Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar anneg29 » Sam Jan 16, 2016 8:43 am

cool ton tapis de course, t inquiete pas pour le craquage , c est pas une cata non plus, mainteneat des que tu as une pulsion tu vas sur ton tapis de course. lol
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar novami » Sam Jan 16, 2016 12:18 pm

clafail a écrit:Novami : oui ils sont lisses et je les ai maintenant au niveau des épaules au lieu de mi-dos mais au prochain shampooing ils retrouveront leur nature :( car bien évidemment quand moi je fais mon brushing ou que je les lisse je n'arrive pas obtenir le même résultat. ...


Hello Clafail, j'ai rêvé d'avoir les cheveux frisés .... les miens sont comme des baguettes .... On voudrait toujours ce qu'on a pas, c'est bien connu!!!

diablonoir[1].gif


Et ton pote ? Tu l'as vu ce matin?

.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Sam Jan 16, 2016 2:19 pm

Novami : je t'explique mes cheveux sont ni bouclé, ni ondulé, ni raide ... mais plutôt un mélange de tout :lol: :lol:

Alors ce matin mon compagnon de marche est en repos :mrgreen: car ce matin corvée de :FaireSesCourses: car en plus ce soir nous revenons "encore " du monde (d'ailleurs la semaine prochaine aussi :wink: ) ... et oui notre retour en free fait que l'on doit faire des connaissances et du coup on essaie d'inviter les parents des amis de nos enfants pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et d'avoir une vie a peu près sociale 8)

Du coup les menus du jour
:

Matin : 1 thé

Midi : salade pomme de terre et thon + 2 tranches de ble de dinde + 1 yaourt à la vanille

16h : 1 thé + 2 galettes de riz

Soir : voilà ce que j'ai prévu
- apero : tomate cerise, pamplemousse chinois, verrine rillette de surimi, petit saucisson ( faut penser aux enfants ... moi je n'en mangerai pas)
Plat : fondue bourguignonne et Bressanne + tomates provençale + pomme de terre vapeur + salade verte + différentes sauces (pareil je vais essayer de les éviter :roll: )
Dessert : verrine aux citrons + salade de fruits

J'ai essayé de faire un menu alliant plaisir et régime ... maintenant il va falloir faire surtout attention aux quantités

Novami : La semaine prochaine je testerai les gaufres salés ( j'ai acheté une poêle à gaufre) :bisou: !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Pirouettess » Sam Jan 16, 2016 5:58 pm

C'est sûr , tu vas fondre!
Continue! courage! On te soutient :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Pirouettess
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Dim Jan 03, 2016 12:07 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar novami » Sam Jan 16, 2016 6:46 pm

clafail a écrit:Novami : je t'explique mes cheveux sont ni bouclé, ni ondulé, ni raide ... mais plutôt un mélange de tout :lol: :lol:

Alors ce matin mon compagnon de marche est en repos :mrgreen: car ce matin corvée de :FaireSesCourses: car en plus ce soir nous revenons "encore " du monde (d'ailleurs la semaine prochaine aussi :wink: ) ... et oui notre retour en free fait que l'on doit faire des connaissances et du coup on essaie d'inviter les parents des amis de nos enfants pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et d'avoir une vie a peu près sociale 8)

Du coup les menus du jour
:

Matin : 1 thé

Midi : salade pomme de terre et thon + 2 tranches de ble de dinde + 1 yaourt à la vanille

16h : 1 thé + 2 galettes de riz

Soir : voilà ce que j'ai prévu
- apero : tomate cerise, pamplemousse chinois, verrine rillette de surimi, petit saucisson ( faut penser aux enfants ... moi je n'en mangerai pas)
Plat : fondue bourguignonne et Bressanne + tomates provençale + pomme de terre vapeur + salade verte + différentes sauces (pareil je vais essayer de les éviter :roll: )
Dessert : verrine aux citrons + salade de fruits

J'ai essayé de faire un menu alliant plaisir et régime ... maintenant il va falloir faire surtout attention aux quantités

Novami : La semaine prochaine je testerai les gaufres salés ( j'ai acheté une poêle à gaufre) :bisou: !!!


J'aime beaucoup ton diner .... Un exemple de repas light mais de fête ...

Et pour toi, tu pourras quand même manger de la moutarde (normale, avec grains, verte) ou de l'harissa ... si tu aimes !!!

Bonne soirée

A demain

versechampagne[1].gif


.

PS : pour les cheveux, c'est un comble ce mélange ....
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar ilovan » Sam Jan 16, 2016 8:33 pm

Le craquage permet de tenir un régime (pas plus d'une fois par semaine et raisonnablement cela peut servir de récompense et tu peux croire que c'est savourer doucement.... fois d'Ilovan :wink: )

J'ai aussi découvert le tapis , j'ai délaissé la course pour la marche qui est moins brut pour les genoux
Bon plaisir sur celui ci
ilovan
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Jan 07, 2016 9:06 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Dim Jan 17, 2016 10:26 am

Donc hier en apéritif j'ai pris un kir royal + du pamplemousse + 2 verrines de surimi+ 3 morceaux de prefou à l'ail. Après pendant le repas 2 pommes de terre vapeur avec 2 tomates provençale + 2 morceaux de boeufs et 8 morceaux de poulet mais par contre je n'ai pas résisté à la sauce béarnaise :| et là j'en ai pris l'équivalent de 3 cc . Et en dessert je n'ai mangé que la salade fruits !!!
Résultat : ce matin je me sens lourde, très lourde :( je pense que là j'ai repris du poids donc aujourd'hui mon tapis de marche n'aura pas son repos dominical ( en même temps il la eu hier :wink: ) et puis avant d'aller me coucher j'aI été obligé de prendre mes cachets pour là digestion car plus habitué à manger comme ça :shock: donc aujourd'hui les repas vont être super léger car demain c'est le jour de la pesée officelle :roll:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Myrtille » Dim Jan 17, 2016 11:38 am

J'adore le préfou à l'ail! !!!!!
Ne peux tu décaler ta pesée à mardi? Histoire de garder le moral....
Je dois aussi passer à la pesée demain, je pense décoller la pesée à mardi. Ou carrément me peser le vendredi
Tu vas manger quoi aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
Myrtille
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Sam Jan 16, 2016 4:03 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Dim Jan 17, 2016 12:18 pm

Myrtille : En fait je me pèses tous les jours donc je verrai demain l'ampleur des dégâts !!!

Sinon côté repas :
Matin : 1 thé
Midi : escalope de poulet + salade verte + 1 compote
Collation : thé + 2 galettes de riz
Soir : 1 soupe + 1 fromage blanc

Et je compte aussi faire 2 X 15 mon de tapis de marché pour rattraper le coup de ma soirée ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar novami » Dim Jan 17, 2016 12:41 pm

clafail a écrit:Donc hier en apéritif j'ai pris un kir royal + du pamplemousse + 2 verrines de surimi+ 3 morceaux de prefou à l'ail. Après pendant le repas 2 pommes de terre vapeur avec 2 tomates provençale + 2 morceaux de boeufs et 8 morceaux de poulet mais par contre je n'ai pas résisté à la sauce béarnaise :| et là j'en ai pris l'équivalent de 3 cc . Et en dessert je n'ai mangé que la salade fruits !!!
Résultat : ce matin je me sens lourde, très lourde :( je pense que là j'ai repris du poids donc aujourd'hui mon tapis de marche n'aura pas son repos dominical ( en même temps il la eu hier :wink: ) et puis avant d'aller me coucher j'aI été obligé de prendre mes cachets pour là digestion car plus habitué à manger comme ça :shock: donc aujourd'hui les repas vont être super léger car demain c'est le jour de la pesée officelle :roll:



Salut Clabafouille,

Ou la vilaine ..... De la sauce !!!!!
Ce qui est incroyable .... C'est que tu te sens coupable .... C'est pas la peine de te descendre le moral car après il va falloir compenser!!! Et tu sais que notre première compensation se trouve dans le placard à diableries ...

Aller, un peu de nerf, tiens compagnie à ton pote jusqu'au RAS LE BOL ...... Mais ne t'affame pas, il fait froid, il faut des calories à brûler .... Ta journée me semble trop légère .... tu ne vas pas pouvoir tenir ... Et le but c'est de faire du régime pendant un certain temps pour que les petites pertes fassent une belle silhouette (dis-toi que tu as jusqu'à l'été ... Et que ce n'est pas la peine de souffrir pour y arriver ... Le sport est ton ami).

Bon maintenant je pars marcher pour de bon ....

pendu[1].gif
pendu[1].gif (398 Octets) Vu 3885 fois




A+
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar casefloti » Dim Jan 17, 2016 1:09 pm

Bon si la journée d'aujourd'hui est light ca devrait le faire quand même
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Dim Jan 17, 2016 2:19 pm

Novami t'inquiète pas je ne vais pas m'affamer :D en fait je me suis forcer à manger ce midi pour tenir le choc même si je n'avais pas faim !!!

Casefloti merci pour tes encouragements !!!!

Bon après avoir fait 20 min de marche je vais continuer ma journée à ne rien faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 17, 2016 5:15 pm

pas grave tu t es fais plaisir et tu vas compenser avec de la marche et cette semaine tu fais light
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar casefloti » Dim Jan 17, 2016 6:34 pm

Et bien au moins tu as fait 20 minutes de marche , c'est bien ca
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Dim Jan 17, 2016 8:06 pm

Bon se soir , en plus de ma soupe et de mon fromage blanc j'ai rajouté une banane car j'avais encore un peu faim ... mais du coup au moins je suis sûr qu'il n'y aura de craquage ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités