Votre budget alimentation

Astuces pour dépenser moins, polluer moins, ici on parle écologie, produits bios, astuces de grand-meres etc !

Message non lupar Sophief » Mar Mar 22, 2011 9:11 am

Comme toi Valy, je suis étudiante et dépense plus de 50 € par semaine... Ms en général, je ne cuisine pas et achète des plats préparés weight watchers (un peu plus cher, mais + équilibré que d autres marques ;) !
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar Capu_thin » Mar Mar 22, 2011 6:51 pm

Pour ma part, on est 2 et c'est environ de 70 à 85 euros par semaine (voire 90)...et c'est moi qui paie tout en plus xD Mais bon, j'achète beaucoup de légumes, de fruits, je prends des gâteaux pour mon chéri tout ça...ce qui revient à un certain prix :/ Enfin, comme on limite le resto en ce moment, on va dire que ça va !
Avatar de l’utilisateur
Capu_thin
Régimeur confirmé
 
Messages: 520
Inscription: Lun Jan 03, 2011 7:14 pm

Message non lupar kassandra69 » Jeu Oct 13, 2011 6:03 am

Chez nous, on est 5 et on est à 150-200€ par quinzaine. On planifie tous nos repas et on achète que ce qui est prévu. Ca demande énormément d'efforts mais on s'y tient.
On ajoute 10 à 20€/semaine au marché, ce qui nous fait un budget de 85-100€/semaine.
Avatar de l’utilisateur
kassandra69
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Oct 11, 2011 4:31 pm
Localisation: kassandra.69@live.fr

Message non lupar audrey2b » Ven Juin 08, 2012 6:37 pm

nous sommes 6
je depense 250 euro par quinzaine jessai egalement de faire les menus mais c'est contraingnant
Avatar de l’utilisateur
audrey2b
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juin 08, 2012 11:24 am

Re: Votre budget alimentation

Message non lupar marianne22300 » Sam Sep 17, 2016 3:46 pm

nous a 2 + les enfants souvent le week end c'est 90 a100euros par semaine mais nous mangeons beaucoup de bons légumes bio souvent et la viande bonne aussi francaise de preference je sais tout le monde ne peut pas mais nous n'allons pratiquement jamais au resto et nos activités sont peu onéreuses !!! je suis mariée depuis 10 ans avant seule j'allais aussi a ed ou lidl et oui c'est moins cher mais parfois la qualité laisse a désirer !!!! ma foi quand il faut manger suivant le budget on ne peut pas hélas manger des bons produits bio , comme les riches !!!! et j'avoue je mange beaucoup mon mari moins mais beaucoup de bons yaourts et des fruits a chaque repas !!!
chacun fait comme il peut et avec ses moyens
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

Re: Votre budget alimentation

Message non lupar isa » Mer Déc 12, 2018 2:18 pm

pareil nous on mange pas beaucoup de produits transformés ou congelés, beaucoup de frais !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Economies, astuces et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité