Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Lun Juin 01, 2020 9:55 am

Coucou,

76,7 kg pour aujourd'hui que je pense reprendre vite fait bien fait vu qu'on ne va pas déjeuner chez nous.

Ce matin : 60g pain du sportif + 150ml lait entier + 1 cac café soluble + 4g cassonade + 20g beurre salé.

J'ai l'impression que je commence à m'habituer d'être passée de 200ml de lait à 150ml, en étant passée par une petite phase à 175ml. A terme, j'aimerai réussir à passer à 40g de pain au lieu de 60 et de 20g à 10g de beurre salé, ce serait top.

Je ne sais pas encore ce qu'on va manger ce midi, on déjeune chez les beaux-parents et il y a un joli fraisier que mon chéri est en train de faire avec amour pour l'emporter là-bas, miam miam miam ^^

Pour ce soir, il nous reste une bonne moitié des oeufs aux légumes donc ce sera ça + 1 yaourt.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Lun Juin 01, 2020 6:22 pm

Pour ce midi donc :
- 2 oeufs durs avec un petit peu de thon dessus et de mayo avec quelques feuilles de salade + 1cac d'huile d'olive
- patates douces frites
- 3 tomates à la provençale qui laissaient s'écouler un peu beaucoup trop d'huile malheureusement :s
- 1/2 magret de canard

16h la part de fraisier.

Ce soir comme confirmé on finit les légumes des oeufs aux légumes d'hier soir. mais en dessert il restait des fraises donc quelques fraises + un peu de lait entier + sucre et hop.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 01, 2020 9:07 pm

Coucou Lei trop bien tes recettes!
Les poivrons grillé dans une salade!
Et je te parle même pas des oeufs aux légumes lol
Bref oui quand on stagne c'est très frustrant mais t'inquiète ça va le faire, patience!!!!
Oui pour 1mois en hôpital c'est même pas pensable ça je veux bien te croire.
Courage bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Mar Juin 02, 2020 5:07 pm

Coucou jis !

Merci hihi. Ouais les poivrons grillés en salade c'était bien sympas mais je préfère chauds donc je les ai mangés chauds pas froids ^^

C'est bien ce que je pensais, on passe de 76,7 hier à 77,5 aujourd'hui, ça aura été très bref la baisse comme je m'en doutais alors je ne m'en formalise pas.

Ce midi 2 tranches de saucisson de taureau. Reste du boeuf aux carottes d'avant-hier. 15 cerises.

Un café à 16h.

Ce soir, rougail tomates.
4 belles tomates
1 grosse échalote
1 petit morceau de gingembre frais
1 piment
2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
1 demi cuillère à café de sel
un peu de ciboule ou ciboulette (facultatif)
1 cac jus de citron

+ 1 yaourt

Bonne fin d'après-midi :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mar Juin 02, 2020 6:25 pm

Coucou Lei, ne te décourage pas, ça va bien arrivé à rebaisser et puis tu sais ça peut varier du jour au lendemain, la balance peu vite te rajouté un petit kilo sans savoir ni pourquoi ! Grrrr!!!
Les cerises trop bon je n'en ai pas encore acheté donc je vais y remédier très bientôt.
Bisous belle soirée à demain
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Mar Juin 02, 2020 7:07 pm

Coucou jis !

Ah je m'inquiète pas du tout pour ça maintenant.
Ca a stagné plusieurs fois à 77 virgule quelque chose, passer à 76,7 d'un coup d'un seul avec un repas plus lourd le lendemain je me doutais bien que c'était pas trop possible que ça reste comme ça la baisse était trop importante d'un coup pour moi. J'ai tenu un an je tiendrais longtemps encore, même si de temps en temps je mange encore des crasses et que je craque, des fois y'en a juste besoin quoi :)

Pour les cerises mon chéri s'est baladé ce matin et il les a achetées à un petit producteur sur le bord d'une route, il aime pas les cerises et il sait que j'adore ça donc il m'a fait la surprise :)

Bisous ! Merci, bonne soirée à toi aussi et à demain !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 03, 2020 11:49 am

Coucou Lei, oui tu as bien raison de pas de prendre la tête avec ton poids, de toute façon c'est pas la bonne solution, resté zen c'est beaucoup mieux! Lol
Belle aprem à plus tard
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Mer Juin 03, 2020 12:10 pm

Coucou jis, on est d'accord y'a bien assez de choses pour nous faire stresser dans la vie comme ça.

Aujourd'hui, pouf, je suis redescendue à 77kg tout pile !

Ce matin : 46g pain nordique + 150ml lait entier + 1 cac café soluble + 4g cassonade + 20g beurre salé.

Ce midi : Rougail saucisses de la Réunion
4 saucisses fumées
2 oignons
3 gousses d'ail
8 tomates fraîches
1 c. à soupe de thym
1 c. à café de curcuma
1 c. à café de cumin
1 c. à café de piment doux
1 dosette de safran
2 morceaux de 2 cm de gingembre frais
sel
poivre
200g riz basmati
1 petite boîte haricots rouges
1-2 piments

+ une quinzaine de cerises

Ce soir je ne sais pas encore. Bonne après-midi !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 03, 2020 5:13 pm

Coucou Lei, à ben super ça redescend! C'est cool.
Bien ta recette de rougaille, j'ai un Peut la même et c'est super bon, par contre moi je met pas de haricots rouges et je prends une boîte de tomates concassées, quand j'ai un petit coup de flemme lol.
Je te souhaite une belle fin d'aprèm bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 03, 2020 5:14 pm

J'oubliais c'est quoi le pain nordique ?
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Mer Juin 03, 2020 8:06 pm

Oui je suis contente ! :)

Je suis pas fan des haricots rouges et au final mon chéri ne les a pas mise quand il a vu les quantités que ça faisait avec tout le reste déjà (c'est lui qui cuisine en ce moment le midi avec la formation) ^^

Pour les rougails on a voulu profiter du fait que les tomates ont bien baissé de prix ici on en a mangé pas mal des tomates sur ces deux semaines:)

Le pain nordique c'est ça :
[img]https://www.marieblachere.com/wp-content/uploads/2019/07/Marie-Blachere_Pain_Nordique.jpg
[/img]
C'est un pain fait avec du blé complet, du seigle, du levain. C'est très compact comme pain. Celui qu'on achète continent plein de graines de lin, tournesol, sésame et courge ^^

Au menu ce soir : Il nous restait du rougail tomate donc on juste rajouté 2 tomates et hop c'était reparti pour un tour d'autant que mon chéri n'avait pas beaucoup faim ce soir.
1 yaourt et voilà !

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 04, 2020 12:05 pm

Coucou Lei, ton pain fait très envie, j'adore avec pleins de graines, et oui il doit être très compact mais moi j'adore et au grille pain je te fais pas dire ! Lol
Sinon très bon menu, j'espère que ta formation se passe bien !
Bisous belle aprem à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Jeu Juin 04, 2020 7:53 pm

Coucou jis, hihi moi ce que j'aime dessus aussi c'est toutes ses graines justement ^^

YOUHOUUUUUU 76,6kg aujourd'hui ! Avec un peu de chance on va enfin péter les 77 et 76 prochainement !

Merci !
Oui ma formation se passe bien, merci ! On alterne les trucs basiques comme la formation des temps, le vocabulaire, la grammaire, les bons vieux verbes irréguliers et ... Les bons trucs bien difficiles comme mener des entretiens intégralement en anglais, présenter des résumés de conférences, savoir passer un entretien téléphonique en anglais et bachoter pour le bon gros examen (compréhension orale et écrite) qu'on passera le 17 juillet ! Ca me remet sacrément le pied à l’étrier pour moi qui pensais être une quiche irrécupérable en anglais et surtout ça permet d'installer une routine pour garder un peu d'anglais chaque jour par la suite histoire de ne pas s'en arrêter là, ce serait dommage.

Ce matin : 45g pain nordique + 150ml lait entier + 1 cac café soluble + 4g cassonade + 20g beurre salé.

Ce midi, mon chéri a refait 180g de riz et hop on a fini le rougail saucisses.
25 cerises en dessert, je voulais en manger 15 mais vu qu'elles commençaient à faire la gueule je me suis dévouée pour les finir donc ça fait 200g de cerises :sirprizlol:

J'avais bien envie de me faire un deuxième petit déjeuner à 17h ! Mais j'ai résisté ! J'ai tenu bon ! Rien de rien juste de la flotte et c'est tout.

Ce soir j'ai bricolé des vieux restes de pousses d'épinards, de pousses de soja, de chou chinois, avec de l'ail, de l'huile de noix, sauce soja, sirop d'érable, sauce d'huître.
+ 1 yaourt

Va falloir bientôt faire les courses le frigo et le congélo se vident dangereusement xD

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Ven Juin 05, 2020 12:14 pm

Coucou les filles.

76,5 donc encore -100g ! :D

A menu ce midi fait par mon chéri : Crevettes Sautées Sauce Aigre Douce
700 g de crevettes roses crues ou cuites
1 cac bombée farine
2 cac bombées Maïzena
1 cac rase sel
1 blanc d'oeuf
1 petite boîte d'ananas en conserve
1 poivron rouge émincé en lanières
2 oignons émincés
200 gr de sauce aigre douce
1 jaune d’œuf
2 gousses d'ail nouveau broyées
de la farine pour la panure
l'huile de friture
ciboule

Pas de dessert ce midi (plus de fruits).

Bon après-midi !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 05, 2020 3:36 pm

Coucou Lei, super les efforts paye finalement!!! C'est cool!!
Et ben je pense que tu est très très loin d'une quiche lol tu sais faire pleins de choses c'est super tu est super calé, c'est plutôt moi la quiche! Lol moi je suis incapable d'aligner 3 mots en anglais, j'étais vraiment nul à l'école.
Sinon super ta recette avec les crevettes, ça fait très longtemps que je n'ai pas mangé de crevettes.
Très belle fin d'aprèm bisous à demain
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité