Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Mar Mar 19, 2019 11:24 pm

Une petite recette de salade en passant : - pâtes + poivrons + olives noires

Bonne soirée les filles.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 20, 2019 8:25 am

coucou sayuri, ben oui dit moi on a carement des points en commun, mon loulou a 12 ans, il est autiste, c est pas facile tout les jours mais on fait avec, dame nature n a pas toujours était sympa avec tous le monde, malheureusement. je te souhaite une très bonne journée bisous!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 20, 2019 3:32 pm

j ai vu que tu limité tes rations de pates a 2 fois par semaine, et si tu essayai de pesé ta ration a environ 100 gramme de pates cuite ça te permettrait d'en manger plus souvent, combien de gramme tu en prend pendant tes 2 repas? moi quant j avais attaqué mon tout premier régime j avait perdu 15 kilos, en faite j avais récupéré les ration d une amie qui était aller voir une diethétisiène, et donc ma ration de féculent par repas était de 100 gramme bien sur sans pain quant je prenais des pates, et des fois quant je voulais mangé un peu de fromage je baisser mes pate a 60 grammes pour avoir une petite tranche de pain avec mon fromage, voilà mes petits truc en espérant que sa pourra t aider un peu. bisous, bonne fin de journée!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 20, 2019 4:15 pm

Coucou jis !
Oui pas toujours facile ! C est comme ça ! :wink:
Alors je ne sais pas pour les pâtes je ne pèse pas... je vais m acheter une balance de cuisine, peut être ce soir tiens ! C est 100g de pâtes cuites ou seches ? Bon je ne sais pas si c est une bonne idée pour moi qui suis surtout sur une problématique de TCA...Ne pas peser me permet de ne pas tomber dans l excès. ..raison pour laquelle j hesite toujours à monter moi même sur le pèse personne ! Je trouve que 2×semaines ça me permet de me faire plaisir sans culpabiliser...
Merci pour tes conseils en tout cas !
Bon aprem !
Biz Biz !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Mar 20, 2019 6:16 pm

Pour les pâtes c était de les pesait une fois cuites. Voilà biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Mer Mar 20, 2019 6:19 pm

100 gr de pâtes cuites, c 30 gr de pâtes crues, mais je trouve ke çà fait très peu, j'en prends souvent environ
120 gr, et le pain 30/40 gr par repas : bien sûr, il faut choisir l'un ou l'autre.

Bonne soirée, et à bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 20, 2019 6:46 pm

Coucou les filles !
Je ne sais pas du tout ce que ça représente ! Donc je vais acheter tout de même une balance !
Parce que sur le paquet c est marqué 350kcal/100g mais c est 100g cuit ou sec ? Pfff ! Pareil pour le riz c est cuit ?
Bon en même temps ce que je fais ça doit aller puisque je perd...mais bon...

Du coup cette histoire de pâtes m a donné envie ! Lol ! Normalement c était ce week end mais on va être indulgente ! Lol !
Dej : café au lait Jus citron orange
4 Belvita
Midi : orange + pomme
2 sveltesse
Soir Steack haché
Pâtes intégrales
Un peu de fromage râpé
1 sveltesse
Effectivement Lakatoche, j ai abandonné le pain avec les pâtes ! Pourtant j adore du pain croustillant avec les pâtes ! Miam ! Mais ce n est pas raisonnable !

Footing ce matin.
Et repos ce soir...
Bonne soirée les filles !
Biz de Sayou !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Mer Mar 20, 2019 8:11 pm

Sayuri a écrit:
Sayuri a écrit:Lundi 04 Mars 78,5 kg
Samedi 16 mars 75 kg

Voilà...je l ai fait...donc déjà 3,5 de perdus!
.


Coucou Misty!
Si finalement j'ai pris le courage samedi matin de monter sur l instrument de torture !
Pas avant le week end prochain maintenant ... :wink:

Pour les pâtes je pense aussi que c est bien feux fois...mais c est un de mes points de vigilence...


Super! Tu as bien perdu en semaine! Ca doit te remonter à bloc.
Pour les pâtes, je suis comme toi: je n'ai jamais pesé car ça me paraît contraignant mais pourquoi pas, après tout? On ne se rend pas toujours compte des portions qu'on mange ...
Je vois que tu choisis des pâtes complètes : il paraît que c'est mieux pour la santé. C'est très différent au goût ?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 21, 2019 9:31 am

Pour les pâtes j'ai une astuce (pour les tortis et les euh bah j'ai un trou ça ressemble à des mini ponts, un peu etourdie depuis que je suis enceinte je perds mes mots) :
1 poignée de main remplie c'est 30g de pâtes. Ça te fais une demi assiette si tu veux donc 2 poignées de main c'est parfait pour tes repas. C'est pas trop. 100g je trouve ça beaucoup pour un repas, après chacun fait comme il le souhaite! Normalement sur le paquet ça dit 100g = tant de kcalories, en fait c'est 100g pas cuit, donc avec 60g ça fait la moitié des 350 si tu préfères, donc rien du tout!

Bisous et courage !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 21, 2019 9:34 am

J'ai trouvé : les coquillettes lol..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 7:57 pm

Camille96 a écrit:J'ai trouvé : les coquillettes lol..

:lol: j aimais bien les "petits ponts" Hihi ! Bon je vais trouver une solution ! Ou bien dire zut flûte crotte et me faire mes pâtes sans compter...à voir si je continue de maigrir...si ça passe je ne me rationnerai pas sur ça ! Miam !

Alors les pâtes complètes ou intégrales c est un peu différent quand même il faut s habituer ! Disons que le jour où je veux reellement me faire plaisir (genre des carbonnara...le repas vraiment pas dieto)...Je prend des "vraies" pâtes.
Mais au quotidien ca passe bien ! Un peu comme pain blanc et pain complet...les deux sont bons, c est différent !
Aujourd'hui grande flemme ! Jour de piscine donc plus de courage pour la nourriture!
Dej : jus citron orange
Café au lait
4 belvita

Midi : 2 pommes
2 yaourts

Soir : soupe à l oignon
2 Knacki
Un morceau de pain
2 compote ss
1Sveltesse chocolat noir

Footing - natation
Vais me faire une petite infusion à la fleur d oranger !
Bonne soirée !
Biz Biz !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Jeu Mar 21, 2019 8:10 pm

Je me suis achetée des Sveltesses chocolat noir aujourd'hui … pour l'addict au chocolat que je suis, c'est une bonne idée, je pense!
Franchement tu m'impressionnes avec ton footing et ta natation dans la même journée! Tu enchaînes une journée de travail avec tout ce sport?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 8:19 pm

Oui c est pour ça que je me lève si tôt ! Pour aller courir avant le boulot ! Je commence à 08h, mais ce qui est bien c est que j ai une pause le midi (45minutes) donc à 17h j ai fini ma journée (et 15h45 le vendredi :wink:) et du coup j ai le temps pour des activités !
Bon surtout je vie seule ! Et point extrêmement important plus d enfants a la maison ! Donc c est facile je n ai à m occuper que de moi ! Enfin de mes deux zouaves aussi...mais bon...ils sont propres donc pas de dégâts...juste les litières !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Jeu Mar 21, 2019 8:24 pm

Je ne trouve pas que ce soit aussi facile que çà : il faut trouver la motivation pour se lever tôt et aller courir ...j'en serais bien incapable!
Comment s'appellent tes chats? Le mien s'appelle ...Misty!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 8:42 pm

:| c est clair que parfois le matin...je resterais bien sous la couette une heure de plus ! Lol !
Moïse il va avoir 3 ans et Jonas qui va avoir deux ans ! Un black and white et un rouquin (enfin entre beige et roux).
J ai connu une Misty sur forum (chamania), je ne sais pas si c est toi, je t avais demandé mais tu n'as pas du voir le post ! Les chats et moi longue histoire d amour ! Qui dure, dure et perdure !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités