Merci à toutes!
Karine: Merci pour l'astuce, je suis sûre en effet que je peux trouver des solutions pratiques et concrètes pour détourner ces moments de compulsion! En fait, je pense que ce comportement est généré par une grande angoisse autour de l'alimentation. Cette volonté de tout contrôler m'amène à craquer. D'où l'idée de me calmer et de prendre du recul avec mes histoires de perte de poids!
Brioche: oui en ce moment c'est deux fois 10 km grand minimum dans la semaine et piscine avec les petits (on joue mais en nageant aussi un peu) .
Ce matin: 52 min mon 10 km! J'ai tracé...je suis très contente! J'avais une forme olympique!
Miss Tick: fais comme moi, trouve-toi une ou plusieurs copines pour aller marcher, courir ou nager et comme ça même quand tu n'es pas motivée, tu y vas quand même parce que il y a toujours quelqu'un qui t'attend!
Côté silhouette...mon bidon n'a pas encore effacé les traces de mes bêtises de ce week-end! Va falloir la jouer serrée jusque vendredi matin pour être au moins au même poids que vendredi dernier!