Leï en route pour 2022

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Leï » Mar Fév 15, 2022 10:40 pm

Coucou les filles !

Antonella, c'est super que tu aies pu dessiner ta robe toi aussi ! Oui je me dis que j'ai énormément de chance et elle a fait tellement pour moi, ça compte énormément pour moi. Par contre pour le nombre d'invités on va être au moins sur le double, au moins ^^
Pour les framboises congelées merci pour ton idée mais comme je DETESTE le goût de la framboise ça risque d'être un peu compliqué pour moi snif.

Marmotte, pour le coca je sais sniiiif c'est pour ça que j'aimerai bien réussir à m'en passer. Faudra que j'essaye des trucs oui.
Et pour le mariage je te comprends teeeeeeeellement, là on avait l'idée d'avoir une 60aine de personnes et si besoin des gens juste au vin d'honneur mais ça c'était sans compter le beau-père qui semble ABSOLUMENT voir certains membres de sa famille au mariage avec l'argument que "de toute façon je paierai pour la famille" je sens déjà venir les soucis à des kilomètres en vrai.

Je plaide coupable, je suis allée à notre asso vendredi (j'y étais pas encore allée pour 2022), donc en rentrant à la maison j'ai cuisiné et j'ai filé directement.
Samedi matin on devait mettre en eau l'aquarium, c'est un 240L brut donc j'ai passé des heuuuuuuuures sur le nettoyage du sol, heureusement que chéri m'aidait pour la mise en place dans l'aquarium entre 2 tranches de lavage à grande eau, ça a pris des plombes l'installation complète sans les plantes nous a pris 3h30 à deux. On a mangé steak frites avec sauce au maroilles pas bon pour le régime !
Un couple d'ami nous a rendu visite ça devait être juste l'aprem finalement ils ont mangé à la maison et ils sont restés tard (du coup j'ai fait riz, poivrons, oignons, ail, coriandre, sauce tomate).
Donc moi KO le lendemain, juste eu le temps de prendre une douche et il a fallu filer chez les beaux-parents (anniversaire du père de mon chéri). Et si vous vous posez la question oui on va toujours chez ses parents mais jamais chez les miens, mais c'est parce que les miens habitent à 900km hahaha, rentrée le soir, j'ai fait un truc rapido, je sais plus ce qu'on a mangé le soir mais pas grand-chose en tout cas parce que le midi c'était entrée crudités, fromage, suivi de carbonade flamande et patates (si j'avais su on aurait pas fait les frites la veille!)

Tellement KO que je me suis levée à 9h hier et aujourd'hui, juste eu le temps de manger, douche, cuisiner avant d'aller au boulot... Bon j'aurai pu passer hier soir maiiiiiiiiis... Bon là encore je plaide coupable j'ai passé 2h hier et aujourd'hui sur un jeu vidéo, j'ai une excuse je voulais finir mes missions avant la mise à jour de cette nuit (qui commence dans 20 min) :sirprizlol:
Hier midi : Flan au thon et à la tomate : https://www.leblogdecata.com/2018/05/flan-au-thon-et-la-tomate.html?fbclid=IwAR05Xqzd3VJ52FAFzXek0pRrU4iVg6PC5md3vX2vNBN-4PTx_AIT2C7M_5w
Ce midi : linguine crème, poulet, ail, parmesan, jeunes pousses d'épinards (à finir demain midi)

Hier soir et ce soir (et il en reste pour demain soir) : Soupe aux carottes à l’érable : https://fr.chatelaine.com/recettes/soupes_et_potages/soupe-aux-carottes-a-lerable/?fbclid=IwAR21Us8Bd0vyST9yEON8zcpwunF0QR_Lirdirlho_C6dNDwIR0netEmU5cc
Avec du jambon et yaourt en dessert.


Dans les repas des jours manquants, si je me souviens bien il y avait :
Salade épinards et saumon fumé : https://madame.lefigaro.fr/recettes/salade-epinards-saumon-fume-020414-847834
Haricots à la tomate (coulis, ail, oignon, haricots verts, un peu de beurre), yaourt en dessert

Bisous je passe sur vos journaux !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Antonella » Mer Fév 16, 2022 4:21 am

Coucou Leï,

Contente de te revoir parmi nous, je commençais à m'inquiéter :)

Alors comme d'habitude, je suis "à la rue" car je n'ai pas suivi pour le fait que tu avais une asso.
C'est quoi ton asso?
Quel boulot de fou cet aquarium!!!! C'est dingue, 240 L?!!! Ceci dit, je n'y connais absolument rien.

Pour le régime... Que dire, si ce n'est qu'il va falloir que tu sois très sage cette semaine pour éliminer ton WE héhé

En même temps, ce n'est pas évident pour toi car comme tu vas chez tes beaux parents tous les dimanches ou presque, c'est déjà un repas où tu sais que tu ne pourras pas tenir ton protocole...

Allez zou, on poursuit notre route contre les kilos!!!
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Marmotte » Mer Fév 16, 2022 4:53 pm

Coucou Lei

Contente de voir que tu vas bien meme si tu n'as pas été sage !!
Je veux une fin de semaine parfaite pour éliminer les frites!!!
Est ce que tu as prévenu tes beaux parents que vous étiez au régime avec ton chéri? c'est vrai que si tu vas chez eux souvent ça serait cool qu'ils essaient de faire des trucs un peu moins caloriques

Avoir un enorme aquarium c'est mon rêve je trouve ça hyper décoratif et très reposant de regarder les poissons se promener lol, j'avoue que pour l'instant je ne tente pas parce que j'ai peur que les enfants me le casse mais dans quelques années je me ferai plaisir et j'en acheterai un... Mes anciens voisins en avait un qui faisait table basse c'etait trop beau...

Bref bon courage pour la fin de la semaine et pense a ta robe quand tu as envie de coca!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Leï » Ven Fév 18, 2022 10:13 pm

Coucou les filles !

Pour mon parcours associatif je crois pas que j'en ai parlé sur le forum donc pas de souci ^^
Allez pour le bonus, une petite surprise ici pour vous remercier pour votre soutien parce que sans vous vraiment j'aurai abandonné ma tentative de perdre du poids au bout de 2 semaine donc plein de coeurs sur vous !
https://zupimages.net/up/22/07/cs3c.jpg

[Avant] J'ai fait partie d'une asso autour du cosplay (on organisait des ateliers couture lors des salons autour de la culture japonaise, des shooting photo et des week-end à la montagne, j'aurai toujours en tête la tronche des gens qui s'arrêtaient au bord de la route parce qu'ils voyaient un Dark Vador se faire prendre en photo au lac! je me marre toujours) pendant pratiquement 10 ans (dont 6 au bureau de l'asso) fin en 2020 quand elle a fermé.
Pendant 5 ans j'ai aussi été correctrice dans un webzine autour du japon et de la culture japonaise en général mais ça fait quelques années que le projet s'est arrêté.
J'ai adhéré à une asso d'astronomie fin 2019... ben pas de bol y'a eu le covid juste après hahaha j'ai pu assister à une seule soirée. Donc ça aura été court !
[Actuellement] Là ça fait quelques années maintenant que je suis dans une asso de jeu de société / jeu de rôle / jeux de cartes / jeux de figurine, y'a des soirées jeux tous les vendredis soir + certains jours de la semaine, l'asso organise chaque année fin janvier un festival du jeu (moi j'organise pas, mais je suis bénévole, donc je présente et j'explique des jeux auxquels les visiteurs peuvent jouer), 2 fois par an il y a un week-end jeux (vendredi au dimanche) qui se fait dans un centre de vacances (en général début juillet et vers fin octobre/début ou mi-novembre), j'interviens aussi de temps en temps quand on a besoin de bénévole pour animer un stand en salon.

Promis pour les repas j'ai été sage !
Bo bun hier midi et ce midi
Carottes confites à l'orientale (et panais) hier soir et ce soir + yaourt
J'espère que la balance va être gentille demain ! Pour ce qui est du coup de dire à ma belle-mère adorée que se serait bien d'avoir des trucs plus light euuuuuh, ben justement en fait personne n'y arrive, enfin on lui dit mais... c'est pas suivi d'effet :s
C'est une longue histoire mais pour la faire courte les 1ères vacances d'été que j'ai passé chez eux j'avais pris 10kg en 2 mois et quand je me suis retrouvée à la rue du jour au lendemain et qu'ils m'ont hébergée pendant 3 ans et demi j'en avais pris 16 supplémentaires à la fin. Eh oui je suis déjà montée jusqu'à 86kg ! Pour donner un ordre d'idée leur fils cadet était monté jusqu'à plus de 140kg avant qu'il déménage. Actuellement mon beau-père lui-même a des soucis de santé à cause de son alimentation et même lui n'arrive pas à la convaincre de faire light.

Pour l'aquarium, c'est un rêve qui se réalise, effectivement et suis tellement émue de l'avoir ! Il a une énorme valeur symbolique pour moi. Les beaux-parents nous ont donné des sous à Noël à tous les deux, ils m'avaient dit "comme ça tu pourras acheter ton aquarium" avec ça, la prime inflation ET les soldes j'ai pu acheter l'aquarium, et comme cadeau d'anniversaire mon chéri et mes amis se sont cotisés pour un beau "bon cadeau" pour acheter du matériel, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'ai fondu en larmes !
Ca fait grosso modo 1m21 sur 41 cm et 55 cm de hauteur donc c'est un beau bébé sur le buffet. La passion des poissons ça m'a pris tôt, très tôt, en primaire quand la maîtresse a mis un aquarium dans la classe ! Quand j'étais ado c'était les seuls animaux que compagnie que mes parents ont accepté (en même temps avec un petit frère très allergique...) mais ça a été la frustration ultime au final, j'avais le droit de toucher à RIEN, juste donner à manger, je me suis vite rendue compte que les vendeurs avaient laissé mes parents acheter des poissons sans rien leur dire des conditions qu'on allait leur faire subir, j'ai même pas pu choisir les poissons, un gros n'importe quoi. Et du jour au lendemain en rentrant de cours... Plus de poissons et plus d'aquarium à cause d'un truc complètement abracadabrant et qui m'énerve encore 16 ans après !
MES poissons et MON aquarium je vais les chouchouter ! ET TOC ! D'ailleurs on est allés acheter les plantes aujourd'hui, et heureusement que j'avais chéri pour m'aider par contre, parce que moi même avec la pince à plantes et hissée sur l'escabeau j'arrivais pas à atteindre le fond de l'aquarium pour planter ! Oui vous avez le droit de vous moquer de moi avec mon petit 1m52.

Bon week-end les filles ! Je passe sur vos journaux lire, et j'y répond demain, j'ai passé trop de temps à écrire mon pavé et je file me coucher juste après, je vous laisse sur une image de là où ça en est pour l'aquarium ! (oui il est pas plein parce qu'il fallait mettre les plantes et faut qu'on laisse reposer l'eau à rajouter pour éliminer le chlore ^^)
https://zupimages.net/up/22/07/u2xn.jpg
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Antonella » Dim Fév 20, 2022 6:19 am

Coucou Leï,

Je suis certaine que tu aurais poursuivi ta route, même sans nous! Mais c'est vrai que je suis très contente de vous avoir trouvé! Ce forum n'est peut-être pas très actif, mais cela me suffit amplement car vous êtes au top avec Adrien.

Tu as une vie très active, c'est chouette. Mon frère a des assos de retro gaming et il adore le cosplay. Moi j'avoue que je n'y connais pas grand chose mais je sais que c'est une grande famille!

Je comprends mieux le lien se privilégié que tu as avec ta belle famille! Je me suis toujours super bien entendue avec mes belles mamans mais il se trouve que la mère de mon mari, ca passe pas du tout... C'est balaud... Bon l'avantage est que nous habitons à 10 000 Km d'elle donc on ne peut pas dire qu'on se dérange haha.

Chaud pour les plats de ta belle maman! C'est quand même un problème de santé publique à ce niveau :D puisque cela touche tous ses proches.

En te lisant on ressent tout à fait ta joie concernant l'aquarium. Je suis heureuse pour toi que ton rêve se réalise! C'est chouette et c'est vraiment sympa de la part de ta belle famille et de tes parents d'avoir contribué à la réalisation de ce rêve.
C'est en plus, un truc que vous allez partager avec ton futur mari donc c'est chouette!

Des bisous et bonne journée à toi!
Tu nous diras ce que ta belle doche a fait à manger aujourd'hui!!!
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Leï » Dim Fév 20, 2022 8:57 pm

Coucou Antonella ! Il suffit de pas grand-monde, juste des bonnes personnes, merci !! :)
Ben là pour le coup aujourd'hui toute seule j'aurai bien galéré et déprimé !
Oh le retro gaming ! je connais très très bien, entre chéri et moi on continue toujours à jouer à des anciens jeux.
Ah c'est dommage pour la mère de ton mari oui ! Effectivement la distance ça aide, ici pour le coup c'est plutôt ma mère qui serait problématique si mes parents étaient proches hahaha.
Pour les plats oui tu comprends mieux du coup ;)
Pour l'aquarium, merci ! Mais oui c'est sympas de la part de ma belle-famille et de mon chéri et des amis (pas du tout de mes parents contrairement à ce que tu dis en fait, ils ne m'ont jamais rien offert pour aucun de mes anniversaires. Pour Noël ils ont arrêté quand j'ai eu 10 ans, c'est juste pas dans leur culture). Je ne m'en plains pas du tout mais c'est juste pour préciser ^^

Ma belle-mère je ne sais pas ce qu'elle a fait aujourd'hui hahaha. Mon chéri bossait de nuit vendredi soir et samedi soir, y'a eu un souci de casse donc ils ont bossé comme des fous pour arrêter l'unité en sécurité, retour à 5h30 du matin les deux jours sauf qu'on a eu pas mal de vent la première nuit qui a commencé vers 5h00 et quelqu'un du bâtiment voisin au nôtre n'avait pas accroché ses lourds volets en bois ! Ca claquait lourdement toutes les 3 à 10 secondes ! Et à 10h du matin surprise, les voisins du dessus qui jouent du marteau et perçeuse pendant toute la journée, et ils ont réitéré aujourd'hui à la même heure après une deuxième nuit de galère apparemment ils préparent la mise en vente de leur appartement (plus de volets qui claquent cette fois mais les grincements des accroches de volets ailleurs) donc week-end pas du tout reposant ni pour chéri ni pour moi. Donc heureusement que les beaux-parents ne nous avaient pas proposé de venir ! On est KO.

Pour ce qui est des repas du coup :
- Samedi midi : Parmentier de canard aux patates douces https://www.kilometre-0.fr/recettes/parmentier-de-canard-aux-patates-douces/?fbclid=IwAR2l2cQBZymZND0_uAqT8C4j-VKE_Nc-j3Qw1mpSBt2QU2Z7guZdykm4cQQ
- Samedi soir : Spaghetti aglio et olio https://www.mesinspirationsculinaires.com/article-spaghetti-aglio-e-olio-pates-a-lail-et-huile-dolive.html
- Dimanche midi : Poke Bowl de crevettes, courgettes et riz aux raisins https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/plat-unique/poke-bowl-de-crevettes-courgettes-et-riz-aux-raisins-241265
- Dimanche soir : Crème brûlée à la tomate et tuiles au parmesan https://www.cuisineaz.com/recettes/creme-brulee-a-la-tomate-et-tuiles-au-parmesan-65043.aspx?fbclid=IwAR2ZM2u75qkTNOXfuKHALTq3buwuVNmzO6hoGw3zuxuE2X_TWUkD7YMfERQ

Le poids ? Avec les règles c'est une catastrophe. Pesée d'hier matin 82 kg !!!! 82KG PUREEEEEE !!!

Bisous gros bisous bonne soirée ! Nous on file dormir, semaine à venir à se lever à 5h40 !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Marmotte » Lun Fév 21, 2022 10:46 am

Hooooo il est beau ton aquarium!!! tu vas mettre qui dedans? moi mon rêve c'est d'avoir des petits néons tout mignons lol ! tu me raconteras que je vive ça par procuration!!!

pour la pesée j'ai le meme problème que toi : les règle sont débarqué et m'ont fait monter c'est hyper déprimant, perso je vais faire une pesée de milieu de semaine pour voir si ça baisse un peu une fois la période rouge finie

Pour ta belle mère c'est chiant qu'elle ne fasse pas d'effort, la mienne est pareille ! pourtant elle est du genre hyper rigide sur plein de trucs au niveau bouffe genre les épices donnent des ulcères ou tu bois un verre de vin t'es un alcoolique mais a coté de ça elle fait des plats avec des tonnes de beurres et d'huile... je contourne le truc en proposant toujours de rapporter quelquechose quand on va chez eux (l'entrée ou le plat souvent), résultat je sais que j'ai au moins un truc diététique sur lequel me rabattre pendant le repas

J'espère que le réveil a pas été trop dur ce matin
des bisous
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Antonella » Mer Fév 23, 2022 3:56 am

Hello Leï,


Tes repas sont tellement alléchants, vous devriez ouvrir une table d'hôte avec ton chéri! Car avec toutes les super idées de plats que vous faîtes, il y aurait du monde !

J'ai du mal à comprendre ton 82 kg... Ma pauvre, je compatis.
J'espère que c'est juste un surplus hydrique où moment où tu es montée sur la balance.

Bon courage.
Biz"
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Leï » Ven Fév 25, 2022 10:10 am

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je passerai parler de mes derniers repas plus tard, je suis dans la file d'attente pour le festival des jeux de Cannes pour aujourd'hui et le week-end mais je suis passée lire vos journaux :)
Il s'est passé quelque chose de très important ces derniers jours, et ça va sacrément impacter mon avenir professionnel. Faudra que je vous raconte tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Antonella » Ven Fév 25, 2022 10:33 am

Wouah génial pour ton festoche!:::
Eclate toi bien ma belle et trop hâte que tu nous racontes ce grand bouleversement.
Bisous
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Marmotte » Lun Fév 28, 2022 10:32 am

Bon Lei tu nous laisses dans le suspense la!! qu'est ce qui s'est passé??????
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Antonella » Mar Mar 01, 2022 10:28 am

Toc, toc, toc ! Y a quelqu'un?

Alors ma belle, viens nous raconter ton WE de folie!!
J'imagine que manger sainement a du être difficile voir impossible...

A très vite et je n'oublie pas que tu as une grande nouvelle à nous annoncer!

Biz'
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Leï » Mar Mar 01, 2022 9:39 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, désolée ici ça a été la FOLIE ces derniers jours hihi.

Alors, je commence direct avec la nouvelle au niveau du boulot... Je vous avais dit que je suis secrétaire médicale depuis fin avril alors que c'est pas mon métier de base, moi de métier je suis assistante (administrative/commerciale/sav/administration des ventes selon les missions que j'avais) et... fiou par moment c'était pas la joie de passer mes journées à juste donner les rdv/accueillir/encaisser avec des horaires un coup du matin un coup d'après-midi mais bon, un CDI ça se refusait pas, je pense que dans quelques années j'aurai fini par chercher autre chose dans mon domaine d'origine.

Sauf queeeeee les médecin veulent que toutes les secrétaires passent en mi-temps... Autant dire que ça m'arrange pas du tout personnellement, ça ne suffirait même pas à couvrir mes charges. MAIS retournement de situation, ma chef veut faire passer la compta en interne parce que ça coûtera moins cher ... Et elle pensait que je pouvais intégrer une formation. J'ai passé un test hier avec succès, j'ai été retenue avec 53,3% (40 candidats pour 12 places). J'intègre une formation DEMAIN mercredi pendant 6 mois, c'est dans la ville voisine à la mienne, c'est un titre professionnel de gestionnaire comptable et fiscal (qui va me donner un diplôme bac+2) du coup je suis méga heureuse mais méga stressée hahaha. Va y avoir du travail en perspective.

Du coup ça va me faire tout drôle, 9h-12h30 et 13h-17h (avec des pauses de 15 min le matin et l'aprèm, ça aussi ça va faire bizarre), debout 7h10, de retour chez moi à 17h30 (si j'arrive à chopper le bus à temps) ou 18h, et c'est juste à 5 min de mon auto-école donc je pourrai facilement reprendre des cours en mobilisant mon compte professionnel de formation en parallèle ;)
On aura accès à un frigo et à un micro-ondes (ça va me changer, ça aussi de ne plus devoir embarquer des trucs froids !) donc beaucoup mieux pour le régime hihi.

Pour ce qui est du week-end on est partis vendredi matin vers 7h en amoureux, une amie nous a rejoint le soir. Ca s'est super bien passé hormis le fait qu'on devait être 4 au lieu de 3 donc aie aie aie sur le budget prévu ! Pour les repas effectivement ça a été très compliqué :
- Vendredi matin on a juste pris un café avant de partir et on a pris pain au chocolat et croissant dans une boulangerie, oups !
- Les autres matins ça a été lait de noisette chocolaté, brioche et pâte a tartiner. J'ai été obligée de boire une petite bouteille de coca de 50cl samedi matin parce que j'ai failli vomir dans l'ascenseur puis dans la voiture (migraine) que j'ai pu surmonter grâce à ça et ça m'a permis de profiter du festival.
- Les midis c'est là où ça piquait le plus, on n'avait pas le droit d'apporter notre nourriture ! Il n'y avait qu'un stand de nourriture, la salade minuscule coûtait 8,5€ !!! On s'était dit qu'on allait prendre un simple sandwich jambon-beurre à 5,5€ (ce qui est déjà super cher pour moi) mais quand on a vu la taille on s'est rabattu sur les paninis (y'avait qu'au fromage) qui était plus grands alors qu'ils ne coûtaient "que" 0,5€ de plus ! Et en plus ils étaient même pas bons. Bon ben j'ai ça a été radical j'ai super mal au ventre mon estomac n'a pas du tout aimé, du côté digestif non plus, j'ai dû voir un médecin ce matin en urgence avant d'aller au boulot (et en plus j'ai réussi à me faire un lumbago ce week-end j'ai douillé cette nuit). Elle a voulu me faire un arrêt maladie jusqu'à vendredi, hors de question ! Et blam 18€ de médicaments non remboursables en plus !
- Le soir pour le vendredi on a fait simple, pâtes, sauce tomate. Samedi soir salade de riz, thon, tomates cerises, maïs, oignon, vinaigrette. Un carré de chocolat et... 3 granola (pas nous qui les avions apportés ces intrus c'est notre amie vile tentatrice hahaha). Dimanche rien ne va plus on est rentrés à 21h10 on était morts on a commandé des pizzas (tartiflette pour moi oups, n'importe quoi !)
Mais hormis ça c'était un bon week-end on a testé plein de jeux, 6 par jour au final, un monde fou, on s'est régalé, et puis la vue depuis notre hébergement et la était juste folle !

Ce matin comme d'hab comme repas.
Ce midi j'ai fini ma pizza.
Ce soir poelée de poivrons, oignon vinaigrée.
Bisous bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Antonella » Mer Mar 02, 2022 3:59 am

Hello,

FELICITATIONS POUR TON CHANGEMENT DE VIE PROFESSIONNELLE!!!!!
C'est génial et j'hallucine comme tout a été rapide pour toi.
C'est vraiment une nouvelle vie qui s'ouvre et je suis tellement contente pour tes horaires, le fait que tu puisses manger chaud, ton auto école à côté etc! C'est vraiment top et parfait pour toi, mais il va falloir bucher ma belle haha

Pour ton WE, finalement, tu avais plutôt assuré avant la pizza :) Contente que vous vous soyez éclatés!

Bisous
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 02, 2022 2:53 pm

Félicitations Lei !!
C'est génial cette opportunité de formation, en plus juste a coté franchement trop de chance
Après ne te stresse pas si tu as passé les tests c'est que tu as le niveau donc tout va bien, par contre retour à l'école, tu vas surement etre crevée le soir au début donc si tu as moyen de faire un peu de batch cooking pour prévoir tes repas de la première semaine fais le ça t'évitera surement d'autres pizzas dans les jours a venir!!

Pour ton week end ecoute franchement je vois pas trop comment tu aurais pu faire mieux, il y a des circonstances ou manger light est quasiment impossible alors j'espère que tu as profité et tu reprends sérieusement maintenant que c'est fini!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités