De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Ven Oct 11, 2019 6:14 pm

Je te souhaite une belle journée
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar lakatoche » Sam Oct 12, 2019 7:38 pm

Bonsoir elizabeth,
Courage et détermination ! je lis ke tu as perdu 4kg : continues comme çà, en évitant la "malbouffe" ce sera tt bénef ! On n'a rien sans rien et çà vaut bien qqs
efforts !

Belle et douce nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Déc 28, 2019 6:06 pm

Bonjour a vous tous et je vous souhaite du bons temps et de bien vous amuser au temps des fetes en evitant lalcool moi je ne buvait que de la biere sans alcool 0.5 je crois dalcool mais cest rare que jen boit jaime bien les jus de fruits ou lemonade the chaud ou froid cafe glacer sucrer ou non sucrer ses toujours les meilleurs choses ses temps si jai je pesait 77kilos mais je les est repris en quelque mois je suis a 80kilos presentement jai decider de me peser que 1 fois par mois parce que je me pesait a chaque jours et ca fesait que je me ratrapait en meangent plus vue que javais perdus du poids ca incite a manger des choses que lont savais interdit de manger car trop sucrer ou gras
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Jeu Jan 09, 2020 3:59 pm

Ne vous gener pas de mecrire ca minteresse votre points de vue votre facons de voir les choses et de penser merci BONS temps des fete
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Ven Jan 10, 2020 7:27 pm

Coucou ! J'espère que tu as passé une bonne fin d'année. Moi j'y suis allée doucement sur l'alcool (je prends des médicaments donc je ne suis pas censée en prendre) mais c'est vrai que j'ai abusé sur le coca et l'ice tea .... Et les toasts, les chips en tout genre, et les cacahuètes et autres noix de cajou mais c'est derrière moi j'ai rattrapé tout ça.

77 à 80kg c'est pas bien dramatique si effectivement tu te rattrapes ça va le faire. 1 pesée par mois, n'as-tu pas peur que ça remonte trop en l'espèce d'un mois ? C'est sûr faut pas regarder la balance tous les jours sinon ça devient une obsession (et je n'arrive pas à tenir une semaine sans regarder pour ma part).

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Dim Jan 12, 2020 2:58 pm

presentement je suis en Kg 83 183 lbs je mange du chocolat cest mon aliments fatal quand jai envie de quelque choses de sucrer ou des boissons gazeuses mais jessaye deviter cest temps si je me fait une assiette de crudite carrotes en laniere et celery avec une cueillere a soupe de creme de ciboulette que normalement les gens mette sur leurs toast mais moi jaime beaucoup ca avec des cruditer ou sans trempette aussi cest mangeable mais les carrottes de mon epicerie sont pas tout a fait mures elle sont ameres dans mon coin mais bons ou des fruits frais clementine pomme toutes sorte de fruits
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Dim Jan 12, 2020 8:13 pm

Bonjour Elisabeth, je vois que tu est très sucré! Le chocolat est autorisé en temps de régime mais il faut mieux mangé du chocolat noir à 70 ou 80 % mais juste 1 ou 2 carré, pas plus par jour.
Les fruits sont très bon aussi pleins de bonnes vitamines bref je suis pas médecin mais je pense que manger un peu de tout en petite quantité c'est déjà super.
Très bonne soirée à très bientôt Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Lun Jan 13, 2020 8:34 pm

Tu arrives à tenir par ce froid avec les crudités du coup ? C'est pas évident.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Jan 18, 2020 6:13 pm

oui mais je mange des repas normal et comme collation des legumes ou des fruits clementine pomme au moins 1 banane par jour du fromage au repas mozzarella ou cheddar camembert etc
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Jan 18, 2020 6:18 pm

Jis 26

pour repondre a ta reponse juste comme ca oui tu a de bons conseil de me dire de manger du chocolat noir 70% ou plus oui tu a raison mais moi jessaye de manger pas trop daliment exitant ca me fait pas ca menerve ca me fait des angoisses
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar jis 26 » Sam Jan 18, 2020 7:02 pm

Bonjour Elisabeth je pense que tu culpabilise beaucoup quand tu manges trop du sucrer il en faut par ce qu'il faut bien se faire plaisir mais de temps en temps et pas trop en quantité allé courage! .
À très bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar Leï » Lun Jan 20, 2020 12:18 pm

elizabethbarrettejob a écrit:oui mais je mange des repas normal et comme collation des legumes ou des fruits clementine pomme au moins 1 banane par jour du fromage au repas mozzarella ou cheddar camembert etc


Coucou ! Ah d'accord je l'avais pas compris comme ça, j'ai cru que c'était en plat principal pour tes crudités hahaha.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Jan 25, 2020 3:31 pm

Jis 26 Oui tu a raison mais moi jai pas de freins quand je commence a manger du sucrer jen mange beaucoup
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Jan 25, 2020 3:33 pm

Leï Ouais cest pas grave cest plutot entre les repas mon probleme que je grignote alors jessaye de manger des legumes a la place
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

Re: De elizabeth regime Hypocalorique 185lbs

Message non lupar elizabethbarrettejob » Dim Jan 26, 2020 6:53 pm

Bonjour a vous tous jai transporter du bois de chauffage dans un cabanon avec une brouette avec un ami beaucoup de bois et ca ma fait bouger hier durant la journee chaude de 0 degres au dessus avec un manteau de travaille pas trop chaud vue la temperature et jai perdue 2lbs presque 1 kilos hier juste en fessant ca
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités