perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Sep 20, 2017 2:02 pm

salut!

alors hier j'ai été "presque" sérieuse!

le midi j'ai pris une seule assiette pas trop pleine en revanche après être rentrée de l'école à 13h15(après avoir déposé mes enfants et couché bébé) je me suis dit: mais t'as pas pris de dessert! ça a commencé par un carré de chocolat et ça a finit par un cappuccino avec 4 bonbons! :oops:

bon c'est pas top mais c'était mon dessert..... :mrgreen:

à 18h30 j'ai fait 30 min de sport! yeeeeeeeeeeeeesssssssssss!
et au diner : 2cs de salade de chou
et après j'avais hyper faim toute la soirée (la faute au sport!) mais je suis restée maître de moi même! lol

ça fait 1 an que j'essaie de perdre ces 3 kilos! :sirprizlol:

allez ce soir re sport j'espère!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mer Sep 20, 2017 3:58 pm

Hooo une brioche sérieuse qui resiste toute la soirée malgré la faim
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Je suis sure que ç ava payer sur la balance!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Sep 20, 2017 4:42 pm

Bonjour Brioche, bonjour à toutes,

Ton corps a peut-être trouvé son poids de forme et son équilibre.

Bonne soirée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 21, 2017 12:53 pm

ah brioche tu m'épate je suis fiere de toi!!!!

allez ce soir idem n'est ce pas :lol: :lol: :lol: :lol: on compte sur toi!!!

j'ai vu pour ta maison nickel tu as trouvé le double vasque ou pas alors?

l’avantage pour moi c'est que je choisis seule :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

j'en suis au choix des couleurs pour les chambres le casse tete!!!

bon sport!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Sep 21, 2017 2:31 pm

ah les filles! point de pompons! point de félicitations! la brioche ne le mérite nullement.............. :cry: :cry: :cry:

hier après une matinée à l'hôpital faite de longue longue attente pour fiston, je suis rentrée crevée hier midi, l'aprem, re sortie pour montrer le chantier à ma mère et en rentrant plus le courage de sporter: à la place j'ai pris un bout de pain et de camembert.... :?
le soir j'ai diné: un peu de riz du midi avec des légumes et du bœuf! c'était pas une grosse assiette mais c'était pas bien!!!

aujourd'hui petit dej assez copieux lait + 1/2baguette beurrée et confiture, midi: riz+ sauté de poulet aux légumes (grosses assiette) et 2 carrés de choco en dessert

là j'ai trop la fleeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de faire du vélo mais je sais que je dois bouger mon gros C*L!

je vais tenter 40 minutes.... mais c'est pas sur..................... :?

pour la maison j'ai trouvé ce que mr brioche voudrait mais c'est très cher...
comme il faut un meuble assez large et que je n'ai rien trouvé chez les commerçants je suis allée chez cuisine Schmidt pour voir ce qu'ils font en salle de bain, finalement je prendrai avec eux un meuble de 1m60 de long avec 4 tiroirs avec un plan en quartz dessus, les vasques seront en pierre naturelle (terrazzo), puis je cherche encore la robinetterie qui devra être avec bec haut du coup... le côté pas cool c'est que ça coute 2000 euros ce truc....
m'enfin tant pis, comme ça ils ne me saoulera pas en me disant: "j'aime pas ma salle de bain, j'aime pas ma salle de bain" tous les jours, puisque j'ai suivi ses goûts! personnellement je me serais contentée d'un petit meuble simple de leroy merlin :sirprizlol:

ouais les couleurs de chambre la galère, je n'ai pas encore pensé du tout à ça!!

allez on va tenter le sport.... si ça se trouve je vais diviser par 2 :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Sep 21, 2017 3:01 pm

Bonjour à toutes,

Brioche, vu le poids, je suis sûre que j'en ai un plus gros que le tien !!!!!

Moi non plus je ne peux pas me passer d'une note sucrée en fin de repas.

Tu as été courageuse pour manger plus léger aujourd'hui.

Tous les jours peu à peu, et tu vas y arriver !

Bonne journée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Sep 21, 2017 3:38 pm

euh...Didou, je n'ai pas mangé très léger aujourd'hui! :sirprizlol:
la demi baguette ce matin c'est pas le top! :mrgreen:
et ce midi je me suis resservie de riz :sirprizlol:
bon j'ai fait 35 min de vélo! ça m'a permis d'évacuer un peu ma mauvaise humeur à défaut de ma graisse! c'est déjà ça! :sirprizlol:

allez à la douche!

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Sep 21, 2017 4:43 pm

Bonsoir brioche,

1/2 baguette c'est mieux qu'1/2+ un pain au chocolat + nutella ... et tu nous as pas dit que tu avais repris une part de riz et pour le chocolat tu n'en as pris que 2 carrés, tu n'as pas mangé toute la tablette à moins que tu nous cache encore qq chose ! Enfin tu te rends compte que tu ne manges pas "léger, léger" avec autant de courage pour résister chaque jour un peu plus au sucre que tu as pour faire du sport, ils partiront bien ces 3 petits kilos !

Courage Brioche ! On est toutes avec toi !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Sep 21, 2017 6:50 pm

PS :
Bonsoir Brioche,

Quand je vois le premier post que tu as écrit c'était : 1 chocolat - miel - flocons d'avoine- corn flakes + pain de mie nutella (ou, et) viennoiserie. J'avais été très impressionnée, avec 1/2 baguette, tu limites les dégâts. Pour ton repas de ce midi, il est équilibré, j'aurais peut-être rajouté un fruit !

Bonne soirée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Sep 22, 2017 10:29 am

Ah la la un jour avec, un jour sans, c'est notre rythme a toutes, c'est deja bien d'avoir lutté pour faire 35 minutes de velo, ça elimine le plus gros des calories.
le week end s'annonce comment?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 22, 2017 11:21 am

salut!

chez moi c'est plutôt 1 jour avec 5 jours sans :sirprizlol:

de vous lire me remotive un peu et me permet de ne pas laisser la pensée: "ben laisse tomber tout est foutu " prendre le dessus!

pr didou: ces derniers temps mon petit dej était un tout petit moins costaud que ce que tu as noté, désormais le matin je prends une boisson à la chicorée avec du muesli dedans +1 fruit+ tr de pain de mie complet avec beurre et confiture ou alors Nutella, mais quand je sors de la je me sens rassasiée sans être prête à exploser alors que le lait+ la 1/2baguette là je me sentais lourde comme un tractopelle et patraque (sic!)
et t'as raison pour les fruits au dessert mais c'est rare que j'en prenne un!!! je préfère les trucs pas sains! choco ou creme dessert ou autre! quelle misérable je fais! :roll: quand je réfléchis à ce que je vais prendre je fais tjs sciemment le mauvais choix..

hier soir au diner j'ai mangé un œuf au plat... j'ai une envie de ça! bizarre! et puis j'ai gouté une petite part de cake à la farine de blé complète que j'avais préparé pour le petit dej des enfants ce matin.

aujourd'hui petit dej: boisson chicorée+muesli+1 banane+1 tr de cake complet+1 biscotte complète légèrement beurrée et "confiturée"
midi: frites, macédoine/mayonnaise, 2 steaks hachés pur bœuf
dessert:1 flan vanille+1 carré de choco

sport ce soir en principe encore et tisane et 1 pomme pour la soirée!

le we sera calme! pas de sortie prévue et puis il fait moche en ce moment c'est un temps à cappuccino! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 22, 2017 3:36 pm

Bonjour Brioche, bonjour à toute,

Ne te laisses pas décourager Brioche, tu peux plus que tu ne penses, et ta décision de t'inscrire sur le site pour ne pas te laisser aller en est une preuve. Pas facile non plus pour toi de te mettre à jour quand tu te bats comme tu le fais contre tes petits travers !
Allez, nous te souhaitons toutes un poids revu à la baisse pour ta prochaine pesée !

Bon we à toi !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Ven Sep 22, 2017 11:04 pm

Bravo pour tes soirées! Toujours très sérieuses, Je vois!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Sep 26, 2017 5:44 am

Hello

alors le week-end ???

Très bien pour le sport Et les soirée sages

J'ai espoir que tu est fait un week-end parfait !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Sep 26, 2017 1:21 pm

salut!


we pas bien du tout pour le régime comme d'hab!

je ne me suis pas pesée samedi parce que la semaine dernière je n'ai pas été constante! on tentera de faire mieux cette semaine!

hier journée correcte , reprise du sport : 30 min, sauf qu'après j'ai pris un yaourt maison en guise de gouter et le soir: légumes poêlés+ une portion de filet de poisson pané+1 œuf dur, c'est beaucoup plus qu'une pomme mais bon!

aujourd'hui petit dej costaud comme d'hab: pain avec camembert+ pain avec beurre confiture+ boisson chicorée/muesli+1/3 de banane
dej: riz aux saucisses (un genre de paella aux saucisses lol)+1 œuf au plat
dessert: un oreo nappé au chocolat :sirprizgourmand: +2 carrés de choco!

ce soir re sport! je tacherai de diner plus léger!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité