mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 05, 2019 8:15 pm

Cc lakatoche, oui de sortir un peu tous les jours ou tout les 2 jours c'est une très bonne idée, profite pour aller voir tes amis, discuter faire des balades ça fait du bien au moral! Courage!!! A très vite. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Juin 05, 2019 9:57 pm

Bonsoir à ttes,
Sayuri, heureuse de te revoir sur mon espace. C dommage ke tu n'arrives pas à garder des amis, je suis peut-être
un peu obnubilée par le grand âge ! : Mais il paraît ke l'on vit plus vieux qd on a une vie sociale ou associative...
A vrai dire je suis plutôt solitaire et c plutôt un choix kune chose ke je subis ! Je vois du monde 6 fois par an qd je
vais chez ma fille ki elle, est tt le contraire de moi et çà me va plutôt bien.

Jis, demain je vais faire un tour à la minifouille et en profiter pour pousser un peu la marche jusqu'au
magasin de produits exotiques pour trouver du konjac et des échalotes en saumure japonaises... Cà me fera environ
3/4 d'heure de marche.

Il est 23 heures et ee n'ai pas très sommeil mais je vais essayer de me coucher avant 0H

Bonne nuit et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Jeu Juin 06, 2019 5:56 am

Coucou lakatoche!
Je passe tout les jours, même si je ne poste pas forcément sur ton fil. Ne t'en fais pas je suis ton actu! :D
Et bien, c est assez étrange...certes j'ai beaucoup changé moi même ces dernières années, mais j ai l impression que TOUT a changé...ou bien j ai juste ouvert les yeux !
Je ne supporte plus d être utilisée a la guise des autres.. et effectivement si c est pour avoir un tel entourage autant être seule!
Bon je n en suis pas encore la! Et le boulot me prend déjà assez de temps...je ne m ennuie pas...
Mais c est vrai que je marchais avec des copines et que désormais je n ai plus trop envie... Il faut que je change d activités...ou de copines...lol...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 06, 2019 10:25 am

Oui Sayu ça fait beaucoup de bien de faire un peu de tri, moi ça m arrive d en faire de temps en temps, ou de m éloigner de certaines personnes qui me conviennent plus, mais j'ai du mal à leurs dire leurs 4 vérités, je suis trop gentille trop c....
Temps pi on dit que le silence est le plus grand des mépris!
Mais je suis des fois un soupçon casaniere aussi, je l avoues! Lol
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 06, 2019 12:25 pm

Bonjour à ttes,
Sayuri, si tu ne t'ennuies pas, c l'essentiel ! A part les balades, avec tes chiens, je crois ? Ke fais tu de ton temps libre ?

Merci de votre visite les filles.

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain grillé beurré - yrt
M : p de t chèvre frais - salade - yrt - 2 abricots secs - ricorée au lait
S : mélange de graines sauce coco - salade - yrt

Demain je reçois ma commande Toupargel où g commandé des graines de chia entre autres, riches en protéines, g décidé
de manger moins de viande, je devrais donc la remplacer par des graines...

Je vous souhaite une belle journée, à +.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 06, 2019 7:57 pm

Oui Lakatoche je crois que nous mangeons trop de viande, et je ne sais pas trop qu'elles sont les graines pour les remplacer, mais c'est une très bonne idée de mettre la viande un peu de côté, 3 fois par semaine c'est peut-être pas mal.
Bonne soirée à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 06, 2019 10:39 pm

Cc à ttes,
A priori, çà ne doit pas être très difficile de se passer de viande, avec des graines comme le soja, les graines de chia,
la spiruline (algue ki en contient 65 gr/100), il y a aussi les champignons ki en contiennent pas mal et plus proches
de la protéine humaine ke n'importe kelles graines ! Comme tu dis Jis : 3 fs/semaine c un bon début et les économies
me permettront d'acheter des fruits et légumes parce kil y a aussi un enjeu économique, et moi aussi g du mal à
boucler les fins de mois...

Sans transition, je viens de regarder un reportage sur les abeilles et il y a de koi s'alarmer qd on les voit disparaître
de plus en plus : et quand on entend ke les produits chimiques d'épandage n'y sont pour rien : faire part d'une
telle mauvaise foi est carrément révoltant ! Enfin certains chercheurs ont trouvé la parade pour les remplacer par
des drones ki assureraient la pollinisation, mais çà déplace le problème et on ingurgitera tjrs des tonnes de
pesticides...

Sur ce je vais essayer de passer une bonne nuit, à bientôt les filles.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 07, 2019 8:48 am

Coucou lakatoche, oui pour les abeilles c est vraiment très alarmant, parce que sans elles nous on n existe plus, c'est vraiment dramatique.
Et pourtant la nature est tellement importante pour notre survie....
Bref j espère que ta nuit aura était meilleur.
Bonne journée à toi, chez nous on a le soleil mais avec un très fort vent qui viens tout gâché.
Bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 07, 2019 10:51 am

Bonjour les filles,
Cà va faire une semaine ke je dors régulièrement et me lève plus tôt le matin et je me sens nettement mieux !!!

MENUS DU JOUR :
m : ricorée - pain grillé beurre - yrt - un abricot
M : gazpacho - tarte normande - café
S : galette au soja - légumes à couscous - yrt - 2 abricots secs

Chez moi on essuie une tempête et je ne vais pas sortir ! A + et le plaisir de vous lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 07, 2019 12:30 pm

C'est super pour ton sommeil, et c'est normal que tu te sente mieux, tu est reposer.
Biz, Biz. Je ne le marque jamais mais au plaisir de vous lire aussi les filles.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 07, 2019 3:46 pm

Cc les filles,
Sommeil : +++, marche à pied : une moyenne de 1/2, 3/4 d'heure/jr et je me sens très bien... Malgré le
mauvais tps je suis encore sortie aujourd'hui et g marché plus vite !

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Ven Juin 07, 2019 5:41 pm

Super lakatoche!
Ça va s'enchaîner comme ça! Plus tu dors plus tu es en forme...et plus tu bouges et mieux tu dors!
Génial que tu redormes! Essaies de maintenir ce cap!
Bonne soirée et gros bibis!
PS: je ne sais pas chez toi mais ici il y a un vent...c est effrayant !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 07, 2019 8:20 pm

Bonsoir Lakatoche, du coup c'est bien que tu sois sorti, et que tu te sente bien je suis très très contente pour toi.
Oui Sayu il y a eu beaucoup de vent aussi chez moi c'est vraiment pénible, mais il a l aire quand même de c être calmer, enfin!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 07, 2019 9:25 pm

Oui, chez moi en Loire Atlantique, il y a eu pas mal de vent, et je suis passée entre 2 averses pour faire mes
30 mn de marche à pied.

Bon week à ttes, big bzs.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 08, 2019 6:01 pm

Hello,
G un peu veillé hier soir et en pleine nuit g eu une envie irrépressible de poulet (g donc mangé une cuisse rôtie)
et g pu ressentir ce ke vous ressentiez avec l'envie de sucre, et à vous lire, je vous comprends de plus en plus
et je compatis à vos difficultés !!!

MENUS DU JOUR :
m : thé - toast brioché Pelletier - beurre - marmelade d'orange - yrt
M : taboulé - quiche lorraine - choux de Bruxelles - yrt compote de rhubarbe - café un carré chocolat
S : taboulé - crêpe aux champignons - épinards - crème aux oeufs - ananas

Bon week et à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités