Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar lakatoche » Jeu Sep 13, 2018 8:12 pm

Sympa le poulet caramélisé mais le meilleur dans ta recette çà doit être la peau la + calorigène, et c justement
le meilleur...

Il est l'heure de regarder envoyé spécial et je je te quitte sur ce.

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar jen » Jeu Sep 13, 2018 8:24 pm

Ah en voilà une bonne nouvelle pour le container! Il n'y a plus qu'à! Le patron de ton mari a pu faire avancé les choses pour le dédouanement?

On croise les doigts pour que la pluie ne soit pas trop violente!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 15, 2018 5:39 am

salut!

t'as survécu?? j'espère qu'il n'y a pas de dégâts! dès que le soleil sera revenu tu pourras te concentrer sur le déballage! en voilà une belle perspective!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Oct 08, 2018 11:00 am

Près d'un mois d'absence mais ça y est, j'ai récupéré mes affaires vendredi. Du coup, on a passé le week-end à faire l'aménagement et ce n'est pas terminé puisque il me manque au moins 3 meubles pour que tout soit bien rangé !!!
Bon mise à part tout ça, j'ai aussi retrouvé ma balance et elle n'a pas été sympa :shock: :( alors mon nouveau point de départ est ... [color=#800000]74,3 kg
.... bref je repars complètement à zéro ... bon faut dire que ces derniers mois c'etait du grand n'importe quoi donc je n'etais pas tres étonné !!! Le plus dur aujourd'hui avec la reprise, ça va être de diminuer les boissons sucrées :oops:, le pain et le beurre, mes 2 pêchés mignon et arrêter les feculents le soir !!! Voilà, surtout l'objectif de cette semaine en même temps que de revenir sur le fofo tous les jours pour avo8r du soutien sinon, je le sais, je n'y arriverais pas !!! Je n'aaurai pas le temps ce matin d'aller sur vos jpurnaux mais des que j'ai du temps je v1is rattrapper mon retard !!!
Courage à vous toute avec cette niuvelle semaine qui débute (pour moi :D ) et qui est déjà bien entamé pour vous :wink: [/color]
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Oct 08, 2018 11:01 am

clafail a écrit:Près d'un mois d'absence mais ça y est, j'ai récupéré mes affaires vendredi. Du coup, on a passé le week-end à faire l'aménagement et ce n'est pas terminé puisque il me manque au moins 3 meubles pour que tout soit bien rangé !!!
Bon mise à part tout ça, j'ai aussi retrouvé ma balance et elle n'a pas été sympa :shock: :( alors mon nouveau point de départ est ... 74,3 kg .... bref je repars complètement à zéro ... bon faut dire que ces derniers mois c'etait du grand n'importe quoi donc je n'etais pas tres étonné !!! Le plus dur aujourd'hui avec la reprise, ça va être de diminuer les boissons sucrées :oops:, le pain et le beurre, mes 2 pêchés mignon et arrêter les feculents le soir !!! Voilà, surtout l'objectif de cette semaine en même temps que de revenir sur le fofo tous les jours pour avo8r du soutien sinon, je le sais, je n'y arriverais pas !!! Je n'aaurai pas le temps ce matin d'aller sur vos jpurnaux mais des que j'ai du temps je v1is rattrapper mon retard !!!
Courage à vous toute avec cette niuvelle semaine qui débute (pour moi :D ) et qui est déjà bien entamé pour vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Oct 08, 2018 1:30 pm

cool!

on est là! elle va fondre la clafail! elle va fondre! :wink:

bien pour tes affaires! reprends doucement le rythme!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar °Neige° » Jeu Oct 11, 2018 10:33 am

Salut Clafail !

Maintenant que ce gros déménagement est presque derrière toi tu vas pouvoir reprendre sereinement le reequilibrage ! C'est le plus dur de s'y remettre, et ce sera plus simple quand le poids va commencer à descendre... courage !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Oct 12, 2018 11:40 am

Coucou les filles,
La semaine n'a pas été te parfaite mais rien que le fait de recuisiner du fait maison aide !!! J'ai toujours pris le plis que se soit le vendredi ma pesée officielle :wink: et ce matin, il y a baisse, ce qui est tres encourageant !!!

Vendredi 5/10 : 74,3 kg
Vendredi 12/10 : 73,5 kg

Soit - 800g, pas mal pour une reprise en douceur ... pourvu que ça dure :lol:

Bon promis, cette fois, je vais lire vos journaux mais pas facile de reprendre le plis de revenir ici tous les jours mais im faut que je reprebne cette habitude :D A tout de suite !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Sam Oct 13, 2018 12:43 am

Bon allez, il faut que je reprenne l'habitude de renoter mes repas du jour dobc voilà ce que ça donne pour aujourd'hui :D

Matin (5h30) : 1 thé à la menthe +1cc de sirop d'agave + 1 bol de flocons d'avoine/graine de courge/ amandes/noisette + 1cc de sirop d'agave
10h : 1 tranche de pain maison fait avec de la farine de blé intégrale T150 + kiri
13h : 1 pavé de saumon + 100g de semoule+ épinards en branche + 1 tranche de pain intégrale + 1 thé à la menthe et 1 cc sirop d'agave
19h30 : 1 verre de thé glacé + poulet au paprika et champignons + frites au four + 1 infusion a la menthe + 1cc de miel d'acacia
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Oct 13, 2018 4:42 am

salut!

en tout cas d'inscrire tes menus montre bien que tu as récupéré tes affaires! (pain maison!! je rêve d'en faire! tu fais ça avec une MAP?) et c'est très équilibré! bien le 70 sera un mauvais souvenir!!

bon we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Sam Oct 13, 2018 2:48 pm

Alors non, pour mon pain, je le fais à la main, comme ça, je peux en faire des petites boules, des baguettes ou le mettre dans mon moule à cake ... je choisis selon mon humeur et je trouve cela assez rapide en plus :mrgreen: et puis j'ai trop de petits électroménagers pour en rajouter :sirprizlol:

Bon sinon, j'ai fabriqué ma réglette poids
mais je ne sais pas comment la mettre en signature, je n'ai pas trouvé, car en plus je n'arrive pas à la mettre ici sur le message :roll:, donc si vous savez comment faire, je suis preneuse !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar oranginagirl » Sam Oct 13, 2018 5:42 pm

hello Clafail,
merci pour ton message.
je vois que c'est la grande reprise en main.
courage!!!!
le pain maison, un régal!!!!
bisous
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Dim Oct 14, 2018 11:26 pm

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour moi ca matin comme tous les dimanches matin, c'est plage :Temps01:

Côté repas

Hier
Matin : 1 thé à la menthe +1cc de sirop d'agave + 1 bol de flocons d'avoine/graine de courge/ amandes/noisette + 1cc de sirop d'agave
Midi : tortellini épinards ricotta + salade verte + 1 cc sauce crudité
17h : 1 tranche de pain integrale + 1 peu de pâté de canard
19h : gratin dauphinois + steak + 1 yaourt + 1 infusion menthe glaciale

Aujourd'hui
Matin : comme hier et comme ça sera le plus souvent :wink:
Midi : (pique nique plage) 2 sandwichs, le 1er, pain de mie aux céréales + 2 kiri+ 1 tranche de jambon de bayonne. Le 2nd, pain de mie aux céréales/beurre/jambon/ tomate/salade/ tranche de gouda + 1 poignée de chips + 1 sorbet melon
18h : 2 poignée de cacahuètes :oops: mon mari est terrible avec ces apéro chaque soir et ça depuis que l'on est ici alors difficile parfois de faire l'impasse !!!
Soir : poulet a la broche + haricots verts + 1 riz au lait + 1 infusion

Donc, côté alimentation, ce n'est pas terrible mais la semaine reprends donc ça sera plus sage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar vanesss » Lun Oct 15, 2018 9:33 am

Rolala je suis jalouse je veux aller à la plage moi aussi !!!
Bonne journée à toi :)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar oranginagirl » Mar Oct 16, 2018 8:40 pm

merci pour ton passage.j'espère que la reprise n'est pas trop difficile pour toi...
bon courage.
bisous
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités