Leï en route pour 2022

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Leï » Mar Avr 05, 2022 8:27 pm

Coucou ...

Bon ça a été n'importe quoi aujourd'hui j'étais en autonomie, chéri bossait donc ce midi je me suis enfilée le reste de pepsi + une baguette entière + le saint albray entier et c'est nul de chez nul et j'ai culpabilisé.
Ce soir haricot verts à la tomate, ail, oignon, basilic.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Marmotte » Jeu Avr 07, 2022 3:40 pm

Ben alors Lei c'est quoi ce coup de mou???
ne laisse pas une formatrice pourrie te démoraliser, tu était super contente de ta formation, il faut pas lacher!!
Pour tes yeux écoute ce n'est pas grave au pire une jolie paire de lunettes et le problème est réglé, moi j'en porte depuis mes 6 ans .... et c'est devenu un accessoire de mode les lunettes maintenant!

J'espère en tout cas que la santé va mieux. Est ce que tu as des vacances à Pâques? c'est normal que tu fatigues un peu c'est dur de revenir sur les bancs de l'écoles mais il faut que tu t'accroches
Et surtout on ne se venge pas sur le frigo quand ça ne va pas!!!

plein de bisous
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Leï » Jeu Avr 07, 2022 8:51 pm

Coucou Marmotte,

Franchement là tout le groupe est démoralisé, heureusement que les 2 autres formateurs sont bien.
Pour les lunettes j'ai oublié de préciser... J'en porte en permanence depuis mes 2 ans et demi... Et j'ai changé de lunettes en janvier. Je peux pas voir un diaporama minuscule à 6 mètres.
Au final ça changeait pas grand-chose, les collègues m'ont raconté, en fait ce qu'elle a fait pendant 1h et demi et que j'arrivais pas à suivre c'était que ... elle lisait le diaporama. RIEN DE PLUS. Et je me traîne la migraine pour le 4ème jour d'affilée elle veut pas lâcher cette crise. Mon ancien traitement est terminé là donc à partir d'aujourd'hui c'est le nouveau qui prend le relai, j'espère que ça aidera qu'on trouve le bon traitement.

Pour les congés j'étais censée poser les 2 semaines de congé qui me restaient avant que les congés se réinitialisent... Du coup ils sautent. Heureusement que j'avais pris une semaine de vacances en septembre du coup.
(Mais j'aurai une compensation financière sur mon compte épargne temps). J'ai 10 jours de "vacances" du 10 au 18 août mais ce sera plutôt des jours de révision pour l'examen ! Je stresse pas mal aussi parce que j'ai toujours pas trouvé mon stage, ça commence pile dans deux mois.

Pour le frigo, tu veux savoir le pire ? J'ai JAMAIS ces trucs là dans le frigo en fait, je suis sortie pour les acheter et je suis rentrée et j'ai tout dévoré en 10 minutes.

Hier au menu Salade mesclun au magret de canard pour le midi
https://www.marmiton.org/recettes/recette_salade-mesclun-au-magret-de-canard_48624.aspx
Soir les restes de haricots à la tomate

Ce midi et demain midi : quiche au thon et tomates
Ce soir : Curry d’oeuf (Birmanie) https://www.kilometre-0.fr/recettes/curry-doeuf-birmanie/?fbclid=IwAR1pLwdXiqe-YeaVFG500H82mi1D7lo5N6R7g1GjW5ylMou6YZ9ngLlDixk

Demain soir je sais pas encore.
Bisous bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Cynthia » Ven Avr 08, 2022 1:02 pm

Bonjour Lei,

Comme tu es venue me donner un message de soutien sur mon journal, je suis venue faire un tour sur le tien.
Pour ta formatrice, çà arrive souvent malheureusement que des gens toxiques plombent l'ambiance d'un service, d'une classe. Il est bon d'essayer au maximum d'éviter ces gens-là, dans la mesure du possible et voir si tes amis de la classe peuvent t'aider, te prèter leurs cours

J'ai aussi des problèmes de maux de tête. Quand j'ai des forts maux de tête, le seul remède qui me soulage un peu est de me faire des masques sur le visage à l'argile verte. Je laisse poser 25 ou 30 mn jusqu'à ce que la peau tire trop. Cà marche sur mon fils de 12 ans aussi. Je ne sais pas si tu as déjà essayé. Les médicaments ne me soulagent pas quand j'ai très mal à la tête car je suis electro-sensible.
Je sais que l'obésité peut être la cause de migraines aussi.

Sinon, pour le coca, çà m'a l'air d'être comme une addiction. J'ai lu que tu es passée de la bouteille d'1,5 l à la bouteille d'1 l. C'est un progrès. Tu pourrais essayer le modèle en dessous, la canette de 33 ou 25 cl...peut-être que çà suffirait à faire passer ton envie? C'est comme çà que j'ai arrèté le tabac, en diminuant progressivement, par palliers.
Tu pourrais regarder aussi l'équivalence en morceaux de sucre d'1l de coca mais peut-être que tu le sais déjà.

Bonne continuation pour le régime :)
Cynthia
Régimeur confirmé
 
Messages: 142
Inscription: Dim Mai 02, 2021 6:41 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 12, 2022 4:25 pm

Hello Lei
Franchement si tout le groupe est d'accord sur le fait que cette formatrice est nulle est ce que vous ne pouvez pas aller ensemble en parler a quelqu'un pour lui demander d'adapter un peu sa méthode?
c'est quand meme dingue qu'elle arrive a démoraliser un groupe entier il faut pas la laisser faire!

J'espère que ta migraine va mieux j'avoue que c'est un problème que je ne connais pas mais tu as l'air d'etre bien suivie, je croise les doigts pour que ton nouveau traitement marche bien

Bon j'espère que tu n'as pas fait de nouveaux gros craquage pendant que ton chéri bossait, moi aussi j'ai tendance a plus manger quand je suis toute seule, il faut essayer de prévoir tes soirées pour ne pas t'ennuyer et manger n'importe quoi

bisous
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar atty70 » Sam Avr 23, 2022 6:32 pm

Salut je suis à un pas sur ton message et je ne sais pas si sa te plaira mais je veux te recommander vers une vidéo spéciale pour te faire perdre du poids.
Voici le lien. https://shrinke.me/Mk4Dono

Merci de jeter un coup d'œil.
atty70
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Avr 23, 2022 6:21 pm

Re: Leï en route pour 2022

Message non lupar atty70 » Sam Avr 23, 2022 6:33 pm

Salut je suis à un pas sur ton message et je ne sais pas si sa te plaira mais je veux te recommander vers une vidéo spéciale pour te faire perdre du poids.
Voici le lien. https://shrinke.me/Mk4Dono

Merci de jeter un coup d'œil.
atty70
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Avr 23, 2022 6:21 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités