1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Jeu Mar 28, 2019 6:59 pm

MERCI TOUT LE MONDE.

Oui moi je faisais déjà du 100E quand je faisais que 65kg (je suis grande). Là j'étais monté à des trucs STRATOSPHÉRIQUE, j'ose même pas le dire. Bref je suis encore loin d'avoir assez perdu. Je fais aucun sport à part 4 séances de velo d'appart par semaine (30 min à 1h selon la forme) et je marche bcp plus qu'avant en ville. J'ai neanmoins perdu des seins avec le reste du poids, ça ne s'est ressentie qu'après avoir perdu les 20 premiers kilos donc c'est long. Je peux pas courir de toute façon car j'ai un coeur fragile mais les gros seins putain ça nique le dos, déjà avant que je devienne énorme.
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 28, 2019 7:10 pm

Ah tu m étonnes !!!!
Je faisais un 90C et ça allait, la j ai pris plus d un bonnet ! Ça déborde avec le D !
C est ma plus grande motivation pour maigrir !
J ai déjà perdu presque 5kg (Je pense), mais de la, ça ne fond pas ! Ça m énerve ! Dire que certaines filles payent pour mettre du silicone, quelle horreur !
Et voilà les beaux jours ! Et les tenues légères... bon encore quelques semaines...
Et oui pour le sport idem ! J ai des brassieres qui "écrasent" bien ! Mais bon pas facile tout de même !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Jeu Mar 28, 2019 7:28 pm

Sayuri a écrit:Ah tu m étonnes !!!!
Et voilà les beaux jours ! Et les tenues légères... bon encore quelques semaines...
Et oui pour le sport idem ! J ai des brassieres qui "écrasent" bien ! Mais bon pas facile tout de même !


J'aurais rêvé d'avoir une petite poitrine, je me dis ça depuis que j'ai 23 ans (alors que je devais faire 55kg pour 1m75 mais d'énormes seins 90D, puis stabilisé entre 60 et 65kg (100E) avant de prendre progressivement tout mon poids entre 33 et 40 ans) car ça toujours été un calvaire pour s'habiller léger, en plus dans le sud ou il fait chauuuud. Les sous-tifs quel calvaire aussi pour arriver à trouver des qui maintiennent sans faire mal, c'est soit ça maintien que dalle soit ça écrase. Bref gros seins c'est bien un fantasme de ceux qui se les fadent pas. Et le mal de dos...
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Jeu Mar 28, 2019 7:33 pm

Sayuri a écrit:J ai déjà perdu presque 5kg (Je pense), mais de la, ça ne fond pas ! Ça m énerve !


J'ai vu aucun changement sur mes seins avant d'avoir perdu 20kg, on est tous différents mais bon je sais pas combien de kg tu veux perdre mais faut être patientes et puis ça vient. Je pense que c'est aussi au pro-rata du poids à perdre. Si tu dois perdre que 10kg ça sera peut être dans les 2 derniers.

Moi j'étais montée à 120kg :( donc bon la marge au niveau des seins...
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar kiyona » Jeu Mar 28, 2019 9:00 pm

Quand on a une forte poitrine. Il faut des soutiens gorge sans armature. Par contre c'est pas évident de trouver des bien. Étonnamment j'ai esseyer ceux de la marque de auchan ils sont top ! Non seulement ils sont jolie mais il me font le même effet que des brassière niveau confort. Et pour le sport il faut acheter des soutien gorge exprès à décathlon par exemple. Mais c'est facile du 39 euros. Mais tu pourra tout faire avec. Ça ma jamais empêcher de faire de la corde à sauter (je faisait de la boxe anglaise.) et ça m'empêche pas de faire de l'équitation maintenant.

J'ai toujours eu une forte poitrine. Ma taille a pas changer depuis le cm1-cm2, 1m50 et à cette age je faisait déjà du 95B. J'ai pris une taille par an jusqu'à stabiliser en D limite E. Malheureusement pour certaine personne comme moi. Le poids ne joue pas du tout sur la poitrine ^^'.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 28, 2019 11:19 pm

Je me sens moins seule, niveau poitrine... au début du lycée je faisais déjà du 90C (1m64 pour 50-55KG), maintenant hors grossesse j'en suis à 100E et c'est horrible..
C'est vrai qu'on ose plus courir avec ça sauf avec un bon soutient gorge, et encore !
Heureusement que ça augmente pas trop pour le moment. J'avais peur que durant la grossesse, ça monterais en taille.. ouf !!

Il faudrait perdre pas mal de graisse effectivement d'abord pour que la taille de poitrine diminue. Comme tu l'as dit Ody, minimum 15KG avant de perdre une taille quoi!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Sayuri » Ven Mar 29, 2019 7:26 pm

Oh lala pfff !!!!!
Je ne suis pas sortie de l auberge ! Une dizaine de kilos à perdre au minimum ! Donc c est pas demain que je retrouverai mon 90C...
Avant, c est toujours de la que je perdais en premier ! Je ne comprend pas ! Comme quoi tout change ! Si ça se trouve ils vont rester ! Ahhhh !!!!!!

L'amie d une de mes copines à fait une réduction mammaire il y a quelques temps...elle revit ! Mais il faut oser passer le cap...c est quand même une opération ! Et c est considéré comme chirurgie esthétique apperement...donc niveau prise en charge...sa mutuelle n a pas suivi ! C est degueulasse ! La sécu devrait prendre à 100 % c est handicapant tout de même ! Comme tu dis Ody le dos en prend un sacré coup !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar kiyona » Ven Mar 29, 2019 7:58 pm

Alors ça par contre c'est faux ! C'est pris en charge a partir du moment ou tu réduit de deux ou trois bonnet. Je me suis deja renseigner auprès de mon medecin. Mais avant de faire quoique ce soit a l'époque. Fallais que j'attende voir si ça allait se stabiliser.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar misty » Ven Mar 29, 2019 9:28 pm

Moi qui ai toujours eu une poitrine à la Jane Birkin, je dois avouer que ça ne m'a jamais dérangé plus que ça! Et à vous lire, je vois que j'ai bien raison de ne pas en faire un complexe.
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Camille96 » Sam Mar 30, 2019 1:50 am

J'ai été voir également un chirurgien pour ma poitrine a l'époque a la sortie du lycée. Je faisais 1m64 - 64KG et vous savez quoi? Le chiru m'a dit de faire du sport et de perdre un peu de poids avant et aussi de régler mon problème d'acné pfff c'est décourageant car j'avais déjà perdu 5kg en faisait de la cardio chez moi seule (j'étais étudiante) et réduit mes portions (30g de pates et 1 steak par midi et le soir que des légumes). Et l'acné ça part pas comme ça surtout quand on essaie déjà a combattre depuis qu'on en a donc ado. Et du sport.. va courir avec un bonnet D/E quoi.

Du coup j'ai laissé tomber la chirurgie mammaire. C'était pris en charge par la secu car c'est considéré comme un handicap au niveau du dos et du sport.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 30, 2019 7:35 am

misty a écrit:Moi qui ai toujours eu une poitrine à la Jane Birkin, je dois avouer que ça ne m'a jamais dérangé plus que ça! Et à vous lire, je vois que j'ai bien raison de ne pas en faire un complexe.

Perso j aime mieux les petites poitrines ! Et à mon avis...ca vieillit mieux ! :mrgreen:
En tout cas c est plus pratique...et faut pas se leurrer...les gros seins tu as l impression que les mecs ne regardent que ça ! Tu parles d une gloire de plaire juste avec ça...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 31, 2019 10:00 pm

Bonsoir Ody, je viens de lire ton fil, quel parcours, félicitations! C'est vrai que c'est rageant quand le poids ne bouge pas malgré que l'on fait attention, mais j'ai vu que ça avait rebessais, tu as été patiente, super bien géré, moi j avais repris du poids parce que j'ai craqué, ça ne baissé plus Et j avais repris 7 kilos, plus de motivation, et la en 3 semaines j'ai reperdu 2 kilos avec les encouragements du forum! Merci les filles, bonne soirée au plaisir de te lire. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Mer Avr 03, 2019 4:58 pm

Stagnation cette semaine mais je ne vais pas me plaindre car j'ai pas grossie, je vais continuer et espérer la suite de la perte.

3 Janvier 2018 : 120 kg
2 Janvier 2019 : 88,1kg

9 janvier : 87,8 kg
16 janvier : 87,7kg
23 janvier : 86,5kg
30 Janvier : 86,6 kg :(
6 Février : 87,3 kg :? :? :?:
13 Février : 85,8 kg
20 Février : 86,2 kg :(
27 Février : 85,8 kg
6 Mars : 85,8 kg
13 Mars : 85,9 kg
20 Mars : ?
27 Mars : 84,4 kg :D
3 Avril : 84,4 kg :idea:
10 Avril : ?

Je me fixe des objectifs genre, arriver à être en dessous de la barre des 80 en Septembre, on verra bien. :sirprizlol:
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 03, 2019 5:43 pm

Bonsoir,
Je rejoins les filles pour dire ke la réduction mammaire est totalement remboursée à condition kelle soit
"handicapante" pour le dos.

Pour moi, g constaté une différence d'une taille à partir de - 5kg, çà dépend ss doute des constitutions.

En tt cas bravo Ody pour ta perte de poids spectaculaire en 1 an environ !
Assidue et courageuse comme tu es !

Je te souhaite une belle soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Mer Avr 10, 2019 7:58 am

Que c'est dur putain, semaine ou j'ai été top et prend 300 grammes au lieu d'en perdre.

3 Janvier 2018 : 120 kg
2 Janvier 2019 : 88,1kg

9 janvier : 87,8 kg
16 janvier : 87,7kg
23 janvier : 86,5kg
30 Janvier : 86,6 kg :(
6 Février : 87,3 kg :? :? :?:
13 Février : 85,8 kg
20 Février : 86,2 kg :(
27 Février : 85,8 kg
6 Mars : 85,8 kg
13 Mars : 85,9 kg
20 Mars : ?
27 Mars : 84,4 kg :D
3 Avril : 84,4 kg :idea:
10 Avril : 84,7 kg :?
17 Avril : ?

Je lâche rien mais ça saoule là...
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités