Journal de bord de Vanesss

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar stef » Jeu Nov 22, 2018 5:57 am

coucou, merci pour ton message ...
je suis de l'avis de tonypony pour la compo de ton repas du matin ...
je ne fais pas la chrono mais je mange la plupart du temps salé le matin (pain/fromage ou oeuf à la coque ou jambon) et c'est ce qui me tient le plus "au corps" ... j'ai par moments des envies de sucré le matin mais du coup vers 11h j'ai le coup de barre alors que je peux tenir jusqu'à 13h sans pb avec mon p'tit dé habituel ... tenir compte des IG aide bcp, ça évite les envies subites de sucre ... c'est aussi pour ça que j'ai arrêté les galettes de riz alors qu'avant je pensais que c'était un aliment "régime" ...
bonne fin de semaine ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Jeu Nov 22, 2018 10:03 am

Merci stef pour ton message !

Bon j’ai pris une grande décision ce matin, comme je vais bientôt démarrer le travail et que j’ai de moins en moins de temps pour internet, j’ai décidé de ne plus me connecter sur ce forum. Donc je vous dis au revoir.. un grand merci à toutes pour vos messages et soutien. De mon côté, niveau poids, je compte me stabiliser à 58 kg cela me convient très bien. Je suis fière d’avoir atteint mon objectif..

Bonne continuation à toutes !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar °Neige° » Ven Nov 23, 2018 2:36 pm

Bonne continuation à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Sam Déc 22, 2018 1:23 pm

Hello les filles !! Je suis de retour !!

Alors de mon côté tout va bien, j’oscille entre 59 et 60 kg. Mais aujourd’hui premier jour de vacances et j’ai déjà craqué lol. Donc je me reprends en main.. je ne vais pas avoir de balance pendant une semaine, alors objectif 58 kg pour mon retour de vacances le 31 décembre ! Histoire de commencer 2019 bien comme il faut !

Bonne vacances à toutes
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Lun Déc 31, 2018 10:08 am

Hello ! De retour de vacances 58,6 kg ce matin trop contente. En même temps j’ai une grosse rhino-pharyngite donc le mal de gorge me coupe l’appetit.
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar audrey78 » Dim Jan 06, 2019 12:42 pm

Hello
L'avantage des fois c'est que quand on est malade et qu'on fait gaffe a la reprise ça nous donne le petit coup de pouce...

Remets toi bien et belle année !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mer Jan 09, 2019 9:00 am

Merci Audrey !

Oui ça y est je suis guéri, et mon appétit est revenu en flèche ! Lol :bienvenue:

Ce matin 59,3 kg. Je m’en sors assez bien car pour tout vous dire mon alimentation a été vraiment chaotique ces derniers jours !

Ce matin gros gros petit dej également. Je vais essayer de terminer la journée plus light pour retrouver mon 58 kg demain.

Je vous tiens au courant ce soir ! Bonne journée :bisou:
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Lun Jan 14, 2019 4:31 pm

Hello les filles ! Heureuse de voir que l’on est un peu plus nombreuse sur le forum en ce moment !

Ce matin 60,1 kg, beaucoup d’émotions lié à mon travail en ce moment, j’ai compensé avec la nourriture, pas bien !

Je vais essayer de retrouver mes 58 kg petit à petit ! Allez on y croit !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 14, 2019 4:49 pm

salut!

oui ça revit légèrement lol...mais pour combien de temps?! les bonnes résolutions dureront elles?... :lol:

moi j'étais dans le moov des fêtes!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Louloute » Lun Jan 14, 2019 8:13 pm

Ah oui le stress du boulot je connais aussi :roll:
En plus après les fêtes pour se remettre à manger sainement c'est super difficile.. Au boulot les familles des résidents emmènent tout pleins de trucs à manger c'est juste l'horreur à gérer :shock:

Tu vas y arriver j'en suis certaine :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mar Jan 15, 2019 8:29 am

Merci louloute et brioche !

Oui gros relâchement après les fêtes.. ça fait au moins 2 semaines que j’ai pas fait de sport ! Ma résolution aujourd’hui : 30
Minutes de sport !

Sinon ce matin : 59,9 kg (-200g)

Ce matin j’ai beaucoup mangé, trop ! 2 yaourt 3 crêpes confiture compote poire..

Bon c’est pas grave à midi je vais essayer de faire attention aux quantités, manger un repas normal. Et ce soir rien en espérant que je tienne ! (Jeûne intermittent)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 9:03 am

Tes 3 crêpes vont vite être éliminées si tu fais ta demie heure de sport comme tu as prévu...

Et puis ce midi fais toi un repas plus léger..

Par contre je suis impressionnée.. moi je ne pourrai pas jeûner le soir... Trop difficile pour moi ça me rendrait de mauvaise humeur je pense :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 6:11 am

salut!

alors t'as tenu le jeûne?

et le sport?!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mer Jan 16, 2019 8:24 am

Hello les filles !

Bon alors pour hier midi c’était pas top, repas très très copieux. J’ai eu mal au ventre toute l’après midi après ça.. du coup j’etais tellement énervé que je me suis dis obligé ce soir il faut que je tienne mon jeûne !!! J’ai galèrerais (surtout psychologiquement j’avais envie de manger) mais trop contente j’ai réussi à tenir mon jeûne donc je n’ai rien mangé après 12h30 jusqu’au lendemain matin.

Niveau sport hélas non je n’ai pas tenu ma promesse. Avec le mal de ventre suite au repas de midi je me sentais tellement lourde.. mais aujourd’hui je compte bien y arriver. Objectif 30 minutes de pilate pour reprendre le sport en douceur

Ce matin 59,6 kg (-300g merci le jeûne)

Bonne journée à toutes
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 11:47 am

ah!! moi aussi le repas de ce midi était copieux!!! et je me sens lourde aussi! arggg! on est sœurs de bêtises! mdr!
allez punition: jeûne pour moi aussi jusqu'à demain!!! et en plus sport 30 min! PU NI TION! lol

bravo d'avoir tenu en tout cas! ça me motive!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités