Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar diane46 » Ven Fév 26, 2016 3:25 pm

Coucou Camille,

j'ai aussi le syndrome du colon irritable.

je vais mieux depuis que j'ai supprimé tout laitage vache.
Je prends juste parfois un peu de fromage blanc brebis, ou yaourt chèvre, le reste soja...

Gluten j'essaie d'en prendre le moins possible...

Et j'y vais mollo avec les légumineuses

:bisou:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Ven Fév 26, 2016 3:58 pm

diane46 a écrit:Coucou Camille,

j'ai aussi le syndrome du colon irritable.

je vais mieux depuis que j'ai supprimé tout laitage vache.
Je prends juste parfois un peu de fromage blanc brebis, ou yaourt chèvre, le reste soja...

Gluten j'essaie d'en prendre le moins possible...

Et j'y vais mollo avec les légumineuses

:bisou:


moi aucun soucis avec les laitages ou le gluten, j'ai acheté un livre sur le sujet donc je connais les aliments qui peuvent provoquer des crises j'ai gardé ceux ou je suis sur que ça ne me fait rien mais je tatonne encore sur ceux qui vont me provoquer des douleurs...c'est pas simple j'y vais à taton pour le moment....
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar novami » Ven Fév 26, 2016 4:20 pm

Coucou Camille

Bravo pour cette bonne gestion .... Le syndrome du colon irritable, c'est quoi ? J'ai un ami qui a la maladie de Crohn et je l'ai vu en crise ... Mais c'est la première fois que je rencontre qqun qui a ce syndrome ...

Tu as mal souvent? Et tu ne peux pas bouger?


Sinon, ta tarte tomate, moutarde et jambon, cela m'a l'air intéressant ... Pourrais-tu nous donner la recette ?

Bon courage, bon régime
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar camille26 » Ven Fév 26, 2016 4:33 pm

novami a écrit:Coucou Camille

Bravo pour cette bonne gestion .... Le syndrome du colon irritable, c'est quoi ? J'ai un ami qui a la maladie de Crohn et je l'ai vu en crise ... Mais c'est la première fois que je rencontre qqun qui a ce syndrome ...

Tu as mal souvent? Et tu ne peux pas bouger?


Sinon, ta tarte tomate, moutarde et jambon, cela m'a l'air intéressant ... Pourrais-tu nous donner la recette ?

Bon courage, bon régime


pour la recette de la tarte, rien de plus simple c'est la recette bonne et sans prise de tête :sirprizlol:

je prends une pate brisée, sur laquelle je mets de la moutarde et des dés de jambon, j'ajoute ensuite des tomates coupées en rondelle et un peu de gruyère râpé au dessus et ensuite au four 30min


pour le colon irritable, je peux avoir mal pendant une ou 2 semaines d'affilées et ne pas avoir de douleurs pendant 1 ou 2 mois c'est vraiment très variable...pendant mes crises j'ai le ventre très gonflée comme si j'étais enceinte de 6 mois, de grosses douleurs à l'estomac, diarhée ou constipation, vomissement, j'ai des médicaments à prendre mais qui ne me soulage pas à chaque fois, la seule chose qui soulage mes douleurs c'est une bouillotte sur l'estomac.
J'ai une forte tolérance à la douleur donc ça ne m'empêche pas de bouger,de toute façon j'ai pas le choix d'aller travailler même quand je suis en crise donc je fais avec mais c'est handicapant par moment...il m'est déjà arrivé d'avoir une crise en pleine réunion ou pendant un resto....
toi qui est une pro du net je suis sur que tu trouveras pleins d'infos sur cette maladie car je t'avoue que moi mon médecin ne m'a rien expliqué et que j'ai du aller fouiller sur le net pour en savoir plus
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar casefloti » Ven Fév 26, 2016 5:02 pm

Et ben pas drôle d'avoir ce syndrome ... Mais quand on sait comment fzire pour vivre avec ça va. Mais quand même , au Resto, chez des amis , ça doit pas être facile de mangér
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar clafail » Ven Fév 26, 2016 6:52 pm

Effectivement pas facile de gérer ce syndrome !!!

En tout cas moi l'été on est très adepte de la tarte à la tomate ... moi je ne met pas de jambon mais sinon je la fait comme toi et j'adore ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 26, 2016 10:42 pm

Coucou Camille !!

Ça y est, j'ai fini ton journal !!! :mrgreen:

Alors, sincèrement, WAAAAOOUUHHH :!: :!: Quel parcours !! Je suis impressionnée... :shock: :shock:

Alors, je m'excuse par avance, je suis pas sûre de faire le tiercé dans l'ordre... :lol: Mais :
¤ Félicitations pour ton permis et la voiture qui va avec !!
¤ Une "standing ovation" pour ton régime, ta détermination, ton courage, ton arrêt de la cigarette, et encore plein d'autres détails que j'ai pu lire sur ton journal !!
¤ Tous mes vœux de soutien pour ton syndrome. La maladie quelle qu'elle soit n'est jamais facile à apprendre, à gérer, à vivre, etc... Donc je suis de tout cœur avec toi !!

J'ai peut-être oublié des choses mais, sincèrement, tu as un sacré parcours et tu peux être fière de toi !! :wink: Et puis, ce que j'ai vu surtout, au fil de toutes ces pages, c'est une jeune femme, une maman, une working girl, évoluée, changée et de façon ultra positive. Alors franchement, je ne peux que saluer aussi bas que possible tout ce parcours... :wink:

Allez, profites bien du couscous chez ta grand-mère et plein de gros bisous à ta petite puce qui, ce me semble, est une vraie petite merveille !! :wink:
Bises la jolie

PS : J'adore ta photo !! Tu es vraiment très belle, avec un charme fou, c'est flagrant !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar casefloti » Sam Fév 27, 2016 7:53 am

Chez nous la tarte à la tomate , c'est la tarte à la tomate , pàs de jambon sinon ca s'appelle une pizza ...Hahahahahaha
Ici ,c'est pâte feuilletée, dessus , moutarde , Gruyère râpé , et tomates coupées en rondelles un filet d'huile d'olive , des herbes de Provence , 20 minutes au four et le tour est joué ....

La bouillotte, c'est toujôurs bon , c'est çe qu'on faitpour les enfants lorsqu'ils sont bébés et qu'ils ont des coliques
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar nat021174 » Sam Fév 27, 2016 11:17 am

sa ne doit pas être facile pour toi de vivre avec ce syndrome du colon ,de plus tu m'a l'air très jeune pas facile tout sa
mère célibataire (je connais) boulot (j'aie connu,je suis pensionnée depuis 4ans ,accident),il faut tout gérer sens l'aide de personne
mais tu y arriveras ,courage
je prendrai le temps de lire ton journal en entier :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar anneg29 » Ven Mar 04, 2016 1:21 pm

coucou Camille
j espere que tu as passé une bonne semaine , comment vas tu ?
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar camille26 » Lun Mar 07, 2016 2:43 pm

Coucou les filles,

je ne suis pas passée vous voir depuis quelques temps mais j'ai eu des moments difficiles :(
j'ai été particulièrement stréssée et fatiguée, j'ai un grand besoin de repos, mine de rien pas pris de vacances depuis juillet 2013 donc dur dur...je me suis posée pas mal de questions sur mon avenir professionnel...je souhaite aussi prendre une semaine de vacances cet été et pouvoir partir avec ma fille du coup j'ai du pas mal réfléchir et peser le pour et le contre, voir pour faire le budget, économiser etc pas simple du tout...du coup j'ai craqué et j'ai refumer...j'en suis pas fière mais bon je vais pas en plus me rajouter la culpabilité à tous ce que je dois déjà gérer....

j'ai eu aussi quelques crises d'hyperphagie et ça m'a permis de réfléchir au régime, à mon poids, à mon syndrome etc...j'ai commencé le régime en 2014, perdu 17kilos ensuite la stab, la mise au sport et ensuite la fameuse reprise de 5kilos
je me rends compte que je suis devenu obsédé par l'alimentation, ce que je vais manger, ce que je dois manger ou ne dois pas manger et clairement ce n'est pas une vie!!!!
je fais 63kilos, je mets du 38 alors pourquoi est ce que je m'obstine à vouloir atteindre les 58kilos alors que je sais très bien qu'une fois ce poids atteins je serais toujours mal dans ma peau??!!!
je me sens ridicule de me sentir grosse alors qu'il y a des gens qui souffrent vraiment de surpoids ou d'obésité, j'ai un imc normal, je dois juste accepter que ma grossesse m'a flingué et que je n'aurais plus le corps de mes 20 ans sans passer par la case chirurgie

j'ai donc décidé d'arrêter de me prendre la tête avec mon poids et simplement vivre, manger équilibré et me faire plaisir et de temps en temps voir ce qui se passe sur la balance pour ne pas reprendre du poids

pour le boulot, je vais continuer de subir cette situation qui me pèse jusqu'en juillet et à la rentrée je verrais pour changer de boulot

en tout cas je vous souhaite à toutes une belle continuation, merci pour le soutien et les conseils que vous m'avez apporté, je serais avec vous en pensée pour votre lutte contre les kilos et vous souhaite de vous sentir bien à la fin de votre régime et faites attention à vous

pleins de gros bisous
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar anneg29 » Lun Mar 07, 2016 2:51 pm

tu as coup de déprime je croyais que tu t épanouissais dans ton boulot? pour ton poids le principal c est de sentir bien dans ta peau , nous sommes jamais contente comme on ai. courage Camille , je comprends que tu sois fatiguée si tu n as pas eu de vacs, tu es en cdi? tu devrais avoir droit aux vacs, je ne comprends pas trop
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar camille26 » Lun Mar 07, 2016 3:03 pm

anneg29 a écrit:tu as coup de déprime je croyais que tu t épanouissais dans ton boulot? pour ton poids le principal c est de sentir bien dans ta peau , nous sommes jamais contente comme on ai. courage Camille , je comprends que tu sois fatiguée si tu n as pas eu de vacs, tu es en cdi? tu devrais avoir droit aux vacs, je ne comprends pas trop


j'adore mon boulot, mais je suis pesée à cause de l'ambiance qui n'est plus la, c'est un peu devenu chacun pour soit, je me retrouve de plus en plus seule et puis ce qui me pèse aussi c'est que j'ai une situation professionnelle pas stable
en 2013 j'ai démissionné de mon boulot, j'étais dans a boite depuis 6 ans, mais les horaires était très compliqué, je bossais le week end, payé au smic, j'avais envie d'autres choses, d'être mieux payé et découvrir un nouveau boulot.
Du coup, comme j'ai démissionné pas le droit au chômage, donc je me suis inscrite en intérim, et j'ai trouvé une mission la ou je suis actuellement je devais être la pour 1 mois et demi...sauf que maintenant ça fait 2 an et demi....je remplace quelqu'un en arrêt maladie et donc j'ai des contrats au mois, donc en gros je ne peux pas faire de projets, je ne sais pas combien de temps je vais être la et surtout si je prends des congés c'est du sans solde donc je prends un jour de temps en temps mais je peux pas me permettre de faire plus....
donc ce boulot est top, je suis à côté de chez moi, j'ai de bons horaires, j'ai pu payer mon permis grâce à ça et je suis mieux payé mais j'ai quand même d'autres inconvénient et je commence même à regretter d'avoir quitter mon ancienne boite....
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar anneg29 » Lun Mar 07, 2016 3:12 pm

tu sais si c est la meme personne qui est en arret au bout de trois ans elle peut etre licenciée ou elle passe en longue maladie je crois, je ne voudrais pas te dire des betises. tu sais dans la vie de maintenant ç est du chacun pour soi malheureusement alors accroche toi attends que la tempete passe. si tes emplyeurs sont contents de toi, va les voir pour avoir une discution serieuse avec eux et leur demander ton avenir dans la societé est elle envisageable. ne lache rien avec les temps qui courent essaie de garder ton job
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Message non lupar camille26 » Lun Mar 07, 2016 3:18 pm

anneg29 a écrit:tu sais si c est la meme personne qui est en arret au bout de trois ans elle peut etre licenciée ou elle passe en longue maladie je crois, je ne voudrais pas te dire des betises. tu sais dans la vie de maintenant ç est du chacun pour soi malheureusement alors accroche toi attends que la tempete passe. si tes emplyeurs sont contents de toi, va les voir pour avoir une discution serieuse avec eux et leur demander ton avenir dans la societé est elle envisageable. ne lache rien avec les temps qui courent essaie de garder ton job


mais le pire c'est que mes chefs directs sont très content de mon boulot, ne veulent surtout pas que je parte et n'attendent qu'une chose c'est de pouvoir m'embaucher sauf que tant qu'elle ne sera pas licenciée ils ne peuvent pas m'embaucher et ça malheureusement ce n'est pas eux qui décident...
j'en suis arrivé à un point ou je préfère un boulot en CDI payé au smic que ma situation en intérim ou je suis payé 1500 net par mois psychologiquement c'est vraiment difficile de pas pouvoir prendre de congés, de venir bosser en étant malade car sinon je suis pas payé, d'entendre ma fille me dire maman tu prends jamais de vacances pour être avec moi
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité