Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Miss Tick » Mer Jan 13, 2016 11:31 pm

Oui bravo pour la marche et le bilan des 10 jours ! Allez hop, hop, on continue !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar novami » Jeu Jan 14, 2016 1:08 pm

Salut Clafail,

Comment ça va?

Aujourd'hui c'est mon tour de m'occuper du ménage ... Il faut que je me force car cela ne m'intéresse plus du tout, après 40 ans de bons et loyaux services!!!!

Je vais faire mon sport en lavant le sol car c'est très grand - mon mari ne supporte pas les petites pièces ... Heureusement, il m'aide un peu car j'ai beaucoup râlé ces derniers temps!!!

A plus

laveplancher1[1].gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar ilovan » Jeu Jan 14, 2016 1:16 pm

En plus d'un bon pas, ta marche bravo!!!!!!!
ilovan
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Jan 07, 2016 9:06 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Jan 14, 2016 1:42 pm

Coucou les filles,

Alors ce matin, en me levant et en voyant le temps :Temps13: j'ai décidé d'investir



Maintenant plus de raison de ne pas bouger ses fesses en raison de mauvais temps !!! :mrgreen: :mrgreen:

Merci Miss Tick et illovan pour vos encouragements mais je crois que cette semaine niveau poids je ne vais pas faire pareil que la semaine dernière .... A peine 10 jours après le début de mon régime et d'une perte de poids fulgurante, bah là, je suis plus en train de stagner que de perdre depuis lundi ... pppffff .....mais bon on est pas encore lundi :wink: et maintenant que j'ai un nouveau copain je vais pouvoir bouger un peu plus !!!

Novami, bon courage pour le ménage .... moi c'est tous les jours la même rengaine car il faut bien le faire avec 3 enfants, 1 mari, 1 chien et 2 chats :lol: :lol:

menu du jour :

matin : 1 thé + 50g de pain blanc + beurre salé

midi : poêlée haricots verts / pomme de terre vapeur / champignons de paris + 2 tranche de blanc de dinde + 1 tranche de pain complet avec 15g de St Moret

collation : 1 thé + 2 galettes de riz

soir : filet de cabillaud avec reste de la poêlée de ce midi + 1 compote de pomme

A tout de suite sur vos journaux :Smiley-IPB-455:
Dernière édition par clafail le Mar Aoû 23, 2016 9:18 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 14, 2016 1:45 pm

Bravo pour l'investissement , ça va le faire ...
Très bon repas dis donc.

Ici aussi àvec des enfants à garder èt un dogue allemand , ménage tous les jôurs obligés dans toutes les pièces ,au mois c'est du sport
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Jan 14, 2016 9:10 pm

:Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Baslancoire:
Bon se soir je ne suis pas fière de moi ... mais pas du tout !!! Voilà 1er gros craquage depuis le début. .. et pourtant ce matin ma journée avait bien commencé. ...

En fait à 16h j'avais prévu 1 thé + 2 galette de riz et comme j'1 vais encore faim j'ai pris 1 pomme et après le nez dans le placard et hop 2 cookies !!! Pppfff

Et ce soir avec mon poisson je devais terminer ma poêlée de ce midi mais les pâtes me chantaient "mangez moi, mangez moi , mangez moi ..." du coup ...bah j'ai craqué et une belle assiette tant qu'à faire :| ! !!

Donc demain va falloir que je fasse plus light :( :(
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar novami » Jeu Jan 14, 2016 9:53 pm

clafail a écrit::Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Baslancoire:
Bon se soir je ne suis pas fière de moi ... mais pas du tout !!! Voilà 1er gros craquage depuis le début. .. et pourtant ce matin ma journée avait bien commencé. ...

En fait à 16h j'avais prévu 1 thé + 2 galette de riz et comme j'1 vais encore faim j'ai pris 1 pomme et après le nez dans le placard et hop 2 cookies !!! Pppfff

Et ce soir avec mon poisson je devais terminer ma poêlée de ce midi mais les pâtes me chantaient "mangez moi, mangez moi , mangez moi ..." du coup ...bah j'ai craqué et une belle assiette tant qu'à faire :| ! !!

Donc demain va falloir que je fasse plus light :( :(


Aïe!!! Je crois que ce n'est pas si grave ..... une leçon pour la suite ..... Je pense, et cela n'engage que moi, qu'on fait un bon régime lorsqu'on ne crève pas la dalle!!!! Donc, il faut équilibrer les repas et les collations, et surtout penser à manger des aliments peu caloriques .... en quantité pour être calé .... sinon la faim nous pousse dans le placard interdit.

Mais comme tu n'as pas engouffrer toute la boite .... Bon les pâtes, c'est difficile de résister surtout si tu en cuisines pour toute la famille ..... Ben surtout, tu vas pouvoir griller le surplus en étrennant ton super copain de ce matin!!!

halterefort[1].gif

Non, c'est pas celui là!
Mais j'n'ai pas le tiens

Bonne soirée, le craquage ne remet pas en cause ta volonté, il fait partie du processus ......
J'ai fait beaucoup de régimes avant d'arriver à la conclusion que la privation outrancière n'était pas la solution .... Le sport par contre .....
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar chubby » Ven Jan 15, 2016 4:08 pm

super ton nouveau copain !!!!

Bon ce n'est pas non plus un tres gros craquage !!! un peu plus de sport dans les jours à venir et des reppas irréprochables et c'est bon !!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar casefloti » Ven Jan 15, 2016 8:27 pm

Oui c'est pas un énorme craquage non plus , c'est pas comme si tu avais mange le paquet de cookies
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar nat021174 » Ven Jan 15, 2016 9:45 pm

bonsoir clafail ,je suis nouvelle sur ce site ,je voulais te féliciter pour tout tes efforts ,bravo!!!
et pour ton craquage ce n'est pas catastrophique sa arrive a tout le monde ;moi mes craquages sont souvent les beurre salé a outrance ;le fromage bien gras ,le pain et pour finir les frites!!!!; allez courage tu vas y arriver et vite éliminer ces pâtes
sur ce je pars lire les autres post ,je crois que j'en aie pour la nuit ,mais contente d'être sur ce site
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Jan 15, 2016 10:40 pm

Bonsoir les filles

Pas eu le temps de venir plus tôt aujourd'hui :shock: mais merci pour votre soutien et nat021174 bienvenue à toi et merci pour tes encouragements .... d'ailleurs je remarque que nous avons le même péché mignon : pain, beurre salé et fromage :wink:

Bon sinon aujourd'hui j'ai testé mon nouveau compagnon :mrgreen: alors utiliser un tapis de marche au lieu de la marche rapide (en plein air ) est complètement différents .. j'en ai fait 2 fois 15 min (et seulement du 3,5 km/h) avec une pause de 15 min entre les 2 !!! Car déjà au bout de 5 min je commençait à degouliner :lol: alors que faire ma marche rapide habituelle pendant 1 h en faisant du 6km/h ne me fatigue pas autant :wink: faut dire que le tapis est bien incliné et on a l-impression de monter une côte tout le temps !!! Mais bon ce matin j-étais motivé. ..

Après je suis allé chez la coiffeuse car marre de ma touffe de mouton défrisé :lol: :lol: et puis cela faisait 5 mois que je n'y avait pas été :? Donc j'ai pris plaisir ! !!

Bon sinon les repas d'aujourd'hui :

Matin : 2 thés

Midi : steack de saumon et pomme de terre rissolées ( 100g) + 1 tranche de pain de seigle + 15g de brie + 1 pomme

16h : 2 thés + 3 galettes de riz

Soir : dinde à la moutarde + haricots verts + 1 yaourt à la vanille
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar novami » Ven Jan 15, 2016 10:51 pm

Salut Clafail,

Donc il est costaud ton copain ..... En sueur tu dis !!!

Très bien de te faire plaisir chez le coiffeur... A quoi ressembles-tu maintenant ? Cheveux lisses?

Tes repas sont très bien ....Reposes toi un max, car demain faut reprendre la marche en côte ....

Bonne nuit, à bientôt

eclosion[1].gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Jan 15, 2016 11:14 pm

Novami : oui ils sont lisses et je les ai maintenant au niveau des épaules au lieu de mi-dos mais au prochain shampooing ils retrouveront leur nature :( car bien évidemment quand moi je fais mon brushing ou que je les lisse je n'arrive pas obtenir le même résultat. ...
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Miss Tick » Ven Jan 15, 2016 11:51 pm

Pour les cheveux tu peux aussi tenter les lissages brésiliens, ou japonais. Y'a même le corréen maintenant qui est un mix des deux je crois ;)
Et cool pour ce nouvel investissement !!! Ca va porter ses fruits tout ca, donc ne t'inquietes pas pour le craquage, il fallait bien que ca arrive et nous sommes toutes passées par là ;) Tant que tu rattrapes, on te pardonne !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar casefloti » Sam Jan 16, 2016 8:25 am

Si tu transpires c'est que ca court bien alors ...

Tu as eu raison pour le coiffeur. Il faut se faire plaisir de temps en temps ....

Le craquage sera vite loin àvec le tapis de course
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités