par Littlerock » Lun Sep 01, 2008 4:46 pm
Youhou!
Je profite d'un moment de détente (on rentre juste de notre shopping) pour faire un ti coucou et un bilan par la même occasion!
Autant dire que je l'ai fait galoper, l'animal!!!
Hier
Je suis allée la chercher à pied à la gare (30mn) et j'ai réussi à négocier un retour à pied... donc 1h de marche. Je l'avais prévenue que ce ne serait pas de tout repos... Concernant la pizza du dîner, j'ai plutôt bien géré sachant que chacune composait la sienne. La mienne : pâte maison (farine, eau, sel, sucre, levure, quelques gouttes de lait et 1 càs d'huile d'olive), un peu de sauce tomate, poivron rouge, poivron vert, champignons, oignon et un peu de gruyère. Rajoutez 1 tranche de melon en entrée et 1 compote pomme/poire en dessert.
Aujourd'hui
Je crois que j'ai plutôt bien géré... contente donc! Même si je n'ai pas pu la faire marcher jusqu'au centre commercial (à côté de la gare, 30mn donc), il a fallu marcher 5mn jusqu'au métro. Puis je l'ai fait courir de partout, évitant les escalators (elle a un peu râlé). Héhé, fatiguée paraît-il.
Ce midi, j'ai choisi une saladerie, histoire de faire un repas correct. J'ai pris une salade paysanne, la seule qui avait légumes/féculents/protéines : mélange de salades, tomate, pommes de terre, oeuf dur et lardons. Ok, il y avait les lardons, mais heureusement les patates n'étaient pas grasses et la sauce était servie à côté... j'ai eu du mal à la finir!
Après manger, je suis allée acheter mes nouvelles baskets... parée donc!!!
Ensuite, nous devions aller à l'autre bout de la ville, mais l'idée d'y aller à pattes ne l'a pas emballée... Bizarre... Mais je dois reconnaître qu'on a un peu galopé entre tous les déplacements...
A 16h : elle a voulu goûter, évidemment. Pour éviter le glacier (petite tradition familiale), j'ai voulu changer. Je l'ai emmenée au Starbucks, car je savais qu'ils servaient du thé... Pour moi, grosse tasse de thé noir et brochettes de fruits frais. Elle m'a pris un Frappucinno vanille et un brownie... Pour celles qui connaissent Starbucks, je laisse apprécier. Croyez-le ou non, toutes leurs pâtisseries ne m'ont vraiment pas donné envie. En plus, je n'avais pas faim. Sortie réussie!!!