Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Cynthia » Mar Avr 19, 2022 7:10 pm

J'espère que les chocos n'auront pas fait trop de dégats. Parfois, on a de bonnes surprises sur la balance. En fait, les chocos, on peut en manger mais il faut vraiment alléger à coté en mangeant des asperges, de la salade, des légumes qui font éliminer. Tu nous raconteras comment çà s'est passé chez la diet, on a envie de savoir.
Cynthia
Régimeur confirmé
 
Messages: 142
Inscription: Dim Mai 02, 2021 6:41 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Mai 05, 2022 2:04 pm

Coucou les filles
ça fait longtemps que je ne suis pas passée, j'ai été un peu débordée entre mes 40ans, les 3 ans mon fils puis une semaine de vacances en bretagne.... Que des choses compliquées à gérer au niveau repas mais je m'en sors pas trop mal avec 81,3 sur la balance soit un petit moins 200g depuis ma denrière pesée qui date deja de plusieurs semaines mais je suis deja contente de ne rien avoir pris vu les exces que j'ai fait!
Je travaille avec ma diet sur tout ce qui est sensation de faim et le fait de prendre ses repas en conscience et sans culpabiliser meme si on mange des trucs caloriques et j'ai vraiment l'impression que ç am'aide meme si c'ets un travail difficile car j'ai 20 ans d'idées toutes faite ssur les régimes a me sortir de la tete
menus du jour
matin rien (gros repas hier soir chez mes parents (ça fait partie de mes objectifs de gestion de la nourriture : ne pas se forcer à manger si on n'a pas faim juste parce que c'est l'heure du repas)
midi : carpaccio de boeuf et salade d'endives avec un morceau de baguette
pour ce soir ça sera boullette de viande et pates

je vais aller voir si vous avez été sages pendant que j'etais en vacances :-)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Cynthia » Jeu Mai 05, 2022 6:41 pm

Bravo Marmotte d'avoir sur gérer tes vacances sans avoir pris du poids. Ce n'est pas évident quand on est pas chez soi. Quand le poids baisse, çà fait du bien au moral.
Cynthia
Régimeur confirmé
 
Messages: 142
Inscription: Dim Mai 02, 2021 6:41 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Mai 06, 2022 4:22 pm

Coucou
comment allez vous en cette veille de week end?
moi j'ai la forme!
au menu aujourd'hui
matin : bellevita et thé
midi : soupe d'avocat, bavette, m'lange riez/carottes et un morceau de pain
pour ce soir je teste une nouvelle recette : légumes du soleil et féta roties... je vous dirais si c'est bon
en prévision ce week end un gouter dimanche (encore l'anniv de mon fils qu'on fete pour la 4eme fois!!) donc un gateau, je vais essayer de me limiter à une petite part
Sinon j'ai fait moi meme de la glace à la menthe avec la menthe de mon jardin huuuuum délicieux!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Cynthia » Ven Mai 06, 2022 5:45 pm

Sympa la glace à la menthe! J'en ai aussi dans mon jardin, il faut que je la cueille bientôt car elle montera en fleurs ou fanera. Je pensais la garder en feuilles à sécher pour les tisanes, çà ne me serait pas venu à l'esprit de faire de la glace avec. C'est bien d'essayer de nouvelles recettes, çà évite la routine et la lassitude. Pour le gâteau, si tu prends juste une petite part, çà n'entrainera pas de plus sur la balance. Il faut bien se faire plaisir aussi un peu sinon le régime est trop dur à tenir sur du long terme.
Bon week-end
Cynthia
Régimeur confirmé
 
Messages: 142
Inscription: Dim Mai 02, 2021 6:41 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités