Journal de bord d'Edith

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord d'Edith

Message non lupar nieke » Mer Nov 01, 2017 3:45 pm

J'espère que tu profites bien de tes vacances chez ta fille et comme dit marmotte avec de belles ballades!
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: Journal de bord d'Edith

Message non lupar clafail » Ven Nov 03, 2017 2:42 pm

Je découvre ton journal (après 3 mois d'absence sur le fofo) et j'aime beaucoup tes citations :wink: :D
Moi pour le bio, je suis assez d'accord avec Audrey sur le principe en me disant que le champs bio peut etre contaminé par le champ non bio mais je pense quand meme que le bio sera toujours mieux que le bon bio sauf que voila ca coute bien trop cher quand on est une famille de 5 ... alors moi aussi j'achète mes farines, mon sucre, mes oeufs quelques autres aliments, sinon cet été j'avais fait mon potager et j'ai fait quelques conserves, confiture et compote maison avec des fruits cueilli à la maison ou chez ma patronne et à la maison exit tout plat non cuisiné par moi même ... la seule chose que je j'ai pas encore réussi à enlever se sont les céréales et les goûter des enfants (et c'est bien là tout le problème car je grignote pas mal) mais je pense que bio ou non le principal reste d'avoir une alimentation variee et plus saine :D

Bon en attendant je te souhaite de bonnes vacances et de bonnes marches en famille :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité