Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mai 03, 2018 5:20 am

salut!


ah mais c'est tooooooooooooooopppppppppppp! mais c'est pour où? je ne suis pas venue pendant un bout de tps et ne me rappelle plus!

je te souhaite que ça se concrétise! tiens nous au courant!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 03, 2018 11:57 am

Super nouvelle !!!

Comment la pris t'a fille ???
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 03, 2018 11:58 am

Brioche la Martinique je crois !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Dim Mai 06, 2018 1:29 pm

Tu vas habité sur "mon île " ?
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mar Mai 08, 2018 7:54 am

Coucou les filles,
pas trop présente en ce moment mais la semaine dernière a été dure émotionnellement car comme à chaque fois, je me met en mode "sous pression" jusqu'au départ (et oui vous savez maintenant pourquoi ma fille est une angoissée de la vie ... car sa mère n'est guère mieux :lol: :lol: :lol: ) ... mais je suis heureuse malgré tout :D
Alors oui, Brioche, c'est bien la Martinique ... j'aurais eu une préférence pour La Réunion, bien sûr, mais bon, ça ne me déplaît pas du tout de découvrir cette partie du monde et même hâte !!! Bon, mon chéri n'a toujours pas reçu la promesse d'embauche mais a eu son futur patron au téléphone mais du coup, on a hâte de le recevoir pour commencer toutes les démarches !!!
Ma fille l'a bien pris (elle s'y était préparé) mais reste triste par rapport à son chéri car ils ne veulent pas se quitter donc pour l'instant ils en profitent et ont décidé de tester l'amour à distance mais d'ici-là, on verra bien ce qu'il se passe.
Lia Androws a écrit:Tu vas habité sur "mon île " ?

Tu es de là-bas ????

côté repas, ce week-end, il faut oublier, on est parti dans la maison de campagne d'une amie dans le Lot et on y a découvert une superbe région. On a visité Saint-Cirq-lapopie et Calvignac .... des petits trésors dans la vallée du Lot ...donc malgré une alimentation apocalyptique et bien on a bien crapahuté ... et la région est loin d'être plate :sirprizlol: et hier soir, avec a fille nous avons fait une petite marche de 7/8 km et j'y retourne jeudi avec mon amie !!! Donc je suis prête a me reprendre en main ... surtout si je veux réussir rentrer dans un maillot de bain sans trop de complexes :roll:

Bon aujourd'hui, je vais prendre le temps d'aller lire vos journaux :oops:
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mai 09, 2018 6:11 am

salut!

super la Martinique! surtout que tu auras bien besoin de mettre des maillots là bas!!!! belles plages soleil soleil!!

je suis très contente pour toi! même si je trouve ça énorme de tout déménager à l'autre bout du monde! déjà que mon déménagement m'a tuée! alors toi avec l'avion et tout waw! chapeau! t'es une warrior!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 09, 2018 12:32 pm

Super que ta fille l'ai pris ainsi !!

Bon avec les cartons les démarches et tout tu as pas fiNis de courir partout !!

Vous partez quabd finalement ?
Vous êtes loges la bas ?

Bravo pour la marche !!

Pour le lot c'est vraie que c'est une belle region !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 14, 2018 4:20 pm

alors cette lettre, elle arrive ???
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Mai 17, 2018 7:34 am

:Forum03: d’être présente les filles malgré que moi, en ce moment je ne le suis pas du tout :roll: Bon je tient à vous tenir au courant ... alors, mon chéri a reçu sa promesse d'embauche mardi soir par mail. Donc, ni une ni deux, il fait un courrier d'acceptation pour le poste qu'il a renvoyé par mail et par courrier avec AR et bien évidemment, il a envoyé sa lettre de démission par AR aussi. Alors il finit le 16 juin et commence l'autre le 1er juillet, comme ça, c'est cool, il aura un peu de vacances. Alors son contrat est prévu pour le 1er juillet (un dimanche :lol: ils n'ont pas du vérifier les dates) mais normalement il a 15 jours de formation en Vendée donc il devrait partir d'ici le 15 juillet et nous on le suivra pour d'ici fin août si tout va bien avec la revente de la maison, des voitures et des frais que nous devons engager pour ce départ. mais du coup, je suis en panique totale, je ne vois que le pire des scénarios car nous avons des frais que nous n'avions as imaginer avoir et c'est la 1ère fois que je e sens si mal même si intérieurement, je suis heureuse de partir mais à vrai dire je n'arrive as à exprimer ma joie !!!

Du coup, ce week-end, on descend samedi chez ma belle-mère, je vais voir ma meilleure amie, qui sont sur Tours et dimanche matin, nous partons passer la journée sur Paris pour ENFIN faire découvrir la ville aux enfants car ça fait 3 ans que l'on repousse .... donc gros crapahutage dimanche car chacun a envie de voir quelque chose de là-bas et nous n'avons qu'une journée :roll: et après retour sur Tours le soir et on ne repartira que le lendemain chez nous ... gros week-end de prévu et j'espère que malgré qu'il va être fatiguant, il nous fera du bien et me fera un peu oublier toutes mes craintes !!!

coté poids, et bah j'étais remonté à 74 kg et ce matin j'étais à 72,9 kg, mais bon, ça ne reste pas génial :( :(
voilà, pour moi :lol: je vais essayer d'aller sur vos journaux dans la journée mais je ne vous le garantie pas. Bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 17, 2018 8:31 am

écoute clafail ça fait deux ans que je suis sur le fofo (punaise... déjà!), deux ans que je te lis nous dire à quel point la vie en métropole ne te convient pas, que vous aimeriez repartir, que même tes enfants ont du mal à se refaire à la vie ici...

Alors écoute moi bien : OUI c'est du stress, OUI tu vas avoir des surprises pas toujours agréable, mais OUI tu vas de nouveau changer de vie, avec toute ta famille vous allez encore vivre une belle aventure mais tu vas me faire le plaisir de PROFITER et de te CONCENTRER sur l'APRES déménagement !

et tu vas faire attention à la bouffe car là bas tu vas enfiler ton maillot de bain :p
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Jeu Mai 17, 2018 2:55 pm

audrey78 a écrit:écoute clafail ça fait deux ans que je suis sur le fofo (punaise... déjà!), deux ans que je te lis nous dire à quel point la vie en métropole ne te convient pas, que vous aimeriez repartir, que même tes enfants ont du mal à se refaire à la vie ici...

Alors écoute moi bien : OUI c'est du stress, OUI tu vas avoir des surprises pas toujours agréable, mais OUI tu vas de nouveau changer de vie, avec toute ta famille vous allez encore vivre une belle aventure mais tu vas me faire le plaisir de PROFITER et de te CONCENTRER sur l'APRES déménagement !

et tu vas faire attention à la bouffe car là bas tu vas enfiler ton maillot de bain :p


Je ne pouvais pas dire mieux, je suis martiniquaise par mes parents et les plages il y en a partout alors le maillot va devenir une seconde peau alors attention à ton alimentation mais fait attention à ta santé, il ne faut pas stressé comme ça, c'est mauvais
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mai 18, 2018 2:02 pm

Coucou

Bon super nouvelle tout ca !!
Je suis très contente pour toi pour vous !

Normal que l'organisation te fasse peur mais pense au après !!

Il y a toujours des frais inattendus et des surprises bonnes ou mauvaise mais c'est votre souhait alors ca sera forcement bien !!

Bon weekend parisiens !! Profitez bien !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar floha » Ven Mai 18, 2018 8:01 pm

Je comprends que tu sois en stress, qui ne le serait pas mais les choses vont se faire les unes après les autres et dans quelque temps, le plus dur sera derrière toi. En attendant, profite bien de ton week-end et, je suis d'accord avec les filles, la perspective du maillot devrait bien te motiver !
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Mai 24, 2018 7:48 am

floha a écrit:Je comprends que tu sois en stress, qui ne le serait pas mais les choses vont se faire les unes après les autres et dans quelque temps, le plus dur sera derrière toi.

c'est ce que tout le monde me dit. Ce qui me rassure c'est que mon mari commence le 1er juillet (plutôt le 2 d'ailleurs car le 1 est un dimanche :wink: mais a 3 semaines de formation chez des fournisseurs (2 semaines en Vendée et 1, on ne sait pas encore la destination !!! mais du coup il ne part que fin juillet) et nous on devrait partir courant août mais il faut que l'on voit avec le déménageur que nous n'avons pas encore trouvé :roll: :shock: et voir si vente de la maison ... pour l'instant les visites n'ont dit dit que super terrain avec la piscine .... bref ils adorent tous l'extérieur mais trouvent la maison trop atypique. Bref, on verra bien !!!

Notre petite virée à Paris nous a fait du bien .... sauf a mes pieds et mes chevilles qui ont moyennement aimé :sirprizlol: j'ai fait 27000 pas soit près de 19km de marche mais heureusement que le métro existe :lol: :lol: ça nous a bien diminué le nombre de pas !!!

coté repas
, et bien, pas grand chose ... tout comme côté perte ... ça ne bouge pas des masses. MA belle-mère m'a dit que si je ne perdais pas c’était certainement dû à mon adolescence et comme en plus je suis une boule de nerf des que quelque chose ne va pas et bien, cela n'aide as et 'a dit que tant que je n'aurais pas réglé ça, je ne perdrais pas car elle me le dit que je mange bien et niveau médical tout est nickel donc c'est dans ma tête que ça bloque ... satané de passé qui t'empoisonne sans t'en rendre compte ... et je pense qu'elle a raison mais pas le temps ni les moyens d'aller me faire suivre pour le moment du coup et bien, on va faire avec :D

Bon promis aujourd'hui je passe sur vos journaux :sirprizlol: mais en attendant bonne journée a vous les filles :Smiley-IPB-455:
Dernière édition par clafail le Jeu Mai 24, 2018 9:45 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar tonypony » Jeu Mai 24, 2018 8:05 am

super nouvelles ! :) tu dois etre heureuse tu attendais ça depuis un moment !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités