Objectif : journées parfaites !! ;)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar Doushka » Dim Mai 08, 2016 10:18 am

Moi j'ai commencé aujourd'hui! En plus demain je débuterai le programme TBC!
Avatar de l’utilisateur
Doushka
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar melisse » Dim Mai 08, 2016 12:11 pm

C'est quoi le programme tbc ?

Alors moi je vais faire journées parfaites du lundi au samedi. Et dimanche je souffle.
Et comment tu organise ta journée parfaite.
Car moi j'ai un stock de céréale spécial K chocolat au lait et pleins de noix macadamia etc etc de toute sorte et des barre gerlinéa.

Donc demain c'est barre gerlinéa avec un repas lights.

Voilà je te souhaite beaucoup de courage et de tout coeur avec toi.
melisse
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Mai 06, 2016 9:19 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar Doushka » Dim Mai 08, 2016 11:33 pm

Ben une journée parfaite pour moi se résume à ne pas dépasser mon capital point WW ! C'est le logiciel qui le définit et t'es obligée de tout notifier sur ton agenda perso, le programme se charge de comptabiliser tes points! Sachant que tu peux avoir droit même à des points bonus en faisant du sport !!! Dès que je trouve un bon hébergeur de photos je mets mes captures d'écran! :)
Avatar de l’utilisateur
Doushka
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar melisse » Mar Mai 10, 2016 10:34 pm

Merci Doushka de cette précision.


Bises
melisse
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Mai 06, 2016 9:19 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar earanë » Mer Mai 11, 2016 8:08 am