perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 17, 2019 8:52 am

Brioche, tu habites dans quel coin pour être encore en vacances ?? :shock: :?:

Bon on va dire que tu recommences comme il faut aujourd'hui !!!
Et sinon, ce que tu fais, c'est que t'achètes que des trucs que t'aime pas :D

Tu sais ce qui marche moi ?? Je me brosse les dents tout de suite après avoir mangé et du coup je n'ai plus envie de remanger quelque chose.. C'est peut être bête hein mais moi ça marche :)
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 17, 2019 11:37 am

salut
j'habite à l'île de la réunion, vacance d'été austral chez nous jusque fin janvier!
d'où les mangues, la glace etc... :mrgreen:

ce midi en dessert j'ai rajouté quelques p'tits trucs oups... mais je tache de ne plus rien avaler jusqu'à demain!
je ne peux pas acheter que des trucs que je n'aime pas! :sirprizlol:
en plus je ne suis pas difficile hein! j'aime beaucoup beaucoup de trucs! :shock:

me brosser les dents oui c'est une idée! faudra que j'essaie!

disons que si je foire ma remise en selle je remets les compteurs à 0 le 29! :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 17, 2019 12:58 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut
j'habite à l'île de la réunion, vacance d'été austral chez nous jusque fin janvier!
d'où les mangues, la glace etc... :mrgreen:



L'Ile de la Réunion whaouuu le pied :shock: Ah bah oui je comprends mieux maintenant pourquoi tant de bonnes choses dans tes assiettes :D

Non mais pas que des trucs que t'aime pas c'est sûr lol mais tu vois genre les chips, bah tu prends des chips à un parfum que tu n'aimes pas, tu fais pas ça sur tout c'est sûr hein :sirprizlol:

Mais c'est ça, tu fais gaffe comme tu peux avant que tu partes en vacances, et à près tu te remets au rééquilibrage tout bien comme il faut :mrgreen: :super:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 1:09 pm

Lol on est vraiment sœur de bêtises brioche ! Moi aussi mon repas du midi s’est finalement transformé en repas copieux ++++ !!
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 17, 2019 8:44 pm

C'est bon d'en faire des bêtises aussi :D C'est ça la vie !! La vraie !! :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Ven Jan 18, 2019 2:48 pm

Coucou brioche, comment vas-tu aujourd’hui ? Reviens nous donner des nouvelles !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Ven Jan 18, 2019 2:56 pm

vanesss a écrit:Coucou brioche, comment vas-tu aujourd’hui ? Reviens nous donner des nouvelles !


Brioche est demandée à l'accueil.. Brioche... Merci :D :D

Elle bronze brioche pendant que nous on se caille :sirprizlol: :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Ven Jan 18, 2019 3:04 pm

Ouiiiii brioche envoie nous un peu de chaleur !!!!! Et des mangues aussi !!!!! J’en rêve lol
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 18, 2019 4:26 pm

coucou les filles!

parie très tôt ce matin pour un rdv avec tous les enfants chez le pédiatre puis courses puis cuisine et ensuite sieste et ensuite ménage, enfant et là encore ménage(pr partir avec une maison propre), mais je fais une mini pause sur le pc! lol
on crève de chaud ici, je n'ai qu'une hâte: prendre ma douche et mettre la clim... :sirprizlol:

bon ici les filles je ne suis pas raisonnable de tout du tout!
comme demain je pars 1 semaine chez ma mère avec tout le monde je me sens "en vacance" du coup je ne regarde pas trop ma ligne ni mes impératifs minceur! m'enfin ça reste raisonnable si on considère qu'une tasse de chicorée avec 1 grosse part de quatre quarts au choco maison (merci camille de m'avoir mis cette envie dans la tête!!! du coup hier aprem j'en ai fait un en rajoutant des pépites de chocolat dedans! délicieux par ailleurs!!! :mrgreen: ) c'est raisonnable.

je reviendrai remontée à bloc pour le 28! :lol:

brioche ne peut pas bronzer: elle est blanche comme un cachet d'aspirine! lol elle brûle et sa dermato lui interdit le soleil! ..mais elle n'écoute pas la brioche lol! :roll:

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Louloute » Ven Jan 18, 2019 5:36 pm

Brioche, tu dois être dans tes préparatifs là... Mais passes nous faire un petit coucou pendant ta semaine de vacances pour nous raconter comment ça se passe...

Et surtout... Profites...!! :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Ven Jan 18, 2019 10:11 pm

Profite bien de tes vacances brioche !!!
Vivement le 28 janvier pour le grand retour de la brioche dans sa grande forme de regimeuse !!!! :) :) :)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 19, 2019 2:23 pm

salut!

à cause des vaccins d'hier matin (sur 2 enfants), on n'est pas parti ce matin: mon fiston de 8 ans a fait une nuit blanche avec la fièvre et ma petite de 3 ans elle a dormi malgré la fièvre mais sa nuit était agitée et donc...moi j'ai pas dormi non plus! :sirprizlol: et ce matin moi, la tête dans le guidon, les enfants fatigués, on a préféré repousser à mercredi notre petite séjour!
du coup me voilà toujours...pas trop motivée à faire des efforts! hihi! mais j'aime bien commenter les vôtres! :lol: :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Sam Jan 19, 2019 3:09 pm

Coucou brioche

Contente de te lire en forme fatiguée mais en forme

Les petit vont mieux ? Et toi ?

J ai bien trop de retard je lis pas tout désolé
Ou en es tu de la maison ? Clôture finie ? Extérieur aussi ?

Tes soucis avec l artisant foireux ça en est où ?

Je voit que les goûter chicorée gâteaux sont toujours par ci par là :sirprizlol:

Au plaisir soigné bien tes petits bouts !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 21, 2019 10:32 am

salut!

à karinelu: maison finie, cloture terminée gazon et arbres plantés et ça pousse bien! voilà! l'artisan malhonnête j'ai porté plainte contre lui mais la justice française étant ce qu'elle est je n'ai aucune nouvelle et il pourra recommencer avec d'autres personnes puisque le vol n'est pas un crime qui mérite d'être puni pour la loi française visiblement! :roll: emmerder fillon et benalla c'est super giga important par contre un mec qui vole régulièrement des clients dans le batiment ça ne mérite ni enquête ni sanction.... c'est beau... je pense à me reconvertir!

les petits vont mieux mais j'ai passé 2 jours merveilleux !!! :sirprizlol:

pour le régime j'essaie de reprendre "un peu" cette semaine et au top le 28! :mrgreen: (cette tendance a tjrs repousser au lendemain! :roll: :wink: )

voilà! je suis un peu crevée ces derniers temps! je manque de sommeil et je sens que je couve un truc dans la gorge! arg! mais ce soir je tenterai de faire un peu de sport!

bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 21, 2019 1:34 pm

Coucou

Dommage pour ta plainte mais c est vraie qu' entre les gilet jaunes les casseurs en gj qui détruisent tout et benalla le reste ça met du temps
Te reconverti pas quand même lol Ça vaut pas le coup

Repose toi bien et prend soin de toi la fatigue C est le meilleur moyen d être malade après !

Super pour la maison tu nous a mis des photo de la vue sur la plage ou même pas :sirprizlol:

Bonne journee
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités