et se doit être simple et compréhensible pour les futurs chefs de chantier) et il doit toujours avoir un chef de chantier en + des opérateurs qui doit contrôler que tous se passe bien (en ce moment, c'est moi)...comme je ne peux pas me mettre sur de gros dossiers...j'ai eu le temps de lire certains postes....

Donc hier, j'ai lu ton journal....j'ai fais de l'hypnose en 2017, ça m'a enlevé ma rétention d'eau...entre autre, ...par contre, tu repars avec des CD...car tu dois te auto-hypnotiser tous les jours...au départ...(c'est la méthode du praticien)...Et, il ne prend pas complètement le contrôle de ton esprit....tu es consciente...ce n'est pas comme à la TV... :sirprizlol:

Je me posais la question...comme tu es gourmande...
Il faudrait que tu essaye la méthode du DR DELABOS/CHRONUTRITION (je l'ai fais...il y a 5 ans...j'avais perdus 16 kgs environ en 4 mois environ....et je faisais des jokers le we mais pas tous et pas avec exagération)
Et j'utilisais un peu de beurre, d'huile et de crème entière (car l'allégé c'est pas bon...) pour cuisiner mes plats...sans exagération :sirprizlol:

Journée type :
petit dej :
65 g de fromage ou de la charcuterie + 2 cc d'huile ou un peu 10 g de beurre pour tartiner tes 30 grs de pain de seigle ou céréals
(si à midi je voulais faire 1 raclette (sans charcuterie)/pierrade-je réunissais ce repas avec celui du midi)

midi :
160 g de viande + 4 cc de féculents

le goûter
12.5 cl de compote ou de salade de fruit ou 10 cl de fruits secs ou de fruit frais ou 20 cl de jus de fruit ou 2 carré de chocolat noir (tu sais je prenais ceux qui sont fin à l'orange ou au sel)
et après un mois de régime, une fois par semaine maxi je prenais une toute petite portion de gâteau maison... :sirprizdetresse:

le soir
160 gr de poisson ou 20 cl de fruit de mer ou 100 g de viande blanche + 4 cc à soupe de légumes ou 1 assiette plate de salade

Avec cette méthode, tu peux aller au resto mais en prenant juste un plat (en général, je prenais du poisson même le midi)

Je ne sais pas si cette méthode te convient mais c'était juste une idée.... :sirprizgourmand:

A+ LES FILLES- Bonne journée...nous avons le soleil chez nous et vous....
Titeboule courage pour tes corrections à au faite tu n'as pas beaucoup de ventre...j'ai commencé à 102 cm et à 85.4 kgs...aujourd'hui, je suis à 91 cm pour 70.8 kgs
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 13, 2018 1:27 pm

BBF BONJOURRRR !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou les filles !!!!

Aujourd'hui matinée active ! Levée tôt pour commencer mes corrections de copies, puis je suis allée à la salle j'ai fait CXWORK et RPM !! je suis rentrée apaisée et prête à me taper un week-end de corrections !

Mon menu du jour, toujours avec la cohérence cardiaque avant les repas

MATIN
bol avec flocons d'avoine, pomme en dés, graines de goji, 6 noisettes, 2 pruneaux coupés, lait d'amande au chocolat :sirprizgourmand:

MIDI
Poulet que j'avais coupé en petits morceaux, et fait mariner dans du jus de citron + parpika, cumin, curcuma, oignon, ail, coriandre
Tajine de légumes avec épices, et dans mon assiette l'équivalent de 2 pommes de terre, 2 carottes, 1 tomate, olives vertes

SNACK (si besoin)
Noix et faisselle

DINER
Potage maison
Saumon
Framboises et 1 carré de chocolat noir

Je suis au taquet !!! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

Mystic
Je n'ai aucunement envie d'essayer la méthode dont tu me parles, d'autant que je trouve aberrant de perdre 16 kilos en 4 mois, c'est d'une grande violence pour le corps, et la peau qui au final risque de tomber, alors que j'ai un bon capital à ce niveau là
Nous n'avons pas grossi de 16 kilos, 22 ou 40 kilos en 4 mois, alors pourquoi vouloir à tout prix perdre les kilos en trop en un temps record? Cela ne mène qu'à des effets yoyo, car lorsque l'on fait violence à son corps, il se venge pas la suite.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je pesais très exactement 59 kilos quand j'ai commencé mon premier régime à 20 ans, et avec mille méthodes testées, toutes m'ont fait maigrir, oui, et vite mais.............. toutes m'ont fait regrossir, pour atteindre un jour 106 kilos........ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je suis aujourd'hui passée sous la barre des 89, ma prochaine pesée sera lundi, et puis je ne me pèserai plus que deux fois dans le mois.

Donc plus de régimes, ni de méthodes ! d'autant qu'avec mon rééquilibrage alimentaire, je cuisine et ma gourmandise n'est aucunement frustrée. Je préfère opter pour une méthode qui n'est qu'une méthode fondée sur le bon sens, comme je l'ai déjà dit un rééquilibrage de ma vie, et par extension de mon assiette, car je sais pertinemment que le corps à une mémoire, et que les soucis liés aux compulsions alimentaires et aux écarts cumulés sont d'ordre émotionnel. C'est donc les émotions qu'il faut selon moi savoir gérer pour ne pas retomber dans des travers alimentaires. :Temps01:

Je repasserai en fin de journée, et d'ici là je vous souhaite à toutes une belle après midi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 13, 2018 1:53 pm

Titeboule

L explication de cette méthode était pour aigre douce....

J ai constater depuis le début de tes postes que tu avais trouve la bonne méthode et qui te convenait...

Bonne correction et bonne journée
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 13, 2018 3:58 pm

excuse moi mystic !!! je n'avais pas pigé ! bisous ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 13, 2018 6:18 pm

Pas de problème titeboule

Passe une bonne soirée
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 13, 2018 6:18 pm

Pas de problème titeboule

Passe une bonne soirée
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Sam Jan 13, 2018 6:18 pm

Pas de problème titeboule

Passe une bonne soirée
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 13, 2018 10:42 pm

OUF j'ai terminé mes corrections !!!!
Comment ça se passe de votre côté???????

Bonne soirée les filles !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 14, 2018 9:24 am

LES BBF FONT DODO!!!!????????????
GOOD MORNIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Aujourd'hui dimanche, tranquilllou à la maison et deux collègues passeront prendre le thé cette après midi
Je vais préparer une tarte aux pommes

MON MENU, avec comme d'hab de la cohérence cardiaque avant chaque repas

:arrow: MATIN

Un morceau de vieux Gouda acheté au marché mmmmm délicieux
5 noisettes
Un bol de café avec sirop de Goyave

:arrow: MIDI
Salade de concombre et graines de courge
Poulet mariné et riz sauce maison

:arrow: SNACK
Une part de tarte aux pommes maison

:arrow:
SOIR

Potage maison
Oeuf coque
Yaourt nature (et pas du 0% de merde la grosse arnaque des trucs allégés non merci j'ai donné! )

Demain ce sera ma pesée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poids de départ 106kilos
1er janvier 92,3kilos
8janvier 89,9 kilos
15janvier ??????????????
29 janvier?????????????
12 février??????????????


D'ici là, on garde toutes le cap, je vous souhaite une très bonne journée ! ! ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Dim Jan 14, 2018 3:41 pm

Bonjour titeboule
Le soleil est au rdv
Ce matin une marche rapide avec mon beauceron...ça réveille
Mais dimanche repos .....

Bonne journée
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 14, 2018 5:03 pm

ha tu as un chien mystic? comment s'appelle-t-il??
J'espère que tu as apprécié ta promenade et que tu as passé une bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 14, 2018 7:53 pm

bon et bien le forum est mort aujourd'hui :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 14, 2018 8:16 pm

:D Coucou. On sens ta motivation sa fait super plaisir. Et tes repas sont top ! Continu comme ça :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 14, 2018 8:37 pm

Lia Androws a écrit::D Coucou. On sens ta motivation sa fait super plaisir. Et tes repas sont top ! Continu comme ça :)


Merci Lia !! je me sentais un peu seule :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Dim Jan 14, 2018 11:58 pm

Titeboule

Mon chien s appelle lancelot ....et il réclame pour aller se promener...parfois je l emmene faire du vélo avec moi....

J espère que tu as passe une bonne journée

Bonne nuit a toutes
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités