simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Mer Mai 31, 2017 10:14 am

ouaw 10km ! Super, bonne course alors, 100% bénéfique !!
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 31, 2017 12:17 pm

petite idée que tu peux peut être testé , une amie à maman avait ce genre de pulsion et pour tenter de se contrôler son médecin lui avait dit de préparer ces craquages

elle c'était les bonbon les style Haribo donc au lieu de garder a dispo la grosse boite elle la reconditionné dans des petit sachet et mettais tout dans une boite idem pour les gâteau au lieu de garder le paquet entier avec 12 biscuit elle les mettais en sachet par 2 ou 3 bref

tout ca dans une grande boite et quand elle voulait se faire plaisir elle prenait 1 sachet plaisir

ca fonctionnait pas mal je me souviens que pour Pâques à chaque fois elle mettais un kinder en sachet au lieu de garder la boite de 3 sous le nez :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

si ca peut t'aider :)

bravo pour la course dit dont!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar Teena » Mer Mai 31, 2017 12:43 pm

c'est une bonne idée Karine.

Aidredouce bravo pour la course de 10 km. C'est super bien.
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mai 31, 2017 12:51 pm

salut!

très bien la course! une chose est certaine, cette activité physique va augmenter ton métabolisme et t'aider à rester stable ou perdre!
karinelu a raison, c'est mieux de préparer ses craquages! on limite la casse!

ne perds pas le moral! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 31, 2017 3:37 pm

:oops: Merci à toutes! :oops:
Karine: Merci pour l'astuce, je suis sûre en effet que je peux trouver des solutions pratiques et concrètes pour détourner ces moments de compulsion! En fait, je pense que ce comportement est généré par une grande angoisse autour de l'alimentation. Cette volonté de tout contrôler m'amène à craquer. D'où l'idée de me calmer et de prendre du recul avec mes histoires de perte de poids!

Brioche: oui en ce moment c'est deux fois 10 km grand minimum dans la semaine et piscine avec les petits (on joue mais en nageant aussi un peu) .

Ce matin: 52 min mon 10 km! J'ai tracé...je suis très contente! J'avais une forme olympique!

Miss Tick: fais comme moi, trouve-toi une ou plusieurs copines pour aller marcher, courir ou nager et comme ça même quand tu n'es pas motivée, tu y vas quand même parce que il y a toujours quelqu'un qui t'attend!

Côté silhouette...mon bidon n'a pas encore effacé les traces de mes bêtises de ce week-end! Va falloir la jouer serrée jusque vendredi matin pour être au moins au même poids que vendredi dernier!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Teena » Mer Mai 31, 2017 5:49 pm

Dis donc tu as pulsé ce matin à la course bravo.

Cest vrai qu aller au sport à plusieurs c est sympa mais faut que tout le monde soit motivé. Je l ai fait un certain temps mais finalement tout le monde disait après j ai pas le goût ou j ai qqch. Et au final j arrive mieux à me motiver seule.
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Mer Mai 31, 2017 10:29 pm

Alors oui super idée le sport entre copines, j'aimerais bien ! Mais je travaille le samedi et le dimanche, et quand moi j'suis en congé dans la semaine mes copines sont au taf... Mais c'est pas grave, je vais me motiver toute seule un de ces jours, surtout avec des posts comme les tiens plein d'énergie ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 01, 2017 6:47 am

Moi je me suis inscrite avec mon copain à la salle mais au final lui peut y aller le matin avant le taf alors que moi non... Donc à part le WE ou on essaie d'y aller ensemble la semaine je suis seule. Du coup ça me fait un petit moment pour moi... Et pas de soucis de motivation en regle générale !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 01, 2017 11:14 am

tu vas y arriver aigredouce! au pire donne toi jusqu'à samedi matin pour un sourire à la balance! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Juin 01, 2017 11:52 am

Pour ma part, c'est le groupe de copines qui me tient pour le sport. Ca me motive toute l'année.
En revanche, chaque hiver, même si je cours toujours, j'ai moins la frite vers janvier/ février et souvent ca va avec une reprise de deux, trois kg :bienvenue:
J'espère que la balance aura pitié de moi demain.
Courage à toutes!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 02, 2017 5:20 am

salut!

ce qui me motive c'est de me voir de profil dans un miroir! :sirprizlol:
je devrais coller une photo de moi à poil sur le frigo et le placard! ça me dissuaderait bien de déconner!!

gentille la balance! gentille! la mienne a rigolé ce matin !
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 02, 2017 7:26 am

Moi je palpe mes bourrelets. Très efficace ....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 02, 2017 10:25 am

Moi je prends en photo mon poids sur la balance avec mon tel et je la regarde quand j'ai envie de craquer ^^ ça freine bien les élans gourmands !

Alors la balance à t-elle eu pitié de toi ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 02, 2017 10:49 am

Moins 300gr.

64, 700kg

1er mars: 68,8
1er avril: 66,8
1er mai: 64, 8
1er juin: 64, 7
Comme vous pouvez le voir...ca fait un mois que je suis bloquée ou presque...bon, ca doit correspondre à mon poids de forme!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 02, 2017 11:04 am

Peut être bien que c'est ton poids de forme. En plus tu dois être musclée ! Tu voudrais faire quel poids ? Si tu fais plus de 1m70 tu dois être très bien comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités