Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 15, 2008 10:40 pm

Et j'ai 2 paquets de bonbons Har**bo dans le placard. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Sep 15, 2008 10:54 pm

Franchement les filles niveau saloperie dans le frigo je suis sûr que je vous bat sans soucis....
Entre les paquets de gâteaux , bonbons et les trucs hyper gras ma cuisine est un véritable piège a régimeuse.
Mais bon pendant trois jours ça va être plus simple j'ai pas a cuisiner pour cyril....je dois juste éviter les trucs pas bon et penser a moi et a mon culbuto :lol:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 16, 2008 8:56 am

Si Cyril savait ça... :lol:

Non, mais tu sais qu'on t'admire. Perso, c'est plus simple : je fais les courses uniquement pour ma pomme, je cuisine pour moi... :cry: Je suis seule! Je plaisante, je le vis bien.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 16, 2008 9:21 am

tu veux qu'on organise un speed dating?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Mar Sep 16, 2008 9:23 am

Bonjour les fille mdrrr poolpine!
:lol:
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 16, 2008 9:23 am

Little tu as que 24 ans encore heureux que tu le vis bien!!! C'est des années fabuleuses aussi les années célibataires...

Moi j'avais déjà tout planifié et je m'étais dis que je ne me mettrai pas en couple sérieux avant 28/30 ans (pour profiter un max), et cyril pareil. Du coup quand on sait rencontré au bout de 24 h on a compris que ça pouvait être sérieux on a préféré se séparer pour rester dans nos plans...Bon cette séparation est un sérieux échec.
Enfin profite un max de tout ce temps que tu as juste pour toi, tu n'en sera que plus disponible pour ton aimé plus tard.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 16, 2008 9:30 am

Moi, je suis cool avec ça. C'est bizarre je discutais avec un ami hier soir, qui commence à désespérer de ne pas avoir de relation sérieuse à 27ans. C'est un mec génial... je lui disais de rester naturel, mais arf il a la pression quand même. C'est plus facile pour nous, je crois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 16, 2008 9:33 am

c'est bizarre qu'en prenant de la bouteille les gens s'inquiètent de ne pas avoir trouvé l'âme sœur, j'veux dire que même si tu te trouve quelqu'un, que tu fondes un foyer et tout le tralala, ce n'est pas forcément l'homme ou la femme de ta vie, (vu le nombre de divorces ont dirait que les gens ont du mal à la trouver cette âme sœur)

comme dirait ma mamie, "l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins" c'est bien dit...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Mar Sep 16, 2008 9:34 am

je pense que ca depend beaucoup de ton entourage... et puis vers la trentaine...enfin autour de moi en tout cas...le celibataire devient rare..... c est ca qui met la pression..que t ai plus une copine dispo pour aller boire un verre, fiare du shopping parce qu elle est avec son mec... :o
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 16, 2008 9:39 am

ouais c'est sur, j'avais pas vu ça de cet angle...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 16, 2008 9:41 am

Je suis tout a fait d'accord avec ta mamie est puis il faut relativiser un peu...
L'espérance de vie a énormément évoluer alors on est pas obliger de se marier et de faire des enfant a 20 ans au risque de pas les voir grandir si on les fait a 30.
Aujourd'hui c'est quand même plus cool a ce niveau.

Mais c'est vrai que la société nous montre du doigt quand on ne fait pas comme les autres...Nous on est ensemble depuis 5 ans et demi pacsé depuis 3, on a une bonne situation et donc la question c'est pourquoi on a pas d'enfant. Et il est parfois difficile de faire accepter a nos amis (nos parents ne nous prennent pas la tête avec ça...) qu'il y a pas d'urgence.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Sep 16, 2008 9:42 am

La pression sociale... on est un peu programmé pour et c'est normal de douter. Mais je ne crois pas qu'il faille pour autant changer. Ce n'est pas parce que certaines rencontres n'aboutissent pas qu'il faut vouloir repenser sa nature profonde. Ok, pour se remettre en question, mais pas plus.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 16, 2008 9:44 am

vans a écrit:je pense que ca depend beaucoup de ton entourage... et puis vers la trentaine...enfin autour de moi en tout cas...le celibataire devient rare..... c est ca qui met la pression..que t ai plus une copine dispo pour aller boire un verre, fiare du shopping parce qu elle est avec son mec... :o

Franchement j'ai un mec et je fais des soirée filles, je fais du shopping, etc.... C'est pas une maladie un mec, et en plus c'est pas contagieux. Mais tu as raison les couples ont plus d'amis en couple et inversement. Moi j'arrive a la période critique ou tout nos amis font des bébés et nous le Baby sitting lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Sep 16, 2008 9:46 am

Bon il faudrait que je pense aussi a faire mon repas mais j'ai pas faim :?

J'ai aussi un autre pbl j'ai acheté hier des Yaourt Silhouette fraise 0% 62 cal le pot mais je les trouve hyper sucré (plus que le nutnut :D ) c'est normal?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Mar Sep 16, 2008 9:49 am

Vi celine ..je suis comme toi, en couple depuis 5 ans pacsee depuis 2 ans et demi... plein de mariages, bebes autour de nous.

Mais ce que je voulais dire c est que je sais que je suis moins dispo pour les copines compare a avant.... on se telephone plus pendant des heures le soir..ben parceque doudou est la .. je vais plus en boite le week end..parce qu elle bien pour se trouver un mec ..faut sortir..et moi mouais bof moyen motive d aller en boite...

Par contre , little, ..euhh y a pas aller contre nature... soit t as la chance de tomber sur le bon.... soit t attends! alors la c est net! jepourrais etre celibataire si j avais po rencontre mon cheri a moi!
vans
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour