Paolina Tome II, un nouveau post pour une nouvelle guerre!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aela-gwenn » Mar Nov 01, 2011 11:52 am

ouh la la quel frayeur!
si ça se reproduit tu peux signaler le numéro à la police, ça devrai calmer un peu le bizaroides!
en tout cas, tu a un super chevalier servant!
Avatar de l’utilisateur
Aela-gwenn
Régimeur confirmé
 
Messages: 1011
Inscription: Lun Juil 25, 2011 4:18 pm

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 11:53 am

oui un super héros!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar Elody37 » Mar Nov 01, 2011 12:08 pm

Ah oui en effet je comprends bien ta frayeur ! Bizarre ce truc, en tout cas je rejoins les filles, si ça recommence va voir les flics... Peut être que c'était une mauvaise blague pour halloween de mauvais copains ...?

Bonne journée quand meme en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 12:27 pm

Ah oui, j'avais pas pensé à Halloween !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 12:44 pm

je ne pense pas avoir ds mon entourage des gens assez bêtes pour faire une si mauvaises blagues!
et puis j'ai pas reconnu la voix sur le répondeur!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 12:58 pm

Non, pas des amis, mais des imbéciles qui auraient peut-être voulu "s'amuser" à cette occasion...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 1:14 pm

je sais pas...

alors parlons régime...
matin: 30g céréales spéciales fibre
midi: 2 tranches de blanc de poulet+ 1 artichaud + 1 galette de riz+ 1 yaourt 0%

c'est pas énorme mais ce soir restau avec le copines!

Avant d'aller au sport je pense prendre le reste de la compote et une barre de céréales
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 1:27 pm

coucou !!

merdouille pour le coup de cette nuit.... je pense que d'aller à lapolice faire une main courante un soir d'halloween sera plutot mal vu :D ils sont un peu comme ça les schtroumphs... (mon homme est gendarme :p) ms par contre si ça se reproduit hors contexte halloween hésite pas à aller les voir et à relater tous les faits !

pour ton ex... je crois bien que tu es n'amoureuse.... laisse lui du temps et tu verras bien... c'est des situations difficiles à assumer stt à 26 ans.... je sais de quoi je parle :D je voulais pas d'enfants ms alors pas du tout.... mon homme du haut de ces 35 ans le 12 novembre en veut ( son frere et sa soeur en ont déjà et quand t'es triplé ça aide pas :D) dc du coup un moment je me suis dis sauve qui peut.... et puis le tps a passé et tadammmmm on projète de faire un bébichou.... comme quoi rien n'est impossible :D ms le plus important c'est de penser à toi, de ne pas souffrir et de te protéger un maximum !

gros bisous et bonne journée !!!
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 1:35 pm

merci pezzi...
oui tu as raison suis namoureuse mais bon faut que je me fasse une raison pour le moment c'est pas possible, advienne que pourra...
j'espère que ton projet se réalisera vite!
ça doit être trop bizarre des triplés t'as pas peur que ça vs arrive?
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 1:37 pm

hihihi petite info supplémentaire je suis jumelle.... :D ( elle est décédée ) dc si je suis en panique.... ms bon si ça arrive ben heu.... on peut en faire don sur le bon coin ? :D non je plaisante....
pour le projet bébé j'attends d'abord le mariage :D je veux le même nom que bébichou et ça sera d'ici 2 ans je pense !
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 1:59 pm

Effectivement Pao, ton déjeuner est encore une fois un peu light... j'espère que tu n'auras pas trop faim cet après-midi. Il est vraiment important de manger suffisamment lors des repas pour tenir sans problème ensuite ! ;)

Je pense aussi qu'avec le temps, les situations et les idées qu'on se fait de tout un tas de choses peuvent largement évoluer ! Mais bon, wait and see !

Vous allez dans quel genre de resto ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 3:32 pm

je sais pas où on va... on a pas décidé!

je n'ai pas faim cet aprèm ça va!

je sais qu'il faut équilibrer ses trois repas principaux mais j'arrive pas à me forcer qd j'ai pas faim et j'arrive pas à ne pas me goinfrer en cas de crise.... Un jour le Dieu RA aura eu raison de mes travers et je marcherai dans sa lumière!!!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar Poudredefée » Mar Nov 01, 2011 3:48 pm

Coucou, et ben dis donc quelle nuit :( , moi j'ai un petit rigolo ou petite rigolote qui joue au même jeu... sauf que ça appelle que sur mon portable et en numéro masqué... quand je décroche ça raccroche...
Du coup je ne réponds plus aux numéros masqués et je me dis que si c'est important les gens me laisseront un message. Surtout que parfois ça s’arrête pendant 15 jours et hop ça repars, tous les jours mêmes heures plusieurs fois par jour...

Tu vas dans un restaurant à thème ce soir?

Des bisous
Avatar de l’utilisateur
Poudredefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 477
Inscription: Sam Mai 14, 2011 11:14 am
Localisation: auroreco@msn.com

Message non lupar kili » Mar Nov 01, 2011 4:51 pm

ca alors en effet bien flippant! une astuce si tu veux: quand j'ai peur de quelqu'un et qu'il y a personne pour me 'proteger', au lieu de sombrer completement dans la peur je pense aux gens (enfants/grands parents) que je defendrait si cette personne leur voulait du mal, et je m'enerve enormement :mdr: ca m'aide a me sentir prete a me defendre bec et ongle s'il le faut!
penser aux gens qu'on aime ca donne des ailes :)
Avatar de l’utilisateur
kili
Régimeur confirmé
 
Messages: 145
Inscription: Mer Oct 19, 2011 11:00 am

Message non lupar flowerpower » Mar Nov 01, 2011 8:53 pm

eh beh dis donc que de rebondissement tu as du avoir peur quand meme ma pauvre, il y vraiment des gros cons sur terre mon dieu que c est pas possible d etre aussi ... CON grrrr

pour ex namoureux il doit surment tenir bcp a toi mais etre paralysé par sa peur de l engagement et peut etre qu il a peur de ne pas etre a la hauteur vis a vis de toi et de simon ....

bravo pour ton dejeuner

bon restau :)

gros bisouus
Avatar de l’utilisateur
flowerpower
Régimeur confirmé
 
Messages: 678
Inscription: Ven Mar 06, 2009 11:26 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités