Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 27, 2019 3:41 pm

Coucou

Bravo félicitations à toi louloute !!!

Super ce diplôme tu change de travail ou tu reste au même endroit en changeant de poste ?

Pour le régime même soucis ici en chute libre lol

Ta fille ça va ?

Bon dernier week-end avant la reprise !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Avr 30, 2019 7:58 am

Coucou les filles, merci beaucoup :D Je suis super heureuse de vous retrouver :mrgreen:

Le 02 janvier : 97,100 kgs
Le 07 janvier : 94,800 kgs
Le 14 janvier : 93,800 kgs
Le 21 janvier : 92,600 kgs
Le 28 janvier : 93,400 Kgs (+800 gr)
Le 04 février : 94,3 kgs (+900 gr)
Le 11 février : 95,4 kgs (+1,100 kgs)
Le 18 février : 95,00 Kgs
Le 29 Avril : 97,400 Kgs

Allez, je recommence du début !!! Faut vraiment que je réussisse cette fois, ça fait des mois et des mois que je suis dans les 90 pffff

Je reprends le régime weight watchers car c'est celui qui me correspond le mieux... Ce rééquilibrage est juste topissime :D

Menu d'hier :

Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture

10h : 1 thé

Midi : Lasagnes préparées façon ww + 1 yaourt sveltesse aux fruits + 1 café

Goûter : 1 pomme + 1 yaourt nature

Soir : 2 oeufs durs + salade verte avec vinaigrette + 1 pamplemousse

Menus d'aujourd'hui :

Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture

Midi : Je vais manger à Pat à Pain avec des copines alors je vais prendre une salade je pense avec un yaourt.. + 1 café

Soir : 2 tranches de blanc de dinde + salade verte avec vinaigrette + 1 pamplemousse

karinelu1215 a écrit:Super ce diplôme tu change de travail ou tu reste au même endroit en changeant de poste ?

Pour le régime même soucis ici en chute libre lol

Ta fille ça va ?

Bon dernier week-end avant la reprise !!


Je reste au même endroit, je suis en CDI mais étant AMP j'étais déjà aux soins, donc je ne suis pas dépaysée :D

Ma fille oui nickel, elle est repartie à l'école hier pour une courte semaine, avec tous les jours fériés..

Ma reprise s'est super bien passée, j'étais trop heureuse de retrouver mes collègues et les résidents..

Je vais essayer de lire tous vos journaux mais j'étais raté tellement de trucs là :D

Allez les kilos on les aura !!! Le changement c'est maintenant !!! :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Avr 30, 2019 9:05 am

Coucou Louloute contente de te retrouver !! Motivée comme jamais on dirait j'espère jusqu'au bout !!
:Smiley-IPB-440:

J'ai voulu tester WW mais quand je fais le calcul j'arrive à 21 points alors que quand je compte les points que je fais dans la journée je tourne vers 13 quand je fais gaffe.. et j'arrive pas à savoir comment monter à 17 points (le minimum recommandé pour perdre) donc j'ai laissé tomber lol

Du coup je vais t'éviter la grosse lecture de mon journal !
Ici 16sa+1 et j'ai pas pris encore 2kg donc ça avance doucement ! Première pesée 69.1kg et dernière pesée 70.6kg !
Je mange comme j'en ai envie et je n'ai pas pris rdv diabetologue comme j'ai conclu que ça ne servait à rien vu que je ne fais pas de grosse prise de poids depuis le départ malgré mes "l'ami frite" (sandwich merguez blindé de frites) et quasiment aucun sucre à part les céréales du matin..

Gros bisous !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités