perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mer Juil 25, 2018 10:28 am

Oh là là ! juste la pizza la + calorique ! Mais tu vas éliminer vite fait toutes ces calories en remontant sur ton
vélo !

Allez courage Brioche ! On ne lâche rien ! On ne finit pas toutes les pizzas et on ne mange kun dessert !
En fait on n'est pas obligée de se resservir et la pilule passera mieux sur la balance ! une minute de satisfaction
pour une semaine chafouin !

A bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Ella2018 » Mer Juil 25, 2018 9:32 pm

Hé brioche, à moi de te dire de ne pas te dégongler hein :)
Enfin juste le bide alors (mouhahahaha)

Bon sérieusement vient noter tes menus tous les jours !
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 27, 2018 4:29 pm

salut!

64.7 ce main,, ça descend!

je suis à fond au jardinage! c'est crevant mais j'adore ça! j'ai une semaine pour enlever les caillou de mon futur jardin, et je plante quelques plants de fleurs et des arbres, c'est très agréable d'agrémenter son chez soi!

du coup les menus par eu le temps! je suis speed!

mais en gros ce matin comme d'hab: chicorée+ avoine+ 2 grosses biscottes Nutella bio+1 1 figue et 1 pruneau
midi: sauté de nouilles au miel et poulet et légumes
dessert: 1 bâtonnet choco enrobé

gouter: chicorée avoine+1 oreo+ 1 bout de pain Nutella bio+1 bout de pain beurre saucisson :mrgreen: :mrgreen:

et puis voilà! ce soir je verrai!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Ella2018 » Ven Juil 27, 2018 8:44 pm

Cool! Bien joué!

T’as pas trop chaud avec le jardinage???? Chez moi c’est la canicule on sait à peine respirer :shock:
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juil 28, 2018 5:53 am

salut

j'habite à l'île de la réunion un petit bout de France perdu dans l'océan indien, une ile tropicale quoi! et chez nous c'est "l'hiver" mais pas comme le votre, chez moi ça descend pas à moins de 17° et il fait en moyenne 24 la journée
à d'autres endroits de l'ile ça descend à 0 mais que la nuit et c'est rare! lol heureusement!

du coup je jardine au soleil mais sans étouffement! lol

hier soir: diner: une pomme
et ensuite gros fail: chips et cacahuètes derrière un film j'ai du me faire 400 cal en 30min à 23h30 :lol: pas bien!

ce we le jardinage continue et j'essaie quand même de me maitriser!
a+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 28, 2018 10:38 am

Pas de quoi exterminer les microbes !

Bon jardinage ! Tu vas bientôt les éliminer ces 400 kc ! En un rien de tps, avec un peu de vigilance et d'exercice !

Bon we et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Ella2018 » Sam Juil 28, 2018 2:47 pm

Ah oui, l’île de la réunion ça fait rêver...
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Karinala » Jeu Aoû 02, 2018 2:16 pm

Chez nous, c'est canicule...
Pour les chips et cacahuètes, faut pas rester sur ça... tu reprends les bonnes habitudes et ça va passer comme rien.
A plus !
Avatar de l’utilisateur
Karinala
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juil 19, 2018 6:44 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Aoû 04, 2018 4:59 am

salut!

1 semaine à jardiner matin et soir: passer le rateau pour niveler, jeter les roches (énormes, moyennes, petites...), planter des arbustes, faire des bordures!!! tout ça pour que ce matin les jardiniers puissent planter le gazon! ils sont à l'ouvrage! j'espère que ça se passera bien!

j'ai des bleus partout sur les jambes et les bras! j'ai mal aux mains et mon corps est endolori! voilà! j'ai fini de me plaindre mais je suis fière d'avoir fait le boulot! mr brioche m'a aidée (mais j'ai fait 80% du travail! :roll: :shock: lol)

côté régime: pas de pesée cette semaine, pas envie et pas le tps de m'en soucier! je pense avoir pris du poids puisque j'ai fait beaucoup bosser mes muscles et que le soir je mangeais pas mal! mais c'est une bonne prise de poids, la semaine prochaine, j'essaierai d'affiner ça avec le vélo elliptique et moins manger le soir et reprendre un rythme plus raisonnable!

voilà en attendant je vais tenter de me reposer ce we! lol

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Stella.Light » Sam Aoû 04, 2018 7:57 am

Coucou briocheMoelleuse, j'ai lu ton introduction de journal et je me reconnais en toi. Pareille, j'adore les trucs sucrés, je ne mangerais que ça si je pouvais, le Nutella est une passion avec des bonbons sans oublier les gâteaux :p Je ne peux pas lire les 114 pages de ton journal car ca va me prendre toute la journée mais ou en es-tu maintenant ? as-tu réussi ou changer d'objectif ???
au plaisir de te lire :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Aoû 04, 2018 11:58 pm

Il est vrai ke çà fait du bien de décrocher de tps en tps ! A partir du moment où tu peux mieux gérer
par la suite ! Mais attention au foutu pour foutu !

Enfin, je te fais confiance pour reprendre deux fois plus motivée, et reprendre ton vélo dès ke possible !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 07, 2018 12:49 pm

salut!

bon ce samedi je feterai mes 11 ans de mariage et franchement je ne vois pas quoi me mettre! je me sens grosse baleine! et aucun vêtement de mon armoire ne trouve grace à mes yeux! il ne reste que queslues jouirs, je ne pourrai pas faire de miracle! lol

je sais que je dois faire des efforts! mais je n'y arrive pas! pas coooooooooooooooool!

bonne nouvelle: mon portail est enfin posé!! ça y est ma cour est entièrement cloturée! et ce soir ils achèvent de planter le gazon! ça me réjouit de voir tout prendre forme! il n'y a que moi qui ne prend pas forme! lol je me déforme plutôt! jeu de mot pourri! lol

à stella: au départ de mon inscription je pesais dans les 63 je crois... aujourd'hui 1 an et demi après je pèse 65!!! :sirprizlol: cherchez l'erreur!
disons que je me laisse un peu aller! et que je manque de motivation pour tenir sur la durée! mais je ne lache pas l'affaire! je reverrai ce fichu 60! j'y crois, sinon je ne serais plus là! j'attends juste le déclic!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Stella.Light » Mar Aoû 07, 2018 2:23 pm

Nous avons le même objectif pour les 60kg. Courage allez, faut ma te démotiver, surtout pas ! Pour samedi, va faire un peu de shopping pour trouver quelque chose de jolie a te mettre, et arrête de complexer, si tu veux cacher un peu, achète un gaine ! Ca maintiendra un peu le tout. J'en mettait souvent avec des robes ! Ca aide à se sentir un peu mieux.
Mais après ça, reprend toi, on arrête de se laisser aller et se reprend un main sérieusement ;) Allez, faut que arrive à voir ce 60 !!!!
Au jour d'aujourd'hui je fais le même poids que toi, tu mesure combien ?
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 07, 2018 5:24 pm

salut!

pas le budget pour le shopping! :cry: :cry: :cry: :sirprizlol: on a tout mis dans la maison! les gaines t'inquiète! je connais! ce sont mes meilleures amies! mdr! je vais essayer de trouver un truc: 1-qui ne me boudine pas trop
2-qui ne soit pas trop vu et re re-vu
3-qui cache mes cuisses couvertes de bleus horribles (avec le jardinage et le transport de seaux de roches je me suis cognée de partout

...mouais... je sens que ça va être une blague tout ce que j'ai de long est ultra moulant donc no way........ .... :? :(

oui!!! il faut se motiver!!! je vais essayer de manger moins ces prochains jours! mais pas évident! quand arrive l'heure du repas, je me fais plaisir et au gouter j'ai faim: pas de limites! d'ailleurs je viens de finir une tasse de chicorée sucrée avec 1 oreo+1 tr de quatre quart+1 biscuit petit ecolier+1madeleine... :oops:

je mesure 1m78

allez zou! je vais m'occuper de mes petits!
bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Stella.Light » Mar Aoû 07, 2018 7:48 pm

Ba je trouve qu 65kg pour 1m78 c'est très correcte :/ Tu dois pas être aussi forte que tu me le décrit, c'est pas possible !
Après une jolie robe noire avec des collants, et c'est très jolie :) :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités