Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 03, 2018 4:13 pm

Allez garde le moral après t'a grosse période de travail Tu passera ce fameux pallier
Peut être l'essaie d 'être stable ta't que le stress est la !

Courage pour ce week-end sucré !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar stef » Sam Fév 03, 2018 8:40 pm

coucou, t'inquiète ça finira par descendre, ça m'est déjà arrivé de rester plus d'un mois sur un palier ... mais au final ma silhouette s'affinait qd même et ensuite je perdais du poids et rien en cm ... les mystères du corps humain ! courage ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 06, 2018 4:32 pm

hello les filles
Alors mon week end, comment vous dire, completement merdique : samedi aprem je passe 2 heures a préparer des crepes et je me sentais pas super bien, nos invités arrivent, 10 minutes avant de passer a table je vais vomir mes tripes donc pas de crepes pour moi et soirée a faire bonne figure alors que j'avais qu'une envie : que tout le monde parte pour que je retrouve mon lit!!!
Dimanche plus de vomissement mais toujours nauséeuse donc rien pris non plus a l'anniv de la tante de mon chéri
Au final un week end tres light mais aussi tres frustrant, résultat hier soir quand je me suis retrouvée en tete a tete avec le pot de nutella qui restait de samedi je lui ai fait la misere, normal, la vengeance!!
Aujourd'hui je me suis motivée a aller au sport malgré la neige pour essayer de compsenser un peu!!

menus du jour
matin = pain de seigle, beurre allégé, lait écrémé
midi = omelette au fromage, un morceau de pain et 2 cuilleres de poellé de légume mais elle etait vraiment pas bonne!!
pour ce soir je sais pas encore mais mon frigo est plein donc je devrais trouver de quoi faire un repas équilibré!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar stef » Mar Fév 06, 2018 6:44 pm

coucou, allez vite un retour à la normale ! ...
petite question : pourquoi est-ce que tu manges beurre light et lait écrémé ? ... tu perdrais tout autant de poids en mangeant des aliments non light ...
bonne soirée, j'espère que ça va le faire ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Faitdesbulles » Mar Fév 06, 2018 8:39 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:21 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 07, 2018 3:57 am

salut!

oh le we de m****!!!

bon tu vas mieux c'est le principal! la Nutella t'a aidé à surmonter ça c'est ponctuel!

alors je suis d'acc avec stef les produits lights bof! je ne suis pas persuadée de leur utilité, et le bon vrai beurre c'est top! :sirprizgourmand:

ne t'affame pas trop hein! et profite de la neige! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camlou » Mer Fév 07, 2018 8:23 pm

Alors ça va vraiment mieux ou de nouveau malade? J'espère que c'était juste un petit coup de froid
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 08, 2018 2:13 pm

oh le sale weekend!!! :shock: :shock:

ca va mieux? la neige ca va pas trop chiant? ca a du geler par dessus en plus sors les patins :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

tu as réussi a aller au sport?

en quoi les produit light sont il si mauvais? j'avais vu une diet qui me parlais des carré frais à 0% du st moret light ect

Marmotte u as revue la diet ou pas?

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar stef » Mer Fév 14, 2018 7:30 am

karinelu1215 a écrit:
en quoi les produit light sont il si mauvais? j'avais vu une diet qui me parlais des carré frais à 0% du st moret light ect

Marmotte u as revue la diet ou pas?

bonne journée!!


coucou karinelu, les produits light ne sont pas bons pour la santé pour plein de raisons :

- pour les produits laitiers par exemple, les vitamines qu'il sont censés apporter sont liposolubles, du coup qd il n'y a plus de matière grasse, ton corps ne les assimilera pas. En plus, trop vite digérés, ces produits ne calent pas !
- souvent qd les industriels allègent en sucre, ils remplacent par du gras (et inversement) ou par des édulcorants des synthèse ... dont on revient maintenant !
- les industriels rajoutent d'autres produits pour compenser qui n'auraient rien à faire dans la composition originelle du produit pour donner de la consistance ... j'ai pu voir un reportage sur comment sont fabriqués les sveltesse et cie ... gélatine à tout va... qu'elle soit porcine ou pas, ça n'a rien à faire dans un yaourt !
- les produits light ne sont pas tjrs moins caloriques que leur équivalent non allégé
- le corps a besoin de gras et de sucre pour fonctionner !!! ce sont les excès qui font grossir, pas d'en manger normalement
- ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 14, 2018 7:38 am

Hello, je rattrape mon retard et je vois que ce n'est pas la grande forme ici... T'es 300g ne seraient ils pas du a la reprise du sport ?

Pour les produits allégés c'est tout bête mais moi le matin je prends du bridelight car tout simplement j'aime le goût de ce beurre...

Allez courage marmotte lâche rien!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar stef » Mer Fév 14, 2018 7:49 am

audrey78 a écrit:Hello, je rattrape mon retard et je vois que ce n'est pas la grande forme ici... T'es 300g ne seraient ils pas du a la reprise du sport ?

Pour les produits allégés c'est tout bête mais moi le matin je prends du bridelight car tout simplement j'aime le goût de ce beurre...

Allez courage marmotte lâche rien!


oui c'est sûr, mais tu me dirais que mon caca du matin a bon goût, c'est pas pour ça que j'en mangerais ! après comme on dit chacun voit midi à sa porte ... par exemple, je continue à manger du surimi alors que je sais comment c'est fabriqué !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 14, 2018 9:25 am

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
tu m'as trop fait rire stef!! merci! mdr!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-557:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 14, 2018 10:51 pm

Merci de tes precisions Sur les produits Light

Je conçoit que ce soit pas top mais les sveltesse au chocolat jebles trouve trop non pour les supprimer encore :sirprizlol:



Marmotte Ça va bien ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 16, 2018 12:39 pm

marmotte est partie hiberner! :sirprizlol: :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Ven Fév 16, 2018 8:03 pm

Alors Marmotte comment tu vas aujourd'hui ? J'espère que tu n'abandonne pas en tout cas, tiens bon ! Pas parce que tu as craqué une fois qu'il faut recommencer!
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités