Objectif : journées parfaites !! ;)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar Doushka » Dim Mai 08, 2016 10:18 am

Moi j'ai commencé aujourd'hui! En plus demain je débuterai le programme TBC!
Avatar de l’utilisateur
Doushka
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar melisse » Dim Mai 08, 2016 12:11 pm

C'est quoi le programme tbc ?

Alors moi je vais faire journées parfaites du lundi au samedi. Et dimanche je souffle.
Et comment tu organise ta journée parfaite.
Car moi j'ai un stock de céréale spécial K chocolat au lait et pleins de noix macadamia etc etc de toute sorte et des barre gerlinéa.

Donc demain c'est barre gerlinéa avec un repas lights.

Voilà je te souhaite beaucoup de courage et de tout coeur avec toi.
melisse
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Mai 06, 2016 9:19 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar Doushka » Dim Mai 08, 2016 11:33 pm

Ben une journée parfaite pour moi se résume à ne pas dépasser mon capital point WW ! C'est le logiciel qui le définit et t'es obligée de tout notifier sur ton agenda perso, le programme se charge de comptabiliser tes points! Sachant que tu peux avoir droit même à des points bonus en faisant du sport !!! Dès que je trouve un bon hébergeur de photos je mets mes captures d'écran! :)
Avatar de l’utilisateur
Doushka
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar melisse » Mar Mai 10, 2016 10:34 pm

Merci Doushka de cette précision.


Bises
melisse
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Mai 06, 2016 9:19 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar earanë » Mer Mai 11, 2016 8:08 am

bien entendu je suis partante aussi... mais depuis 15 jours j'essai de faire tous les jours... donc cela veut dire que je ne dois pas me sentir coupable si je suis invité à manger chez des amis....
Avatar de l’utilisateur
earanë
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 10, 2016 7:56 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar Pandora » Mar Aoû 02, 2016 10:01 pm

Prête pour le défi!!
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar Didine » Sam Aoû 06, 2016 5:04 pm

Moi je suis ok pour mais à partir de septembre en plus le 1er septembre est un jeudi comme ça je me mettrai au pli d'entrée lol :wink:
Didine
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Aoû 04, 2016 1:22 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar marie70 » Dim Avr 09, 2017 4:51 pm

Bonjour , très sympa ce blog ! J’en ai essayé des méthodes, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre , Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement . Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode ,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance à toutes
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar Gisèle77 » Dim Mai 07, 2017 4:31 pm

Bonjour,

Le laboratoire Parisien de Psychologie Sociale de Paris 8 effectue une recherche sur l’atteinte des objectifs dans les pratiques sportives. Des études récentes du Programme National de la Nutrition et de la Santé (PNNS) ont montré que pratiquer une activité physique modérée au quotidien permettait d’éviter certaines maladies cardio-vasculaires et de rester en bonne forme physique.
Dans cette étude nous recherchons des personnes dont la dépense d’énergie est faible au quotidien ou ne pratiquant que très rarement des activités physiques, que cela soit au travail ou dans les loisirs, ou des personnes sédentaires simplement motivées pour augmenter leurs activités physiques. Vous êtes, bien entendu, libres de participer !

https://goo.gl/forms/haikHiShSxZ9rAlD2
Gisèle77
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 07, 2017 4:30 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar marie70 » Dim Mai 28, 2017 6:33 pm

Bonjour, j’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent déçu, sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: Objectif : journées parfaites !! ;)

Message non lupar mayla25 » Lun Oct 30, 2017 9:37 am

Salut
les filles ou les garçons je viens d'ouvrir un blog où je parle de mon expérience avec les régimes et pourquoi je les ai bannis
dans ce blog je partagerai mes astuces pour perdre du poids , se remettre en forme et des conseils beauté et bien être
Ce blog est vraiment un lieu de partage entre vous et moi sur nos conseils , notre alimentation et plein d'autres choses qui pourront nous aider vous et moi ensemble à se sentir mieux dans sa peau
mayla25
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 30, 2017 9:29 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités