jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 04, 2019 2:50 pm

Coucou, je fini ma journée repas, ce soir ça sera endives aux jambon, quelques tranches de pain, 1 banane. Bonne fin de journée à toutes. Biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 04, 2019 6:12 pm

Tu me donnes faim d endives !!!! :sirprizgourmand:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Avr 04, 2019 7:17 pm

Bonsoir à ttes,
Jis, je n'aime pas le lait, le soir je prends une tisane d'anis vert pour bien digérer et je pense kan instaurant le
rituel de la tisane un peu comme une "cérémonie du thé", je devrais pouvoir réussir à me passer du p't dèj' en
pleine nuit.

Bonne nuit et à très vite. Big bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 05, 2019 7:15 am

coucou les filles, ce matin: comme d hab: café long sucrettes, 2 tranches pain de mie complet, un peu de margarine, jus d orange.
a midi: encore ma salade verte :) pas de gaspillage! tomates cerise, 1 oeuf, oignons, peu étre quelques dés de fromage, un kiwi, de l eau, un café long, un peu de lait, et sucrettes.
ce soir reste des endives au jambon, un yaourt nature, de l eau. bonne journée biz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Avr 05, 2019 9:16 am

Hello,
Moi aussi j'apprends à manger ce kil y a dans les placards et le frigo pour ne pas manger davantage et faire
des économies en finissant les restes. Les tps sont durs !

A très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 05, 2019 5:36 pm

Coucou les filles, oui Lakatoche, les temps sont dure! Mais le soleil brille, avant la pluie demain apparemment. Bonne soirée à tous. Biz. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Avr 05, 2019 5:44 pm

Hello,
Chez nous c un gris uniforme, mais il ne pleut pas. De toutes façons pour demain, je ne veux pas rencontrer les
gilets jaunes et je ne mettrai pas le pied dehors.

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 05, 2019 8:00 pm

Coucou les filles !
Oui les temps sont durs ! Mais en compulsive que je suis...tout est plein ! Le frigo, les placards, et le congélateur !
Ah lalala ! Bon l essentiel est de ne pas manger tout ça ! En tout cas pas tout d un coup ! :Invision-Board-France-151:

Il faisait beau ici ! Je suis allée marcher avec ma copine du boulot...une douche et ensuite un verre en ville avec une autre copine. ..mais nous sommes rentrée à 20h...
J espère qu' il fera beau demain, je viens de voir la météo...la pluie revient ! Bouhhhhh !!!!! :Invision-Board-France-69:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 06, 2019 8:07 am

Coucou les filles, ce matin la balance, 70,800 je suis trop contente! Ça baisse. J'ai hésité à me pesait dame nature à débarquer, j espère que ça a pas fausser la balance.
Ce matin comme d habitude au pti déjeuner.
Midi, ratatouille, avec courgettes, oignons, tomates, ail, poivrons, 3 godivaux, un peu de pain, un petit bout de fromage, un fruit. Voilà, un tour sur vos fils. Bisous les filles. Bonne journée, par contre ce soir aucune idées pour le repas.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 06, 2019 10:41 am

Donc moins 600 cette semaine. Coul!!!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 06, 2019 1:34 pm

Bravo miss !
Hauts les cœurs ! On continue !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 06, 2019 9:47 pm

Bonsoir les filles, finalement ce soir mon chéri avais envie d une pizza, moi pas vraiment envie de pizza, finalement j'ai eu de la chance, ils font pleins d autres choses, galettes de blé noir, crêpes salé ou sucré, des salades, des tacos, bref du coup j'ai pris une galette au blé noir, avec des morceaux de poulet, sauce curry, avec un peu de salade verte, et un fromage blanc sans crème, avec un peu de sucre. Une fois de plus j'ai résisté aux crêpes! Yes!!!!! Ils font mêmes des glaces, mais j'ai pas pris, moi je suis plus gâteaux que glaces. Aller bonne soirée à tous je passe sur les fils, bisous. Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Dim Avr 07, 2019 7:40 am

Bravo jis !
Oui il y a moyen de se débrouiller même au resto...mais il faut le vouloir... :sirprizlol:
Ma copine voudrait qu' on se fasse un chinois quand mon fils sera la...ces deux la s adorent alors il faut qu' ils se voient...
Comment gérer un resto chinois ou la bouffe est à volonté ? Qu' il y a des boules coco et de la glace à volonté aussi ... sans parler des woks de champignons noirs ! :sirprizgourmand:
Bon on verra à ça !
C est aussi une façon de réapprendre ! Pourquoi se gaver ? Juste parce que c est à volonté ? On va essayer d écouter plutôt son estomac !
Tu as prévu de sortir aujourdhui ? Ici le temps est assez moche...je pense que je ne vais pas marcher...
Bonne journée !!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Avr 07, 2019 9:22 pm

Bonsoir les filles,
Félicitation Jis pour la galette au blé, c un moindre mal,
Sayuri, en général la cuisine asiatique n'est pas trop calorique mis à part les nems peut-être et comme tu dis il
faut savoir s'arrêter à tps.

Bonne soirée les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Avr 07, 2019 10:25 pm

Bonsoir les filles, oui Sayu aujourd'hui on était invité à manger, par contre on a pas pu aller marcher, il a fait averse toutes la journée, repas d aujourd'hui
Matin café long, sucrettes, 2 tranches pain de mie, un peu de margarine.
Midi, gratin dauphinois, 1 Blanc de poulet, un peu de pain, un bout de fromage, et nous on a apporté une tarte fraises, framboises. Trop miam!!!!
Soir 1 endive au jambon, (reste de la dernière fois) :-) 2 tranches de pain, un bout de fromage.
Voilà pas terrible aujourd'hui, temps pi, demain lundi, on se reprend!
Bonne soirée les filles, bizzzzz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités