Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Avr 24, 2018 2:44 pm

Bonjour Clafail,
T menus sont tt bon ! Et je vois ke tu es une récidiviste de la cancoillotte : si peu calorique ke tu aurais tort
de t'en priver !

Tu as de la chance ke le dr t'ait reçue à 21h30. Et ton petit bonhomme aussi : sur le fil !!!

Bonne journée toi et à toutes...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Mar Avr 24, 2018 10:38 pm

:Panneau50: :Panneau50: :Smiley-IPB-440:
CLAFAIL !!!! Tu as assuré pour crtte journée !
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 25, 2018 7:39 pm

Et ben sacré journée,en tout cas c'est cool pour ton fils !!
Et tes menus sont TOPS!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar motiv » Mer Avr 25, 2018 8:01 pm

bonne chance pour l'entretien et c'est cool pour ton fils!
bonne reprise
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 25, 2018 9:27 pm

Il à quel âge ton fils ?

En effet journée marathon !

Il reste joignable ton fils non ?

En tout cas prénd le temps de te poser avec un enfant de moins à gérer ca fais mini vacances !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Avr 26, 2018 6:29 am

Bon hier le gouter a été désastreux .... j'ai tapé dans le placard des gamins :? :( mais certainement dû au fait que le midi à été bien trop léger !!!

Matin : 1 thé à la menthe et un bol de flocons d'avoine avec des amandes, graines de courges et baie de goji
Midi: 1 filet de cabillaud + salade de jeunes pousses + 1cc de vinaigrette
16h : 1 pomme + 5 amandes (jusque là tout va bien)
17h : 2 gâteaux type Kangoo + 1 belle tranche de brioche avec de la confiture de cerises noires :oops:
Soir : 1 petite part de quiche lorraine + 1/4 de melon + bâtonnet de carottes trempé dans la cancoillote :oops: (en ce moment envie de cancoillote)

Concernant mon fils, alors il a 14 ans, C'est mon 2ème !!! Et oui, maintenant ils ont leur téléphone donc tous les soirs quand ils arrivent dans la famille d'accueil, il m'appelle et me raconte sa journée. Et pour les boutons, apparemment rien ne change .... On verra samedi et je reprendrai rendez vous avec mon médecin si toujours aucun changement car il va falloir que l'on trouve ce qu'il a !!!

Pour la réponse on s'était savoir je pense la semaine prochaine mais mon mari à eu le recruteur lui disant qu'il était plus que tout seul mais qu'il avait redonner d'autres cv au pdg de la société mais que franchement il ne le valait pas et que si ça se faisait, il devrait être là-bas pour fin juin début juillet... et que malheureusement il ne prenait pas en charge le déménagement donc il faudra prévoir ces frais là si on accepte le poste. Donc ça commence à sentir bon ... mais je reste sur mes gardes ... pas d'affolement!!! On attend patiemment la réponse avant de faire quoi que se soit !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Avr 28, 2018 7:01 am

Hello Clafail,
Bien tes menus !
On croise les doigts pour Mr Clafail ! Et on vous souhaite le meilleur à tous...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar motiv » Sam Avr 28, 2018 9:27 am

on vous souhaite bonne chance alors!
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar titeboule » Sam Avr 28, 2018 2:43 pm

plein de bonnes ondes pour toi clafail !
que ton week end te soit agréable
bises !!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 28, 2018 9:32 pm

Je croise les doigts pour ce boulot !!!

Des nouvelles de ton fils ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 30, 2018 10:59 am

allez ne t'enflamme pas et garde la tête froide tu as bien raison :)

il est rentré ton fils ? ca donne quoi ses boutons ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mar Mai 01, 2018 11:00 am

coucou les filles,

désolé de ne pas être trop présente en ce moment mais en ce qui concerne mon fils, et bien, il a été en Espagne, tout s'est bien passé, il est revenu enchanté 8) 8) :D Ces boutons commencent a disparaître mais lui donne l'air "peau de crocodile" j'espère que ça va complètement disparaître !!!

Pour mon mari, et bien nous avons eu la réponse hier ......... :D :D :D :D :D je crois que nous allons bientôt vivre au soleil :lol: mais c'est bizarre, on a tendance à ne pas y croire , mon cerveau bouillonne mais je veux être prudente et j'y croirais seulement quand nous aurons la promesse d'embauche mais du coup, ça chamboule tout car si tout est ok, mon chéri risque de partir fin juin/début juillet et nous et bien faut voir .... et puis tellement de choses à penser, à faire, à vendre et préparer le déménagement :shock: :shock: :roll: :roll: je l'ai déja fait à plusieurs reprises et tout s'est toujours bien passé au final ... toujours dans le calme et la sérénité :roll: non en fait dans le stress et l'angoisse, à m'en rendre malade :Invision-Board-France-151: donc là ... ANGOISSE alors côté alimentation, ça risque d’être une période chaotique !!!
Je suis heureuse 8) et angoissée :? en même temps, mon intérieur saute dans tous les sens :lol: :lol: et mon extérieur essaie de rester zen et sur la réserve :roll: pas facile d'expliquer. En tout cas, plus qu'à avoir entre les mains cette promesse d'embauche ... après je serais peut être plus enjouée de l'extérieur !!! Ah et oui, vous êtes les premières à le savoir puisque l'on a décidé de ne rien dire tant que ce n'est pas officielle ... sauf bien sur à nos enfants, bon illona ne le saura que ce soir puisqu'elle n'est pas là mais ça risque de coincer car même si elle a envie de partir, elle a envie de rester ici pour son petit copain donc ce soir, ça risque d’être compliqué ...pppfff

coté alimentation et bien, c'est bof bof :? :? pendant les repas nickel mais j'ai eu quelques crises de sucres dans la journée où je me suis goinfré donc je ne me pèse pas ... quand je suis angoissé et stressé et bien, mon corps me fait faire n'importe quoi et je n'arrive pas à le raisonner, à me raisonner :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 01, 2018 1:34 pm

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *cri de joie*
on l'attends cette promesse d'embauche ! t'as intérêt à venir pour nous le dire !

bon sang clafail après toutes les désillusions que tu as eu c'est fantastique !
la nourriture, tu verras ça plus tard, je crois que là tu as bien assez à faire. Essaie tout de même de ne pas partir en vrille totale !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar titeboule » Mar Mai 01, 2018 5:05 pm

on croise les doigts !!! c'est une superbe perspective !! tiens nous au courant de la suite !!
bises!!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar stef » Mar Mai 01, 2018 7:07 pm

coucou, quelle bonne nouvelle ! ... très contente pour vous même si ça reste un sacré chamboulement pour tout le monde ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités