Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Brunette72 » Sam Fév 23, 2019 11:22 am

Ma louloute , se faire plaisir au moins une fois par semaine du moment qu on fasse attention les autres jours

Bon garde cette motivation
Je te souhaite une bonne journee en ce samedi ensoleille
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Fév 24, 2019 8:25 pm

Coucou les filles, petit passage en ce dimanche soir...

Alors vendredi soir pizzéria : Pizza au chèvre + dame blanche en dessert :roll:

Mardi matin, petit déjeuner normal, puis nous partons dans la famille pour un grand barbecue géant !!!
Donc, 2 rosés pamplemousse, 2 merguez, 1 tranche assez fine de poitrine fumé + 3 cuillères de salade de riz + 1 petit bout de bavarois..

Le soir bah on est resté là bas... Et c'est reparti... :roll: 1 rosé pamplemousse, 1 merguez, 1 morceau de pain, 3 cuillères de salade de riz, 1 petit morceau de bavarois...

On est resté là bas dormir...

8h, on se lève, ça sentait bon le café... et... les croissants et pains au chocolat !!! :roll:

Donc le matin : 1 café + 1 croissant + 1 pain au chocolat !!! :roll: :roll:

Le midi, on a évidemment fini les restes... Donc : 1 tranche de poitrine fumé + 3 ou 4 cuillères de piémontaise + 2 clémentines !!! :roll:

On est rentré dans l'après-midi... Ce soir : poulet + salade verte + 1 yaourt nature

Je me suis pesée ce soir après manger et la balance indique : 96,800 kgs !!! Je ne sais pas combien je dois enlever vu que j'ai mangé et que c'est le soir... :shock:

Je suis super dégoûtée et surtout super déçue par moi-même !!! Tous les efforts de la semaine ruinés en 1 week-end quoi !!!

Ma pesée c'est le lundi, mais comme ma balance est dans ma chambre et que mon homme dormira quand je me lèverais car il est en vacances, bah je me pèserais pas cette semaine.... Ça va être le désastre de toute façon !!!

Alors mes menus pour demain (lundi) :

Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture

Midi : salade d'endives + 2 tranches de blanc de dinde + 1 yaourt sveltesse au chocolat + 1 pomme

Soir : Tagliatelles au poulet (plat cuisiné ww) + 1 yaourt nature + 1 pamplemousse

Bonne soirée les filles...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar lakatoche » Dim Fév 24, 2019 9:39 pm

Protéines, 3 fruits et légumes, laitage, féculent : voila ki me paraît équilibré ! Je t'encourage à persévérer, le
tout après un petit écart, c de se reprendre illico pour ne pas vexer la balance !

Belle soirée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Brunette72 » Dim Fév 24, 2019 10:30 pm

Faut jamais se peser le soir surtout apres manger normal que tu peses plus lourd
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Lun Fév 25, 2019 12:07 pm

Oui le soir ne prend pas en compte !! Tu as sûrement beaucoup bu aussi à côté et ça joue énormément..
Le soir je pèse toujours 1 à 2kg de plus selon comment j'ai mangé !
Hier soir par exemple j'étais à 69.5kg alors que ce matin 68.6kg donc tu vois.. et pourtant j'avais pas encore mangé quand je m'étais pesé hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Lun Fév 25, 2019 12:10 pm

J'ai lu tu étais à 95kg la dernière fois et hier soir 96.8 je pense pas que tu ai pris 2kg en 2 journées !! Même si c'est 500gr, ils se perdront tout facilement si tu fais pas d'écart cette semaine. Le week end ne te prive pas, ce sont les 2 seuls jours où tu peux te permettre des ecarts en famille.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar tonypony » Lun Fév 25, 2019 2:23 pm

le mieux est de se pesé le même jours au matin, en général moi c'est le vendredi :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Brunette72 » Mar Fév 26, 2019 10:51 pm

Comment tu vas louloute ce soir ?
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 01, 2019 4:15 pm

Bonjour

Tu fais quoi comme formation ??

Pour le poids tous les jours c est pas révélateur perso je prend très vite

Tu vois mercredi dernier j étais a 96.8 et hier matin après le pique ni Que à la neige et le macdo de mardi je suis à 100 ...

Et si je fais attention dimanche je peut de nouveau être à 96
Mon corps est chiant pour ça du coup je me pèse que le mercredi du moins je retiens qu' elle et parfois je regarde l impact du repas lol Mais je devrais pas :sirprizlol:

En tout cas tes menus sont bien continue ainsi !!

Passe un bon week-end !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar misty » Ven Mar 01, 2019 8:49 pm

C'est vrai que c'est frustrant et décourageant d'avoir l'impression de ruiner les efforts de toute une semaine en un petit week-end. Mais effectivement, se peser le soir est une mauvaise idée. J'espère que ton moral n'est pas trop entamé … et que tu persévères malgré tout!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Ven Mar 08, 2019 12:31 pm

Coucou Louloute j'espère que ça va, j'attends ton retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Mingrir » Lun Mar 11, 2019 2:55 pm

Il est préférable de se peser le matin et ajeun.
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Jeu Avr 18, 2019 2:52 pm

Coucou les copines :D Je suis de retour :D :D

C'était trop difficile avec mes horaires de stage pour continuer de venir sur le forum, j'avais beaucoup à gérer..
Et puis tellement stressée car l'un de mes stages c'était pas ça ! C'était très difficile et du coup le régime pfff une cata !!

Alors je voulais vous annoncer que j'ai eu mon diplôme ça y est je suis aide soignante je suis trop heureuse :D

Là je suis à l'hôpital pour ma grande qui se fait opérer des dents de sagesse, j'attends qu'elle remonte du bloc alors pour me déstresser je me suis dit : je vais donner des nouvelles à mes coupines :D

Je reprends le boulot le 29 avril alors je reprendrai mon rééquilibrage alimentaire à partir de cette date...

Gros bisous les filles à très vite :lol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 18, 2019 4:09 pm

Coucou louloute !
Comme tu peux le constater le forum est calme...très calme...durant les vacances !
J ai voulu être Aide soignante mais je pense que je me suis trop fragilisée au fil des années et du coup je ne suis pas passée entre les filets de l oral ! Lol !
Ceci dit c est très bien parce qu' il faut une sacrée gnac pour ce boulot ! Alors bravo à toi !
A bientôt pour la reprise du rééquilibrage alors !
J espère que ça a été pour ta louloute...ça doit pas être du gâteau (sans mauvais jeu de mots) les dents de sagesse...bon courage à elle !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar tchounette59 » Sam Avr 20, 2019 10:40 am

Bravo pour ton diplome !
J'ai également un diplôme d'aide soignante :) Parcours un peu particulier car je voulais être auxiliaire de puériculture mais malgré le fait d'avoir réussi 2 fois le concours, j'étais toujours sur liste d'attente (700 à passer, 30 de pris ...), du coup j'avais passé le concours d'infirmier que j'avais réussi et j'ai fais ma 1ère année que j'ai aussi réussi mais j'ai pas eu suffisamment confiance en moi dans ma 2ème année donc j'ai arrêté et je suis maintenant nourrice chez des particuliers depuis maintenant 7 ans. Cependant quand on valide la 1ère année infirmière, ça donne droit au diplôme d'aide soignant donc je l'ai même s'il ne me sert pas lol. (comme mon bac aussi en fait lol)

Enfin en tout cas bravo à toi !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités