simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 09, 2017 1:14 pm

Alors 65 ou pas 65?
essais de rester sage ce week end apres tes gros efforts des derniers jours (navets a l'eau beurk!!!!)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 09, 2017 2:05 pm

64, 5
Je suis contente, ca fait -200gr.
En revance, j'ai la tête qui tourne aujourd'hui comme
hier . Les privations sont trop fortes pour moi.
Il faut absolument que je sois raisonnable pdt le week-end. Si j'y arrive, je n'aurais pas à me priver ainsi la semaine .
Le jeu en vaut la chandelle.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar florence » Ven Juin 09, 2017 8:28 pm

Mais c'est super ! Tu peux être fière mais c'est sûre qu'il ne faut pas que ce soit au détriment de te santé. Pars sur un weekend équilibré mais mange assez quand même. Tu feras un peu plus attention la semaine. En attendant, profite bien de ta soirée.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 09, 2017 8:43 pm

Merci Florence! Il faut que j'arrête les gros craquages du week-end, c'est la seule solution!
1er repas du week-end réussi! Ça va le faire!!@ bientôt!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Coco63 » Ven Juin 09, 2017 10:12 pm

Oh bravo la barre des 65 est franchie c'est magnifique :)
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 09, 2017 10:13 pm

Génial ca descend !! Te mets pas la pression sinon tu vas penser a manger toute la journée ! Que la force soit avec toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 09, 2017 11:45 pm

Bravo à toi mais attention à ta santé

Les vertiges sont pas à prendre à la légère

Passe un bon week-end ne craqué pas trop juste un peu !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 10, 2017 3:44 pm

salut!

bravo pour ta perte!

les vertiges c'est chiant! faut pas en arriver à tomber dans les pommes! fais attention! mais c'est vrai qu'hier je n'ai plus rien mangé après le repas du midi , le soir j'étais très fatiguée et j'avais froid alors qu'il ne faisait pas si froid d'après les autres!

perso c'était mon samedi joker j'ai pris mon gouter xxl! même si je sais que ça plombe mes efforts! le tout est de ne pas craquer trop souvent!

bonne soirée! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Juin 11, 2017 8:06 pm

Oui c'est casse pied d'avoir la tête qui tourne et d'être raplapla mais c'est toujours pour rattraper mes erreurs du week-end alors ça devrait aller mieux cette semaine! J'espère!
Si tu avais froid, ton corps avait mis le radiateur en pause pour s'occuper des fonctions plus vitales...Brioche...dur, dur...
Bilan du we:
Alors je suis contente car j'ai fait la gourmande sans basculer dans l'excès comme à chaque fois.
Je vous fais la liste des aliments pas du tout régime que je me suis autorisés parce que c'est le week-end et qu'il faut bien se faire plaisir:
-2 boules sorbet samedi midi
-1 mini magnum samedi soir
-2 viennoiseries dimanche matin (ensuite 10 km de course enchaînés avec la piscine)
-1 part de gâteau aux abricots dimanche midi et une le soir

Alors oui ça paraît beaucoup et vous vous demandez sûrement pourquoi je suis contente de moi mais celles qui ont du mal à se limiter à un plaisir comprendront. A chaque fois, j'avais envie d'enchaîner avec une autre glace ou une autre part ou du chocolat ou n'importe quoi parce que j'ai un mal de chien à me limiter à un aliment "interdit" quand je commence, c'est l'escalade donc ce week-end, j'ai réussi à me faire doublement plaisir car c'était bon et je suis restée dans le CONTRÔLE et ça, c'est encore meilleur!
Demain, je vais au travail avec un ventre un peu plus rond que vendredi mais pas un ballon de foot non plus donc c'est super!
Pourvu que ça dure!
Allez maintenant, je vais lire vos journaux et je vous envoie plein de courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar florence » Dim Juin 11, 2017 9:16 pm

Non, non, je suis d'accord avec toi pour dire que l'ensemble est bien maîtrisé surtout pour un weekend. Ces petits écarts seront vite éliminés et je ne pense pas que tu auras vraiment à compenser cette semaine.
Bonne reprise !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar Marmotte » Lun Juin 12, 2017 10:24 am

C'est bien que tu ais réussi à gerer tes écarts, je plus dur c'est toujours de s'arreter, on a tendance a se dire "foutu pour foutu autant en profiter"
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juin 12, 2017 10:48 am

salut!

ton we s''est bien passé on dirait! quelques petits plaisirs ça et là mais rien de catastrophique! on n'est pas des machines à fantasmer sur les radis crus non plus hein! il a l'air bien sympa ton petit gateau à l'abricot là!!! miam :sirprizgourmand: :sirprizlol:

je suis un peu comme toi, je me sens quand même bien après mon we! j'ai toujours le gout d'avancer même si ma brioche est toujours là mais pas prête à exploser non plus! :lol:
bonne semaine!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 12, 2017 1:58 pm

et bien tu as géré ton we! petit à petit ça ira pour tous et tes we viendront en complément de tes semaines tu verras !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar Teena » Lun Juin 12, 2017 5:21 pm

je rejoins les filles. Tu as bien géré. C'est normal de s'autoriser des petits plaisirs. Ca se saurait si on mangeait que de la laitue.
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Lun Juin 12, 2017 5:27 pm

Génial !! C'est vraiment le plus dur le contrôle sur la quantité, tu as carrément bien géré !!! Ca rajoute au plaisir et évite la culpabilité de l'excès ! :D
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités