Paolina Tome II, un nouveau post pour une nouvelle guerre!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Oct 31, 2011 9:25 pm

je sais Sandrine mais voilà mon deuxième problème je ne prends aucun plaisir à cuisiner c'est une véritable contrainte j'essaie de faire des efforts quand Simon est làmais sinon...
j'aime bien les coourgettes, les haricots... les tomates si on les compte
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 31, 2011 9:29 pm

Ah oui, c'est vrai que c'est un problème... disons que les 2 cumulés c'est un problème !
Je ne prends pas plaisir non plus à cuisiner au jour le jour, mais je sais pas, c'est ancré maintenant. J'ai intégré que pour avoir un poids qui me convient, il faut que je mange des légumes, et comme je ne peux pas les manger nature, et ben il faut que je les cuisine...

Mais bon, tu es toute jeunette, ça va venir !!! Crois-en mon grand âge ! :D:D
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar pezinho » Lun Oct 31, 2011 9:33 pm

ton grand age :D rooooooo tu es loin d'être une ancêtre !!!! pour la cuisine j'aimais pas avt ms depuis que je rééquilibre je suis une chieuse finie ( enfin pire qu'avant) car du coup je veux savoir tt ce qui compose mon plat :D

après y a des sachets de légumes vapeurs surgelés que tu mets 5 min au micro onde qui sont plutot bons et rapides à faire !
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Oct 31, 2011 9:33 pm

on peux p-e te trouver des recettes de légumes rapides à faire, qui demande pas trop de cuisine, et qui t'évitent de les manger en soupe.
déja, les soupes tu les fais toi meme?

tu peux au lieu de faire une soupe mixée faire une soupe façon minestronne, ou tes légumes seront coupés en dès, puis mijotté au bouillon pour rester croquants, tu ajoute quelques pâtes alphabets, des dès de jambons, et le tour est joué :)
Avatar de l’utilisateur
Aela-gwenn
Régimeur confirmé
 
Messages: 1011
Inscription: Lun Juil 25, 2011 4:18 pm

Message non lupar lzoun » Lun Oct 31, 2011 10:12 pm

arf pas évident quand on aime pas les légumes
moi aussi c pareil préféré en soupe ou purée

allez courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
lzoun
Régimeur confirmé
 
Messages: 1951
Inscription: Ven Juin 17, 2011 2:15 pm

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 31, 2011 10:50 pm

arf pao tu n as pas avoir honte tu sais on joue toute les fortes pour ne pas montrer aux autres nos faiblesses ...

donc tu n as pas a avoir honte de toi, de ton celibat, de ton poids, de tes craquages parce que la roue tourne et tu auras des lendemains meilleurs mais il faut que tu evites les craquages parce que malheureusement ils te confortent dans cette image "negative" que tu as de toi et/ou de ta vie alors qu en realité tu es une belle personne qui ne demande qu a avancer :) :)
Avatar de l’utilisateur
flowerpower
Régimeur confirmé
 
Messages: 678
Inscription: Ven Mar 06, 2009 11:26 am

Message non lupar Mary_Sloane » Lun Oct 31, 2011 11:52 pm

J'adore le message de flowerpower parce-qu'elle dit des choses tellement censées! (et pourtant elle se culpabilise à mort sur son post pour les mêmes raisons, la coquine!)
Allez les poulettes, on va y arriver, c'est pas grave les aléas du régime, ce qui compte c'est l'objectif final!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé
 
Messages: 262
Inscription: Dim Déc 09, 2007 11:47 pm

Message non lupar tatou974 » Mar Nov 01, 2011 7:55 am

Coucou ma Paolina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis reviendue !! Je suis contente de te retrouver.

Je comprends ce que tu ressens quand tu parles de ta solitude.

Je l'ai ressentie à un moment, mais maintenant, je prends la vie comme elle vient, et je profite surtout des moments privilégiés avec Nathan et surtout avec mes amies. On se réunit régulièrement.

Allez, tu retrouveras un jour l'amour.

J'espère que tout va bien pour ton petit homme.

Bravo pour les kgs perdus jusqu'ici. Tu n'es plus trop loin de ton objectif.

Bonne journée.

Bizz
Avatar de l’utilisateur
tatou974
Régimeur confirmé
 
Messages: 1961
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 12:58 pm

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 10:48 am

Merci pour tous vos messages,

pour répondre à Sandrine et aéla, oui les soupes je les fais maison avec des légumes que j'achète au marché le samedi c'est des produits locaux qui ont du goût ceux des super marché en général ils finissent par pourrir dans le bac à légume...

Je vais tenter la minestrone.... et si vous avez des recettes de légumes simples et bonnes je suis preneuse!

il m'est encore arrivé un truc... même si je reste cloitrée chez moi j'ai la poisse!
hier je me suis mise au lit pour lire et regarder castle.... bien sur je me suis endormie et à 23h56 ( oui on regarde l'heure dans ces cas là) mon téléphone fixe sonne, je me jette dessus le coeur semblant vouloir sortir de ma poitrine, je ne reconnais pas le numéro qui s'affiche je réponds et là le vide, un bruit de fond comme une télé et ça raccroche...
Je pense c'est une erreur et vais faire pipi.... et là ça ressonne, je décroche et encore pareil.. ça me saoule je débranche le fixe et là épouvante le portable se met à sonner.... il est minuit je suis toute seule et le même numéro....
là je suis transie de peur me mets à pleurer ( suis pas super courageuse..) et j'envoie un message à dernier ex namoureux
il me rassure comme il peut et propose de venir
je refuse mais une heure après de nouveau appel sur le portable
je pouvais pas l'éteindre Simon est chez son père...
Et voilà je psychote ex namoureux renvoie un message deux minutes après pour savoir si je vais bien et bien non ça va pas du tout
alors comme c'est un super héros ( son seul point faible qui agit comme la cryptonite sur superman: il a peur de Simon... bon il a que 26 ans alors je lui en veux pas trop) il débarque!
on a rappelé le numéro qui bien sur ne répond pas et on tombe sur le répondeur d'un type trop bizarre...
Ex namoureux super héros est resté dormir avec moi....
mais je vous jure suis pas tranquille!

j'ai cherché dans l'annuaire inversé mais l'opérateur ne divulgue pas l'abonné ...

Enfin nuit mouvementée, j'ai dormie surtout sur le matin... du coup pas trop en forme
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar Olivia2010 » Mar Nov 01, 2011 10:58 am

ouh la la ma belle t'as du trop flipper toute seule, heureusement que ton ex est arrivé en pleine nuit, au passage il doit drôlement bien t'aimer pour venir à plus de minuit te secourir .... c'est trop mignon !!!
Comment ça il a peur de ton fils ????

Pour revenir au sujet, ça m'est arrivé aussi, ça a duré plusieurs nuits, j'ai noté les heures exacts des appels pour aller chez les flics parce-que en plus de me faire peur je me faisais insulter, et elles (moi c'était des filles) connaissaient mon nom, mais comme j'ai un mari pas très courageux ça le faisait rire .... bref, ça s'est arrêté comme c'est venu ... mais je te conseille d'aller voir les flics si ça dure... eux pourront certainement voir le numéro qui t'appelle si tu notes les heures ...

Repose toi aujourd'hui. Bisous
Avatar de l’utilisateur
Olivia2010
Régimeur confirmé
 
Messages: 840
Inscription: Sam Aoû 21, 2010 6:54 pm
Localisation: Lille

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 11:17 am

Image


En espérant te faire sourire un peu après toutes tes mésaventures^^

Super cet ex chéri qui arrive à ta rescousse^^ Enfin avoue maintenant il fait plus le poids face à mon ange gardien! :lol:

Passe une bonne journée! a très vite!
Avatar de l’utilisateur
Adele33
Régimeur régulier
 
Messages: 63
Inscription: Lun Oct 31, 2011 10:01 am

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 11:25 am

et bien oui j'ai vraiment flipé!
Ex namoureux m'aime bien c'est vrai et moi aussi je l'aime beaucoup un peu trop peut être... on s'est séparé en bons termes, il a avoué qu'il arrivait pas à se projeter dans une relation avec une femme qui avait un enfant que c'était une première pour lui... qu'il m'aimait beaucoup et qu'il voulait pas que je sorte de sa vie mais...
donc cela fait un mois qu'on est séparé mais qu'on fait tout comme un couple... pleins de textos tous les jours, repas, fête, ciné...
Il est vraiment adorable il m'a gardé toute la nuit dans ses bras...

Merci Adèle pour ce beau message
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 11:32 am

Oh la la comme tu as dû avoir peur ! Je déteste quand ça arrive ce genre de truc...
Olivia a raison, si ça se reproduit, note bien tout, numéro, heure etc, et va voir la police.

Super si ton ex qui n'est visiblement pas vraiment un ex, a pu venir ! Tu peux compter sur lui visiblement, même si l'engagement lui fait peur !

J'espère que tu passeras une bonne journée, et que la nuit prochaine sera plus calme.
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Adele33 » Mar Nov 01, 2011 11:36 am

De rien Paolina!

Rhôoooo c'est trop chou^^ ton histoire me fait tellement penser à la mienne... (Je suis séparée depuis 3 ans du père de mes enfants)
Après 4 mois, j'ai quitté mon ex amoureux il y a 15 jours, celib sans enfant il avait 27 ans et la seule différence avec le tien c'est que lui voulait s'engager dans une relation et avoir des enfants^^
Hors je t'avoue à bientôt 34 ans et 3 enfants, c'est vraiment hors contexte pour moi... après avoir mûrement réfléchit et pour e pas lui faire perdre son temps, je l'ai quitté...
Mais c'est pareil, il a fallut canaliser car sinon on se reverrai, passserai notre temps au tel etc... Donc depuis 1 semaine je fais le silence et c'est bien dur!
Enfin bref, je suis une grande romantique lol
les histoires d'amour me touchent toujours, encore plus quand elles sont tristes...

Courage plein de bisous!
Avatar de l’utilisateur
Adele33
Régimeur régulier
 
Messages: 63
Inscription: Lun Oct 31, 2011 10:01 am

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 11:36 am

oui le facebookien revenu par hasard dans ma vie est gendarme et c'est ce qu'il m'a dit de faire quand je lui ai demandé conseil!

Sandrine malheureusement si c'est un ex namoureux car on n'est plus ensemble.... et je doute qu'il change d'avis même si depuis qu'on est séparés il a rencontré Simon et que ça s'est bien passé, il a 6 ans de moins que moi et pas l'envie d'avoir des contraintes liées à un enfant...
Mais il me donne encore beaucoup, même si parfois ça fait un peu mal car je suis un peu amoureuse je crois ( pour pas dire carrément!)
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités