mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar Plumpylady2 » Jeu Mar 14, 2019 9:04 pm

Salut !

J'ai parcouru rapidement tes posts, le moins qu'on puisse dire c'est que tu es assidue au forum ! :)

Tu as de la chance de pouvoir aller marcher près de la mère. Personnellement, la plage la plus proche est à sept heures de voiture... Alors que j'adore la mer. Plus tard j'irai vivre près de l'océan je pense.

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter le vinaigre... Rien que l'odeur me rend malade. :shock:

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady2
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 31, 2018 2:36 pm
Localisation: Dijon

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Mar 14, 2019 9:53 pm

Avec un édulcorant, le vinaigre (de cidre) n'est pas difficile à passer, mais à dose élevée il fait un peu crisser
les dents ; mon parrain en prenait avec ses radis ! C bon pour un tas de choses, il a notamment des
propriétés antibactériennes et il est bon contre l'acné...

Etant à la retraite, je reconnais ke je passe pas mal de tps sur mon écran !

Je vs souhaite une bonne soirée à ttes ! Et à bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 15, 2019 11:39 am

MENUS DU JOUR :
Dans la nuit : une salade verte - un calin 0 %
m : café au lait pain de seigle (pour changer un peu) beurre
M : pommes de terre - carottes - oignons - une tranche de jambon de poulet - un calin
S : poisson sauce à l'orange - p de t - salade - yrt brassé

A bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar misty » Ven Mar 15, 2019 7:37 pm

Impeccable ces repas! Pas de ballade aujourd'hui?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 16, 2019 8:36 am

Coucou Lakatoche!
J étais punie de forum ces derniers jours...c etait affreux!
On s habitue vite aux copines de "régime" :mrgreen:
Tu tiens le cap? Toujours tes balades en bord de mer? Quelle chance tu as! Bon nous on a les lacs d orient lol...mais c est pas pareil...
Pour le vinaigre de cidre, j en mets a l occasion sur mes salades mais je ne me vois pas en prendre comme ça... On a tout entendu sur ce qui fait maigrir :roll: je ne dis pas sur ce n est pas vrai, mais bon...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 16, 2019 1:29 pm

Le tps a l'air de se maintenir, mais aujourd'hui, je suis privée de promenade : cause, les gilets jaunes ke
je ne veux pas croiser, ils ont cassé tous les points argent par chez moi. Je les vois passer dans ma rue
et çà me suffit largement !

MENUS DU JOUR :
m : café au lait - pain beurre - fromage blanc
M : soupe aux endives avec gruyère râpé - fromage blanc - café ss sucre mais avec un carré de chocolat
S : Concombre - poisson sauce à l'orange - p de t - haricots verts - un yrt brassé

- perdu 700 gr en une semaine et je suis de bonne humeur !

Bon we les filles et à bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 16, 2019 2:50 pm

Coucou Lakatoche !
Ah les gilets jaunes...dommage que ça tourne comme ça ! Enfin ici ça a été compliqué surtout au début le premier week-end le rocade était bloquée ( elle ceinture la ville) du coup on était coincés a Troyes...ça m avait bien énervée... Pris en otage quoi...
Bon on n est pas la pour polémiquer la dessus...

700gr la semaine? Et bien bravo! Ça motive! Ça motive!
Hop on continue!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar misty » Sam Mar 16, 2019 10:42 pm

Je comprends ta bonne humeur: - 700g, c'est motivant!
Moi, comme j'habite à la campagne, je ne vois pas les gilets jaunes … c'est sûr que vu comme ça dégénère, mieux vaut éviter de se retrouver dans la mêlée!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 17, 2019 8:40 am

Bonjour lakatoche, bravo pour ta perte de poids c'est super continue comme ça, tes repas me semble bien équilibré! A très bientôt au plaisir de te lire
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 17, 2019 12:03 pm

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages

... Beau dimanche avec un soleil radieux ! Donc ! : promenade en bord de mer... (si le tps se maintient)

MENUS DU JOUR :
m : café au lait - pain de seigle (il paraît ke c meilleur pour la santé ke le pain de blé !) beurre
M : concombre - p de t, carottes, oignons - jambon de poulet - fromage blanc - café
S : tomate - quiche sans pâte, chèvre, épinards - salade - yrt

Qd je me tiens à mes menus, je mincis, mais souvent, c un yrt par ci par là ou un entremet, même
un browny ou une tarte normande (industriels ! mais ils en font de tellement bons chez Toupargel
ou chez mon pâtissier, ke g qd même du mal à résister)

Hier, forte de mes progrès, g mangé une tarte normande surgelée à 17 h, mais je n'ai rien pris, ni
perdu (en fait je prends aussi vite ke je perds et c une satisfaction pour moi !)

Beau dimanche et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 17, 2019 2:28 pm

Oh bah quand même, de temps en temps... Tu ne peux pas dire non tout le temps a tout...
C est ce que je disais a une des copines ce matin... C est bien de pouvoir compenser avec le sport... Ça peut etre la soupape... Certes a gérer et il ne faut pas abuser...mais une part de tarte...
Je mange des pommes chaudes... Je les fais au micro onde... Parfois avec une cuillère de fromage blanc, de la cannelle... Ça remplace la tarte. miam.
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar Brunette72 » Dim Mar 17, 2019 6:15 pm

Bravo pour ta perte ca met du bien de voir du negatif
Moi aussi j ai les gilets jaunes et ils sont super ils perturbent pas trop sauf a grosses manifestation mais ne casse rien
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar misty » Dim Mar 17, 2019 8:49 pm

C'est le week -end : on peut bien s'accorder une petite pâtisserie et à mon avis, la part de tarte aux pommes limite les dégâts par rapport à une part de gâteau au chocolat !
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 17, 2019 10:58 pm

Oui les filles ont raison c est important de se faire plaisir de temps en temps, moi quand j avais envie de sucre au tout début de mon premier régime, et bien j acheter du chocolat noir 50% de cacao et j'en manger 2 carreaux, ça me passé bien mon envie de sucre, et en plus il y du magnésium c est très bon pour garder le moral! Mais attention à pas manger la tablette entière! :-)
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 17, 2019 11:32 pm

Bonsoir à ttes,
Je viens de regarder "le doc du dimanche" sur la 5 où il était kestion de la fabrication des saucissons et des
pâtés: s'il fallait faire attention à tt ce ke l'on avale on ne mangerais plus rien et la vie serait bien triste !
Manger fait partie d'une certaine façon de vivre, décriée par le si célèbre Epicure, sans vouloir donner de
leçon à quiconque !

Misty : tu as mille fois raison, une tarte même normande sera tjrs moins calorique qun browny ou un fondant
au chocolat, et comme tu dis, c dimanche ! Lâchons un peu la bride !
Et comme le dit Sayuri aussi, il ne faut pas tjrs dire non à tt !

Brunette : Si chez toi, les gilets jaunes ne cassent rien, ce n'est pas l'apanage des gilets à Paris, ils ont tt
cassé aujourd'hui sur les Champs Elysées ! Même les kiosques à journaux où les pauvres gens ne peuvent
plus aller travailler ce lundi et les autres jours... C tt à fait lamentable de voir ce mouvement "pacifique" à
la base, être récupéré par des casseurs : on se demande kelle image la France donne aux étrangers !
Sûre ke cet été il n'y aura pas grand' touristes à "Paris, ville lumière !"

Jis, le chocolat, j'en prends un carré/jr avec mon café, à la place du sucre et je le laisse fondre sur le
palais en buvant ; tu as raison, c une bonne source de magnésium, bon pour le moral !

Aujourd'hui : marche de 30/35 mn entre deux averses !
Demain : marche de 45mn ! Je m'y fais à ma petite marche du lundi !

Bonsoir les filles et à bientôt le plaisir de vous lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités