simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 10, 2018 1:55 pm

et oui je suis d'accord, quand tu tiens 4 semaines et que tu es sur le point de craquer tu te stoppes et tu réfléchis à "pourquoi je craque là alors que je tiens depuis un mois ?"
et tu trouves une solution à la situation qui a pu te mener sur le point de craquer !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 10, 2018 8:22 pm

Ou pas Audrey...parce que moi je ne vois pas de raison véritable à part de me dire que je suis constamment en train de me voir comme une funambule qui n'a qu'à pencher légèrement d'un côté ou de l'autre pour atterrir au sol.
Je lutte et je me sens fragile dans cette lutte. L'erreur est vite arrivée...
Ma volonté est mise à l'épreuve tous les jours.
Rien n'est plus facile que de céder à la tentation.
Rien n'explique mes dérapages car je les vois comme une manière d'être et ils me procurent beaucoup de plaisir donc c'est de renoncer à eux qui est douloureux.
J'aime l'idée d'être légère et de pouvoir rentrer dans mes vêtements mais cela me demande de me contrôler quotidiennement et c'est fatiguant . Par conséquent, je n'y arrive pas toujours.
Cependant, je ne perds pas espoir . Si je veux être mince, il faudra bien que j'arrive à faire des efforts durables car les kg vont finir par s'installer!

MERCI à toutes en tous cas pour votre soutien!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Mar Avr 10, 2018 9:00 pm

Coucou aigredouce, je vois que tu te bats toujours contre tes vilains petits démons !!! Courage !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 11, 2018 1:12 pm

ben tu sais quoi je te comprends tellement. C'est pas parce que je te dis quelque chose que je le fais...

Hier soir j'ai été chercher une valise pour mon beau frère, j'étais à leclerc. Ben je suis ressortie avec un croque monsieur jambon/comté herta. J'ai adorééééééééé le manger même si je n'aurais pas du puisque normalement je ne mange pas de féculent le soir :-(
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 12, 2018 8:56 am

et as tu essaye de conditionnée tes craquages ?

moi je sais que dans ma tete j'ai du mal avec une boite remplie de chocolat comme une assiette pleine

je dois la finir

donc au lieu de me battre a chaque fois je prend une assiette a dessert et une casserole plus petite
et finalement je mange moins car le contenant est plus petit

mais dans ma tête j'ai finie mon assiette !

pour les chocolat la j'ai acheter des carré individuel car la plaque j'ai tendance a l'engloutir

la je prend un carrée dans son emballage solo et ca me suffit

pourquoi ne pas préparer des pochettes avec par exemple 3 chocolat que tu as reçu

et comme ça quand tu craque bein une seule pochette et pas le paquet entier (bon je dis 3 mais ca peut être 2 ou 1 lol )

allez courage garde espoir!!

tenir 4 semaine c'est déjà très bien le tout et d'arriver a trouver un moyen de craquer en douceur pour pas ruiner ces 4 semaines!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar tonypony » Jeu Avr 12, 2018 9:06 am

D'accord avec Karine, manger dans des contenant plus petit fonctionne très bien, il faut duper son cerveau !

aigredouce a écrit:Si je veux être mince, il faudra bien que j'arrive à faire des efforts durables car les kg vont finir par s'installer!

Mais tu te trouve grosse à ce point ?? Tu mesure 1,72 cms et tu pèse moins de 70 kilos !!! tu ne dois même pas être en surpoids
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: simplicité

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Avr 12, 2018 11:54 am

Canon ! A 70 kg pour 1m72, il y en a plus d'une ki prendraient bien ta place. Ne te mets pas trop martel en tête !
Tu es déjà bien comme tu es ! Mais enfin si tu ne te sens pas bien avec ce poids, c une kestion de subjectivité !
Dis toi ke tu n'es pas pressée !

Toutes mes pensées vont vers toi.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 12, 2018 9:06 pm

:arrow: La Katoche: merci beaucoup. Tu me fais du bien. Malheureusement, je cherche l'équilibre donc à arrêter d'avoir peur de compulser et j'aimerais stagner à 64, 65: un poids auquel je me sens bien et je me bats contre ma gourmandise depuis le collège donc grande lassitude.

:arrow: Karine, Tonypony: vous avez raison, le contenant est très important. Une autre chose toute bête que j'avais laissée de côté : avoir tout le temps une bouteille d'eau à portée de main.
Quand j'ai une envie de grignoter, je bois beaucoup d'eau et ca me permet aussi de temporiser et de renforcer mon calme et ma motivation.

:arrow: Audrey: je ne veux pas ajouter mon grain de sel dans tes choix alimentaires mais moi j'ai repris les feculents le soir car je crois que mes compulsions étaient tout de même liées à cette trop grande frustration.

En tous cas, là, je me sens bien. Demain soirée dansante chez une copine. Je vais passer plus de temps à danser qu'à grignoter! :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Avr 12, 2018 9:16 pm

La danse... voilà une bonne dépense d'énergie à retenir !

Bonne soirée pour aujourd'hui et pour demain !

Bzs
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 13, 2018 8:23 am

ouaip je sais bien, mais je continue (hors craquage) à appliquer le programme de ma nutritionniste dans les doses etc. Je retourne la voir dès que j'ai atteins le poids optimal pour moi !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 13, 2018 2:39 pm

Et oui c'est jamais simple d'appliquer ces beaux principes mais l'essentiel est d'y arriver le plus souvent possible

Tu vois un temps quand j'allais a des repas ou resto je m'autorisait pas d'ecarts et ca deprimait lol aujourd'hui je savoure quand je sors et chez moi j'essaie d'être sage comme une image :sirprizlol: je suis moins frustrée et je craque un peu moins :sirprizlol:

Tres bien la soiree danse amuse toi bien !

Bonne journee et bon week-end
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 14, 2018 4:55 am

salut!

on est comme des funambules avec notre "ligne" lol

ça va mieux?

moi les petits contenants ne marchent pas: j'ai essayé et résultat: je vais me resservir...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Avr 14, 2018 6:17 am

En toute "simplicité", je vous livre cette pensée :
"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive."

Bonne journée à toutes, au plaisir de vous lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: simplicité

Message non lupar Teena » Sam Avr 14, 2018 7:44 am

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas passée et je vois que tu te bats toujours contre les craquages. Malheureusement ici je n'ai pas encore trouvé la volonté en moi pour résister.

Du coup je reviens. Je trouve que le forum aide bien aussi à se mettre en état psychologique pour avancer. C est un premier pas
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 15, 2018 8:07 am

C'est chouette que tu reviennes Teena. A plusieurs, on est toujours plus fortes!!! Enfin pas trop fortes quand même! :sirprizlol:
Bonnes vacances pour toutes celles qui en prennent!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités