Journal de suivis de Kiyona

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 10, 2019 2:50 pm

Bravo !
La preuve qu' on peut manger de tout si on n'en abuse pas !
Mieux vaut perdre tranquillement de cette façon plutôt que trop et trop vite pour reprendre !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Lun Mar 11, 2019 1:01 pm

Alors mon menu du jours. Ce matin rien, normalement je doit manger un œuf mais j'avais pas le courage de manger du salé. Je vais peu être tenter de faire un jeûne de 16h. Donc de 20h à 12h. On va voir ce que ça donne !

Midi : salade de lentille + sauté de dinde + pain/fromage ail et fine herbe + un yaourt aromatisé à la framboise.

Soir : un œuf dur + deux oeuf brouillé.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mar Mar 12, 2019 10:43 am

Menue du jour :

Déjeuner : rien

Dîner : 2 tranche de jambon + pâte + un tartare ail et fine herbe + un flamby au chocolat.

Souper : 3 ou 4 œuf brouiller.

J essais d'avoir plus de protéine que le reste. D'où le fait que j'enlève ma soupe qui m'apporte beaucoup trop de sucre au final. On verra ce que ça donne à la fin de la semaine. Il y a que deux fois par semaine ou je me fait un gros apport en sucre.

J'ai tellement envie en ce moment d'un mcdo, pizza, kfc, ce genre de chose ! J'y pense tout le temps ça me soûle !
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar tonypony » Mar Mar 12, 2019 10:50 am

bonjour, tu fais quoi comme régime ? tu te prive beaucoup je trouve et tu risque de craquer pour un Mcdo ou KFC !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mar Mar 12, 2019 12:23 pm

Je fait pas un régime particulier. Déjà je mange aucun fruit ni légume mais ça c'est du à la texture. La dessu je me prive pas pour le coup. Le midi je mange à la cantine, donc je ne choisit pas mes repas ^^. Et j'essaie de manger moins. Réduire le sucre et avoir plus de protéine.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar lakatoche » Mar Mar 12, 2019 4:08 pm

Moins de sucre et plus de protéines, c peut-être là, la solution : TA SOLUTION !

Comme Tonypony, je trouve ke tu te prives un max et si c pour avoir envie d'un mc ou d'un kfc à mort ?
Tu devrais peut-être revoir ta façon de gérer ton alim' ! Essaies de rajouter qqs légumes à tes légumineuses
pour les faire passer, par exemple :

-Ajouter qqs carottes à tes lentilles
- qqs haricots v à tes flageolets en y ajoutant un peu de beurre et d'ail, et tu auras un vrai panaché + une
tranche de jambon et le tour est joué
- Ne pas lésiner sur la sauce tomate ou le gazpacho...

Ce sont des idées comme d'autres, tu peux essayer de varier les menus en conséquence.

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mar Mar 12, 2019 6:07 pm

Oh non très feanchement j'ai pas la sensation de me privé. Je suis contente de ce que je mange. Et comme je le dit, le midi j'ai pas le choix des menue. Je prend ce qu'on me donne à la cantine.

L envis de mcdo etc c'est juste passager. Ça me le fait régulièrement XD sauf qu'en général j'y vais directement quand c'est comme ça. Mais j'ai un problème quand j'y vais. Je sais pas m'arrêter. Dite vous que j'en est pour 30 euros à moi seule la bas. Donc je préfère limite me faire un humburger maison si vraiment ça me fait trop envis. ^^
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar lakatoche » Mar Mar 12, 2019 7:38 pm

Bonsoir à ttes,
Si tu as vraiment envie d'un mac, tu peux te préparer : steack hâché - oignon : 1 à 2 rondelles - tomate à la
poêle tu ajoutes 2 tranches de cheddar au moment de déguster et tu ajoutes de la moutarde à l'ancienne.
Sans ajouter de pain ! Je trouve ke çà a bien le goût d'un burger sans les sauces et matières grasses.

A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mar Mar 12, 2019 7:54 pm

Ah non je les fait pas comme ça moi ^^ je met mon pain, de la sauce bourguignon, mon steak, cheddar, et le dessu du pain avec de la sauce bourguignonne. Puis au four à 200 degré pendant 5-10 min en fonction du four. J'aime bien manger ma viande bleu ^^
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 13, 2019 3:11 am

Rajoute tomate et salade ça donne des bons nutriments ! Courage pour ce passage des envies... la dernière fois au mcdo j'en avais tellement marre d'attendre qu'on appelle notre numero alors que tout était prêt devant nous depuis 10mins que mon homme s'est étonné, je me suis énervée et au lieu de m'assoir j'ai pris le ticket et je suis venue directement au comptoir pour dire bonsoir et que j'étais dans l'attente lol. Plus aucune patience maintenant..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mer Mar 13, 2019 12:26 pm

Ce sont des légume. Donc non je rajoute pas tomate et salade. ^^'

Menue du jour :

Diner : Un bol de céréal (100g)

En cas : 4 oeuf brouillé

souper : 2 steak haché façon bouchère 5% de MG
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mer Mar 13, 2019 12:26 pm

Ce sont des légume. Donc non je rajoute pas tomate et salade. ^^'

Menue du jour :

Diner : Un bol de céréal (100g)

En cas : 4 oeuf brouillé

souper : 2 steak haché façon bouchère 5% de MG
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar misty » Mer Mar 13, 2019 1:00 pm

Je ne peux m'empêcher de penser que sans fruits et légumes, ça ne va pas faciliter ton régime et tu risques d'avoir des carences ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Mer Mar 13, 2019 1:08 pm

Tout le monde pense ça mais non. Mon poids descend tranquillement. Et ça fait des années que je ne mange pas de légume ni de fruit. Mon médecin est tout a fait au courant, je suis donc particulièrement suivit par celui ci. J'ai aucune carence et mes prise de sang sont niquel.

Apèrs c'est pas comme si j'avais le choix. Je supporte tellement pas la texture que ça me tire au coeur et après je suis malade. Donc c'est pas la peine. Je ressaie régulièrement de gouter dans manger ne serai ce qu'une bouché. Mais rien y fait.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 14, 2019 9:30 am

Tu n'aimes pas les fruits légumes ou c'est eux qui ne t'aime pas ?
Même jus de fruits frais, smoothie...?

tu prend des compléments alimentaire pour palier le manque ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités