simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 02, 2017 2:32 pm

Oui en fait, étant donné ma carrure et mon métabolisme aussi, je crois que ça va comme ça .
Maintenant il faut stagner en dessous de 65. C'est assez dur aussi pour moi.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 03, 2017 5:33 am

salut!

en vieillissant on prend du poids et c'est plus difficile d'en perdre! c'est un fait!

mais il est clair qu'il faut éviter les écueils d'une alimentation trop riche aussi!!! pas facile pour des gourmandes!

c'est pas si mal le poids le que tu fais et puis ça correspond peut être juste à une période de stagnation! inutile d'être fataliste!

bon WE!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar Coco63 » Sam Juin 03, 2017 1:14 pm

Maintenant tu arrives en stabilisation, c'est bien ça ?
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Juin 03, 2017 2:42 pm

Oui car je ne peux contrer la nature. Je suis une gourmande indéfectible et il faut déjà que je parvienne à éviter les folies du week-end avant de vouloir faire moins.

De plus, avoir un peu moins de cuisse et de fesse me plairait bien sûr :mrgreen: mais dans les faits je perds bcp du haut: visage, bras, seins, épaules et de ce côté là ca va donc en perdant on se rend compte qu'on n'obtient du mieux certes mais pas du parfait alors je préfère être réaliste et ne pas jouer les extrémistes.
:bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juin 03, 2017 3:27 pm

Tu as raison de pas vouloir trop de priver

Le sport te permettra sûrement d atteindre r
Ton objectif !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Juin 03, 2017 8:10 pm

Bon je ne sais pas si c'est parce que je suis décidée à ne pas craquer ce week-end ou parce que j'ai mes trucs de filles mais je suis d'une humeur massacrante depuis ce matin.
Rien ne va, tout m'agace! Je pique des colères. Ce soir, j'ai préféré ne pas manger du tout , jugeant que tout était trop riche pour moi...brochettes de volaille , légumes mais mélangés à des pommes de terre...bref! Tout me fait grossir de toutes façons!
Je mange 40 gr de pain hier soir! Bim + 200gr sur la balance ce matin ...pfff...je suis fatiguée, j'en ai marre! :Invision-Board-France-586:
Vu mon état de nerfs...je comprends aussi à quoi me servent ces craquages du week-end... :roll:
J'ai l'impression d'être une droguée en cure de désintoxication! :shock:
Je préfère ne même pas me rendre dans la cuisine...marre marre marre :Temps13:
Ça ira mieux demain...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juin 03, 2017 10:20 pm

allez on hurle un bon coup et ça repart !!

Et si pendant une semaine tu disais à Mr de planquer dame balance et tu faisait ça au feeling !!!

Relis toi tu est à boit car tu as mange du pain et que tu as pris un peu

Sauf que Vu la période du mois ce pauvre bout de pain n y est sûrement pour rien ...

Alors demain courses et piscine et hop une semaine sans penser régime

Et après tu reprend !!! Lâche prise te met pas dans cet état

Des bisous pleins d ondes positives !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Sam Juin 03, 2017 11:09 pm

Karine a raison, ce petit morceau de pain ca n'était pas bien grave à mon avis, 200g en plus ça peut être de la flotte ou juste le fait de pas avoir été aux toilettes. Et la en pleine semaine de regles, tu devrais meme pas monter sur la balance.Tu sais un jour j'ai testé de me peser un peu n'importe quand la même journée. Ya des écarts de poids qui allaient juska 1,5 kilos. Dans la même journée !! :shock:

Je te conseille vraiment de te peser une fois par semaine, le même jour à la même heure. C'est le plus fiable. Tu es trop dure avec toi !! J'espère que ça va mieux et que tu as retrouvé la pêche ;) je t'envoie plein de courage ;)
Dernière édition par Miss Tick le Sam Juin 03, 2017 11:29 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Sam Juin 03, 2017 11:14 pm

Oh et pkoi pas des brochettes de volaille le soir ? Au contraire c'est pas calorique, c'est une viande blanche pleine de protéines. Par contre pour les pommes de terre je comprends j'évite aussi les féculents le soir.
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar Teena » Dim Juin 04, 2017 8:16 pm

Coucou Aigredouce,

Tu stagnes peut etre mais effectivement, tu as du atteindre le poids qui convient à ton corps.

Ici aussi c est la mauvaise période. Les 200 g c est surement lié à ça + qu au pain puis se peser tous les jours ça fluctuent quand même, une fois par semaine permet de vraiment voir l évolution.

Aller courage <3
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Dim Juin 04, 2017 9:39 pm

Ici aussi mauvaise période je me suis pesée chez maman et nom 96.1

Soit +2kg et des poussière depuis vendredi

Bref on verra vendredi lool


Comment vas tu ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar marie70 » Lun Juin 05, 2017 10:00 am

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Juin 06, 2017 9:05 pm

Merci les copines !
Ça va beaucoup mieux depuis dimanche. Les excès ont été nombreux ce week-end mais ce n'était pas catastrophique non plus.
En revanche, aujourd'hui j'ai lutté pour ne pas craquer.
Les collègues se sont avalé sandwichs et viennoiseries ce midi et j'ai fantasmé aller m'en acheter moi aussi à 17h.
Heureusement la tentation a fini par passer. Quel soulagement quand on sent qu'on a tenu bon et qu'on n' a plus envie de craquer...ouf!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 07, 2017 12:55 pm

ah oui, quand le craquage est finalement évité, quel soulagement !! Bravo d'avoir tenu bon, ca va payer tout ca ;) Tu vas pouvoir te stabiliser tranquillement, voire descendre un peu pour te faire une petite marge. Contente de lire que ca va mieux en tout cas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar marianne22300 » Mer Juin 07, 2017 1:28 pm

briocheMoelleuse a écrit:oui oui! je suis sure de vouloir refaire 59! je les faisais fin 2015 alors que bb3 n'avait QUE 6 mois! après c'était les vacances! je me suis laissée un peu allée et depuis je me laisse aller tout le temps! lol
mais j'ai des quantités et des quantités de vêtements qui rendent moins bien avec ces 4 kilos et moi même je me préfère fluette!
encore motivée! oui!


bien sur pour moi tu n'aurais pas besoin de régime car tu es trés mince 63k pour 175 et bien voila moi j'ai jamais été si mince mais comme tu dis toi tu te préfére plus maigre et bien c'est ton regard qui compte et je sais pour l'avoir entendu dire que perdre 3 kilos ou 20kilos c'est le même combat !!!!donc bonne chance pour tes 4 kilos a perdre et pense a moi qui en ait 25 a perdre pour être juste pas trop grosse !!!!bisous :injuste:
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités