jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Juin 12, 2019 5:59 am

Coucou les filles!
C est le cheminement logique !!! Lol!!!
On se gave de pâtisseries et on fini dans ton émission Jis....a 200kilos,!
Je rigole parce sur jai le droit hihihi...
J ai commencé à regarder...le monsieur faisait plus que ça...il a été opéré de l estomac....mais il restait la peau...c'est vrai que c est moche....
Quel problème tout de même l obésité ! Je comprend que la nation donne la légion a Cohen....c est une guerre s mener! Et quoi qu on en dise il aide beaucoup de gens !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Mer Juin 12, 2019 6:11 am

Ah oui quand même... 200kg déjà c'est pas rien alors un peu plus j'imagine même pas !
Du coup le monsieur devra faire de la chirurgie esthetique aussi non?

Ohlala je crois que je vais mettre mon homme au régime parce que souvent il s'en fout de son poids et c'est quand je lui dis "monte sur la balance" au moment de la douche et qu'il voit le chiffre s'afficher qu'il a le declic! Du coup ces derniers jours il bosse + dur et il a déjà perdu 3kg (92 à 89) les doigts dans le nez. Mais bon faut attendre son déclic et je veux pas qu'un jour il passe à 3 chiffres..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 12, 2019 7:40 am

Coucou Les filles, oui Sayu, et Camille ça doit être vraiment très dure d en arriver à plus de 200 kilos, quelle horreur plein vraiment tout ces gens, et oui il me semble qu'il envisageait plus tard de se faire enlevé toute la surplus de peau.
Je sais pas chez vous mais, chez moi le soleil a pointé le bout de son nez ce matin, oufff enfin!
Ce matin comme d habitude.
Ce midi aucune idée!
Je vous direz tout ça ce soir.
Biz et bonne journée.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Juin 12, 2019 2:31 pm

Hello les filles,
Non seulement un by passe ou qq chose de ce genre et qq chirurgie esthétique comme tu dis Jis pour remonter
la peau...

Ce matin c'était jeux de société au club pour rattraper le lundi de Pentecôte, g donc fait mon heure de marche et
je suis passée juste avant une ondée !

Belle semaine à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 12, 2019 8:14 pm

Bonsoir les filles, c'est vrai Lakatoche des fois on arrive quand même à passer entre les gouttes, mais 1 heure de marche c'est super, moi ça fait un petit moment que j'ai pas fait une marche, dommage que je suis trop loin sinon on aurait pu marcher ensemble.
Donc, ce midi j'ai mangé avec ma moumoune, salade verte, vinaigrette, quelques pommes dauphine, une escalopes de dinde, 2 petites tranches de pain, un petit morceau de fromage, un gâteau de semoule.
Café, 2 sucrettes.
Ce soir re salade verte, 1 oeuf, tomates cerises, quelques pâtes, 2 petites tranches de pain céréales, un kiri, un petit morceau de pomme.
Voilà, très bonne soirée à toutes. Bisous.
Maintenant un tour sur vos fils.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Jeu Juin 13, 2019 6:15 am

Coucou !

Ah oui 220kg quand même le monsieur, le pauvre. Quand je voyais déjà les grosses difficultés qu'avait l'ex d'une de mes tantes à 160kg pour 1m60 j'imagine les 220.

Ca va coté repas tu es restée raisonnable à ce que je vois, c'est cool.

Moi aussi faut que je me remotive à marcher, et que je trouve le courage avec les douleurs.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 13, 2019 12:20 pm

Coucou Les filles. Ce matin café long, 3 petites tranches de pain céréales, margarine, confiture.
Midi, j ai fini des restes, un peu de pâtes, 3 petits canelonies, 1 yaourt son d avoine.
Ce soir c'est prévu salade composée, betteraves, oeufs, tomates, vinaigrette maison ( 1 cuillère à soupe), un peu de pain, 1 yaourt.
Bonne après midi à tous. Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 13, 2019 6:34 pm

Bonsoir à ttes,
Je commence à m'habituer à la marche à pied et aujourd'hui g encore fait + de 3/4 h en rallongeant mon parcours.

Belles soirée à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 13, 2019 8:09 pm

Bonsoir Lakatoche, et ben dis moi super pour ta marche, du coup tu bouges plus et tu t'y retrouve dans le sommeil c'est super, tu as plus de courage que moi! Lol
Finalement ce soir j ai fait une salade verte, il m en reste, avec des carottes râpé, 1 oeuf, quelques tomates cerises, vinaigrette maison 1 cuillère.
J ai pris 2 petites pommes de terre vapeur avec, et je me suis régalée, une tranchettes de pain, yaourt son d avoine.
Par contre moi Lakatoche, je me passerai de viande, mais pas des oeufs j adore ça mais je fais attention soit disant c'est pas plus que 4 je crois par semaine.
J aime bien aussi prendre un petit peut de féculents, et un peu de pain avec mon fromage ou mon yaourt normalement c'est ou l un ou l autre mais bon vu que je prends pas une grosse proportion de pâtes ça devrait le faire.
Bonne soirée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 13, 2019 8:27 pm

Bonsoir à ttes,
C la saison des salades, on sait les apprécier et c un vrai plaisir de les composer soi même en s'aidant parfois
de recettes piochées par ci par là ou tirées de notre imagination ! On s'en lèche les babouines ! De même pour
les tartes aux légumes ou les pizzas expresses confectionnées avec une pâtes prête à l'emploi, le choix est vaste :
à vos fourneaux et saladiers !

Bon appétit bien sûr !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 14, 2019 11:04 am

Coucou à tous, merci Lakatoche pour les petites idées!
Ce matin comme d habitude.
Midi: poulet, poivrons, tomates, perles de blé tipiak, yaourt son d avoine.
Pour ce soir je pense salade composée je vous dirai ça ce soir.
Bonne journée à tous. Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 14, 2019 11:17 am

Miam tout ça !
Et oui pour les salades et les tartes on en garde de très bon souvenirs d'été. Je pense en faire cet été à la chaine et les mettre au congélateur. Comme ça on aura du préparé maison. Et a côté les salade composés / salade de fruits...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 14, 2019 7:58 pm

Bonsoir à tous, ce soir salade composée, salade verte, carottes, champignon, tomates cerises, oeufs, vinaigrette maison, yaourt nature son d avoine. Bonne soirée à tous Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 14, 2019 8:34 pm

Très simples à préparer et si délicieuses à déguster ! On se met toutes et tt aux salades !
Le son d'avoine : très bon pour le transit.

Bon we et à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 15, 2019 9:38 am

Coucou à tous, ce matin pesait du samedi, 70,700 moins 300 grammes.
Pti dej café long, ( ça fait une bonne semaine que je met plus les sucrettes dans mon café) je n en n ai pas besoin car j'ai un petit peut de confiture sur mes tartines, mes 2 tranches de pain céréales, margarine, confiture.
Midi, j'ai de la salade verte à finir, avec carotte râpé, 1 oeuf, tomates cerises, champignon de Paris, après un yaourt son d avoine.
Ce soir pas d idées.
Très bonne journée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités