mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 21, 2019 9:10 pm

Je n ai pas le sens de l orientation.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 22, 2019 3:50 am

Il est 3h45 et je n'arrive pas à dormir, et en plus g super faim, donc je viens de prendre la valeur d'un p'tit dèj

Tonyponny, La météo prévoit une belle arrivée du printemps pour au moins les deux prochaines semaines !
Promenades en bord de mer en vue !

Sayuri, si l'on consulte : "les 10 plaies de l'humanité", on voit kil y a : "l'argent, la religion" entre autres, et on ne
peut pas prévoir ce ki va nous tomber sur le bout du nez ! On peut assimiler le terrorisme avec la religion et on
peut ajouter le progrès à la liste ! Tt ce ke l'on peut faire c supporter !

Jis : moi non plus je n'ai pas le sens de l'orientation.

Misty, oui, de "top chef" naissent des talents insoupçonnés ki la plupart marient des saveurs improbables et c là
leur force : créer et surprendre le palais des chefs et ce n'est pas donné d'avance. Félicitation à eux !

Avec mes repas pris jour et nuit et à n'importe quelle heure, je n'arrive pas à descendre en dessous de 74 kg,
En fait j'oscille entre 74/75 alors ke j'aimerais atteindre déjà les 70 !!!

Bonne journée les filles et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Mar 22, 2019 8:28 am

coucou la katoche, c est pas coul les insomnies en plus des fringalles, c est dure de résisté, en plus a 3h45 du matin on peu pas dire: aller je m habille et je vais faire un tour ça va me changer les idées! c est vraiment pas coul, moi aussi j ai fait beaucoup d insomnies dans mon parcourt mais coté fringale nopturne ça va j ai bien géré, aller remotive toi, courage tu va y arrivée, essaie de lire, ou mot mélés ou auttre je sais pas, peu étre que ça t aidera a pas manger la nuit, je te dit pas : allume ta télé, par ce que c est source d insomnie, donc a évité. Je te souhaite une très bonne journée! biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 22, 2019 6:25 pm

qd je me suis relevée la nuit dernière, g repris le livre commencé il y a 2 jrs et je me suis recouchée à 4h30.

Et là g dormir juskà 11h30, e je suis allée faire une petite marche de 45 mn en bord de mer : ma peau est tte
salée mais çà fait du bien de prendre ts ces ions négatifs !

Donc : MENUS DU JOUR :
Lever 11h30 : ricorée au lait - pain beurre (g acheté une ficelle à biocoop et çà vaut le coup de manger un peu
moins de pain, mais au levain, du coup je le digère bcp mieux !)
S : soupe aux endives - artichaut - yrt + miel et framboises

A très bientôt les filles !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar misty » Ven Mar 22, 2019 8:55 pm

Je compatis pour les fringales la nuit : ça m'arrive quand je suis en vacances et que mon rythme est tout décalé vu que je me couche tard ( et de plus en plus tard) et que je me lève tard aussi.
Je trouve ça difficile de les gérer parce que c'est impossible de se coucher en étant tenaillée par la faim! Peut être que de manger une pomme serait un moindre mal … et c'est censé caler un peu!
En tout cas, je trouve tes menus du jour très bien.
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Mar 22, 2019 10:09 pm

Bonsoir la katoche, je vois que tu lis, c'est bien parce que moi je ny arrive pas, quand je lis je n arrive pas a me concentrer donc j aime pas lire des livres, oui ils sont top tes menus. Pour moi demain matin c'est la pesé. Bonne soirée. Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 23, 2019 1:14 pm

Bonjour les filles,
Misty, En vrai, je n'aime pas trop les pommes, de tps en tps j'en mange une avec du camembert mais c très rare,
Par contre je les aime en compote ke je mets dans un yrt ou en tarte (normande de préférence). qd g vraiment
trop trop faim, je mange une grosse salade verte, çà trompe un peu mon estomac !

Jis, J'aime bien la lecture : çà m'aide à me concentrer !

MENUS DU JOUR :
M : lever tard ! Donc un p'tit dèj
Collation : un jus multifruits maison si g le courage
S : pâtes à la chapelure - concombre - oeuf dur - yrt + miel et framboises

Bon week, les filles.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Plumpylady2 » Sam Mar 23, 2019 7:44 pm

Coucou lakatoche !

Je suis comme toi la nuit, en cas d'insomnie je préfère ne pas m'énerver et bouquiner jusqu'à ce que la fatigue m'assomme, alors j'éteins et je tombe aussitôt endormie... Par contre des fois du coup je ne dors que trois heures. :D
Sur les fringales de nuit je préfère ne rien avaler pour ne pas que mon corps s'habitue à manger la nuit et be me réveille ensuite pour ça... Je suis du genre réglée comme une horloge pour les repas.
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady2
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 31, 2018 2:36 pm
Localisation: Dijon

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 23, 2019 7:51 pm

Coucou Lakatoche !
Oh dis donc c est galère ces insomnies ! Je redors comme un bébé ces derniers temps (je touche du singe ! ), mais les dernièrs mois, quand j étais au top des ennuis je n en dormais plus...qu'elle galère ! Bon je n avais pas faim car c était période gavage...ca ne devait pas aider à dormir...
Un bon verre de lait pour se rendormir ça c est magique !
Niveau calorie je ne sais pas trop par contre...mais bon, un verre de lait quand même ça doit passer...

Qu' es ce que c est les pâtes à la chapelure ? Je ne connais pas !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 23, 2019 8:54 pm

Bonsoir à ttes,
Plumpylady, le tt qd on est complètement déréglée, c de sentir qd on a sommeil, et qd on a faim ! J'essaie
cependant de me coucher plus régulièrement, mais qd la nuit qd la faim finit par me tenailler, je ne peux pas
résister...

Sayuri, je fais les pâtes à la chapelure en faisant revenir de la chapelure dans une poêle et en les ajoutant
à ma portion de pâtes cuites préalablement, et surtout je les mange avec du concombre bien vinaigré ki
ajoute une pointe d'acidité à mon plat (c ma marraine autrichienne ki me les faisait qd j'étais petite)
mais attention à ne pas mettre trop de beurre !

Bon week les filles.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar misty » Sam Mar 23, 2019 11:20 pm

Si tu arrives à tromper la faim avec de la salade verte, je dis bravo! ça ne doit pas porter à conséquence …
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 24, 2019 12:32 am

Les tartes aux pommes normandes sont légères il me semble (je suis normande donc je connais), en Alsace leur tarte c'est des bien épaisses !!
Après je peux me tromper j'y suis pas resté longtemps, je sais juste qu'en normandie c'est la crème fraiche qu'on utilise beaucoup miam mais mon homme deteste le goût.. j'ai tenté une fois..

C'est vrai que la salade le soir/la nuit c'est pas une mauvaise idée quand on a faim, un soir j'avais fait ça avec une bonne vinaigrette (pas calorique puisque surtout vinaigre balsamique j'adore).

Courage!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 24, 2019 11:02 pm

Bonsoir,
Camille, la tarte normande, je n'en connais kune, c avec de la crème et des oeufs ! Par contre je ne connais
pas la tarte alsacienne ?

C't aprèm, g voulu profiter du soleil annoncé par la météo, mais il ne s'est pas montré de la journée ! G donc profité
des nuages ! Une petite sortie de 45 mn en bord de mer qd même.

MENUS DU JOUR :
11h30 : 3 feuilles de vigne farcies - poisson aux navets sauce citron - un calin + fraises au sucre
collation : un jus multifruits maison
18h : poulet coco au riz - yrt - 1/2 banane
Puis 21h30 : mâche - avocat + un calin au café

Bonne nuit les filles et au plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar karinelu1215 » Dim Mar 24, 2019 11:13 pm

Bonsoir

Super ces ballades en bord de mer !! Ça doit faire un bien fou !

Courage pour ces nuits entrecoupées c est pas simple à gérer

Tes menus sont bien la tarte normande donné envie mais ça semble pas léger léger !!

Bonne soirée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Lun Mar 25, 2019 5:13 am

Bonne nuit les filles,
5 h à mon réveil ! Je n'ai pas envie de dormir et je n'ai pas trop faim non plus !
sil fait beau c't aprèm : bord de mer après la sieste, il paraît ke faire une sieste de 30mn chaque jour
rallongerait la vie de 10 ans, idem pour le carré de chocolat ou le verre de vin rouge et si on additionne
le tt, çà fait 30 années de plus ! Tjrs est-il ke Jeanne Calment buvait son petit verre de porto chaque jour ! En tt cas
c pas avec mon rythme de vie totalement anarchique ke je vais faire de vieux os.

A bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités