Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 1:40 pm

ben Camille tu es ou ? Ca va j espere
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar elisa » Dim Fév 21, 2016 5:37 pm

Coucou Camille,
moi aussi, j'espère que tu vas bien. Tu as eu peut-être une grosse semaine mais j'espère que tu auras le temps de passer nous donner de petites nouvelles. Ta fille est peut-être bien en vacances ...
A très vite !
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar novami » Lun Fév 22, 2016 3:26 pm

Hello Camille,

Est-ce que tu es trop occupée? Ou bien ... il y a une grosse tuile qui vient de tomber .... Elle est pour toi?

Tu nous diras quand tu auras le temps ...

J'espère que tu as tenu ton sevrage, malgré tout .... Pour le régime, c'est moins important, on sait toute qu'on peut faire des pauses lorsque la vie nous réclame un peu de douceur!!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Mar Fév 23, 2016 4:14 pm

Coucou les filles,

désolé de mon absence mais j'ai eu une semaine merdique!!!!

j'étais en plein dans la maladie,mal à l'estomac après chaque repas, pourtant je fais bien attention à pas manger les aliments qui me provoquent des crises donc je sais pas ce qu'il s'est passé...depuis samedi c'est en dent de scie un jour j'ai mal un jour ça va mieux du coup niveau balance je me suis pris +900grammes à la pesée de samedi.

niveau sevrage pas évident non plus, j'ai eu envie de fumer tous les jours, toute la journée et même la nuit!!!j'ai finis par craquer et refumer :( et puis j'ai décidé d'appeler mon médecin et il m'a demandé de repasser au patch à 21mg car c'est avec le passage au 14mg que mes envies de fumer sont revenu donc je reprends les patch à 21 pendant un mois encore et après on verra si on diminue ou pas.
Du coup depuis dimanche plus aucune envie de fumer :D

aujourd'hui c'est la reprise du boulot, j'avais pris mon lundi pour être avec ma princesse qui est en vacances et puis c'était mon anniv donc pas envie de bosser ce jour la :sirprizlol:
mais malgré ça aucun écart alimentaire puisque je n'ai pas fêté mes 28 ans

je recommence donc à noter à partir d"hier :

lundi :
petit déjeuner : un thé myrtille,2 petits suisse 0% nature, 3 cracottes avec du nesquick tartine
déjeuner: pate, haricot vert et œuf au plat, 1 cracotte, 1 babybel,2 petits suisses 0% et un kiwi
gouter: une part de tarte au pomme fait par ma grand mère donc sans gras et compagnie
diner : un bol de soupe courgette,5 tranches de bacon,1 cracotte, 1 babybel,et un taillefine + vanille

total : 30 points et 12800 pas

mardi :
petit déjeuner : 2 petits suisses 0% nature, 2 crumpets avec confiture
déjeuner à la cantine : pate, colin sauce maraichère,courgette, un taillefine 0% 0% à la fraise, ananas
gouter: une pomme et une demi part de cake au chocolat
diner : un bol de soupe courgette, 5 tranches de bacon, 2 cracottes, un tartare ail et fines herbes, 2 petits suisses 0% nature, un kiwi et 2 carrés de chocolat noir gerble

total : 30 points

ma fille est en vacances chez mes grands parents donc niveau repas ça va être simple et vite fait rien d'alléchant au programme :sirprizlol:
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 23, 2016 4:34 pm

COUCOU tu nous a manqué
pas cool tous ces petits soucis de santé mais tu as super bien réagie en téléphonant a ton doc. courage ton poids va vite redescendre c est sur.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar casefloti » Mar Fév 23, 2016 4:55 pm

Èt ben pas top l'envie de fumer. Tu as très bien réagi en appelant ton médecin . Èt le mieux était bien sûr de repasser au patch 21 ..

Pour les repas , tres bien ... Tu gères bien aussi , les 900 gr ne doivent pas être grand chose .. Ils vont sûrement partir tres Viège
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sheshe » Mer Fév 24, 2016 10:01 am

Coucou poulette :)

J'espere que tu vas bien ;)

Courage pour la cigarette tu peux déjà être fier de toi, et de ton parcours :)

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar clafail » Mer Fév 24, 2016 10:13 am

L'arrêt de la cigarette c'est comme le régime ... un long combat !!! Tu as bien fait de reprendre les patchs 21mg .... en fait je ne sais pas si c est comme pour la cigarette électronique mais au fur et à mesure tu descendra le taux de nicotine et après tu arrêteras moi de 12mg je suis passé à 0 mg en 13 mois maintenant il faut juste que je me mette dans la tête de lâcher prise l'objet car par contre depuis que je suis passé à la cigarette électronique je n'ai plus du tout envie de fumer !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar diane46 » Mer Fév 24, 2016 11:24 am

heureuse de t revoir Camille :D :D :D

Bravo pour ta réaction après avoir refumé :!:
Tu as super réagi :!: :!: :!:
Tu ne t'es pas laissée aller!!! ce qui montre que tu as une motivation en béton :!: :D

Ne t'inquiète pas pour le petit peu repris, ça va redescendre vite avec la reprise de tes bonnes habitudes alimentaires :)
Quand on est malade...le corps a autre chose à faire qu'à déstocker :lol:

:bisou:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Mer Fév 24, 2016 2:42 pm

coucou les filles,

mes menus du jour :

petit déjeuner : un thé myrtille, un taillefine + vanille, 4 cracottes avec bridelight et confiture et une banane
déjeuner à la cantine : steak haché, semoule, épinard, une panna cotta
gouter : une pomme
diner : pate, duo de courgette,2 tranches de blanc de dinde, 2 petits suisse nature 0% et 2 carrés de chocolat gerble

total : 30 points

bon j'ai mal au ventre depuis le repas de ce midi, donc j'espère que ça va vite passer et que je vais pas me retrouver malade toute la nuit....

sinon hier j'ai fini la journée avec 22206 pas!!!après le boulot j'ai décidé d'aller marcher à la base de loisirs à côté de mon boulot sauf que je me suis perdu....du coup 1H20 de marche, j'ai même fini par courir à la fin car la nuit commençait à tomber et j'étais flippée de pas retrouver mon chemin...j'évais des bottines neuves en plus...résultat aujourd'hui j'ai des ampoules et hyper mal au pied donc j'ai quand même été marché ce midi mais je suis moins performante...je ne suis qu'a 6000 pas pour le moment...mais bon ce soir je fais changé les pneus de ma voiture donc je vais aller marcher pendant ce temps la ça fera passer le temps donc j'espère finir au moins à 10000 pas ce soir

clafail a écrit:L'arrêt de la cigarette c'est comme le régime ... un long combat !!! Tu as bien fait de reprendre les patchs 21mg .... en fait je ne sais pas si c est comme pour la cigarette électronique mais au fur et à mesure tu descendra le taux de nicotine et après tu arrêteras moi de 12mg je suis passé à 0 mg en 13 mois maintenant il faut juste que je me mette dans la tête de lâcher prise l'objet car par contre depuis que je suis passé à la cigarette électronique je n'ai plus du tout envie de fumer !!!


oui c'est le même principe, tu diminues au fur et à mesure la nicotine normalement c'est 1 mois à 21, 1 mois à 14, 1 mois à 7 et après plus de patch sauf que 1 mois à 21 ne m'a pas suffit donc je vais faire 2 mois à ce dosage
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 24, 2016 2:46 pm

je comprends que tu as du avoir super la trouille, mais bravo pour ces un peu plus de 22000 pas . tu es une battante est ce que ton nouveau régime te conviens?
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar casefloti » Mer Fév 24, 2016 2:48 pm

Èt ben tu as dû avoir une peur bleue de t perdre , en plus àvec des chaussures neuves , pàs le top

Bons repas en tout cas ..... Bravo .....

Bon pour la cigarette c'est difficile d'arrêter de fumer . Tu es courageuse
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Mer Fév 24, 2016 3:09 pm

je suis pas de nature à avoir peur mais franchement la tous les scénarios me sont passés par la tête mais ça me servira de leçon pour la prochaine fois :sirprizlol:

anneg29 a écrit:je comprends que tu as du avoir super la trouille, mais bravo pour ces un peu plus de 22000 pas . tu es une battante est ce que ton nouveau régime te conviens?


OH oui j'adore WW, je peux vraiment me faire plaisir au quotidien, aucune frustration et c'est con mais de pouvoir manger des féculents à tous les repas c'est juste TOP :sirprizlol:
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 24, 2016 9:30 pm

bonsoir camille,

j'aie lu dans le journal de novami que tu rêve de partir en vacances au Maroc

moi j'y retourne souvent ,je prend mes billets d'avion sur raynair ou je les réserve des mois à l'avance
et pour l'hôtel, connaissant assez bien le sud du Maroc (Agadir), je réserve moi même ma chambre d'hôtel,
sa coûte beaucoup moins cher que par agence ,
je descend toujours dans le même hôtel qui est très bien pour les enfants comme pour les adultes;
beaucoup d'animation pour tout les goût,aussi bien enfants que adulte ,all in, c'est une hôtel (village)
donc tu as tout à portée de main les jours ou tu n'as pas envie de sortir,5 piscines différentes,la mer à 500m,
resto all in ,snack ouvert en surplus et 6 resto différents du resto all in ,chinois,v spécial poisson, spécial grillade,francais ,marocain

j'aie parcouru aussi quelques lignes de ton journal ,souvent l'arrêt de tabac cause des maux d'estomac et insomnie,en as tu parlé à ton médecin?
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Ven Fév 26, 2016 2:38 pm

coucou les filles

beaucoup de boulot hier alors je n'ai pas pu passer, du coup je vous note mes menus :

jeudi :
petit déjeuner : un thé,2 crumpets avec du nesquick tartine et 2 petits suisses 0% nature
déjeuner à la cantine : dos de cabillaud,haricot vert et riz ; une taillefine 0% 0% cerise et une banane
diner : 2 tranches de blanc de poulet, pate et courgettes, une cracotte et un babybel light et un taillefine +

total : 30 points

vendredi:
petit déjeuner: un thé,3 cracottes avec du tartare, une demi tranche de blanc de dinde et 2 petits suisses 0% nature
déjeuner à la maison : pate avec salade de tomate et surimi,une cracotte et 1 babybel light,un taillefine + et un thé
diner : une part de tarte tomate moutarde jambon, un bol de mache avec une CS de sauce crudités allégé, 2 petits suisses nature 0¨et un kiwi

total : 30 points

nat021174 a écrit:bonsoir camille,


j'aie parcouru aussi quelques lignes de ton journal ,souvent l'arrêt de tabac cause des maux d'estomac et insomnie,en as tu parlé à ton médecin?


pour te répondre nath, la première semaine j'ai eu des soucis de sommeil avec l'arrêt du tabac mais mon médecin m'avait prescrit ce qu'il fallait pour dormir et maintenant je redors comme un bébé et sans médicaments et pour mes douleurs à l'estomac elles n'ont rien à voir avec le tabac, je souffre depuis 4 ans du syndrome du colon irritable.

demain c'est la pesée, j'espère que ça va le faire :D et dimanche c'est couscous chez mes grands parents donc je vais me faire plaisir depuis le temps que ma grand mère ne nous en a pas fait, je vais oublier les points et le régime ce jour la :wink:
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités